Lets get this party started right
Lets get drunk and freaky fly
You with me so its alright
~ ~
J'ai payé hier soir mais je paierai pas aujourd'hui
LAWL
Nayte C'était vraiment marrant
Je me fais chier. ~ ~
Je l'ai pas vu pendant trop longtemps
Moi, je vais jouer.chao
http://readandplay.fr/web/news-multi/1815-russia-2028-le-fps-post-apocalyptique-ambitieux-se-devoile
Me revoilà, allez y, lancez moi vos pavay, calin et bisous
Je suis fauchée sorry.
+ Yo
7Z7 Dégages.
:troll:
Saz > Si tu le dis.
T'es dégeulasse NaYte
C'est...
Sporulant.
Je sais
Chaud comme le pc de mon frère devient lent, vivement que le miens arrive...
Pk t'as le PC de ton bro?
Bon je re ce soir les gens /
A ce soir
Bah parce que celui que j'avais y'a bien longtemps est mouru
Bon hier soir j'ai joué avec un type qui rageait
Suite à ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-183689-3059-0-1-0-o-welcome-to-the-assassins-bar-o.htm#message_297840 je met les détails
Le type jouait avec des amis à lui et durant 2 sessions gagnais, en fin de partie le type nous insultaient et trollait, à la partie suivante, je me retrouve dans son équipe son micro est ouverrt le type dit " Steuplai tu me le laisse jveu fayr une concentration + incognito " alors que le mec courrais comme une merde vers la cible donc moi je fais le kills en sillencieux après le mec a commencé à rager il m'insultait avec ses amis ils voulaient pourrir ma session Donc moi comme j'ai pas aimé les insultes et les trolls à mon égar j'ai pris le flingue et j'ai intercepté un max de poison et autre Après le mec m'envoie des messages de ce genre :
Après on fait une autre session, le type est avec ses amis moi j'envoie des messages en plusieurs langue au gens de mon équipes en leur disant " Restez sur les toits pendant la manche ou l'on est poursuivant " après le mec y voit que du feux, on fait que des assassinats au gun + assssinat aérien. On finit la partie avec 30 000 et l'autre équipe à 23 000. Après 2 parties ou l'on fesait la même chose, il comment a nous insulté il nous prend pour des tricheurs donc je lui envoie un mp pour le nargué :
il répond : le pire c'est qu'il nie l'avoir dit dans sa rage J'ai mis du temps à déchiffré
Je repond :
Il répond : Il nie encore une fois
Je répond: ( suite : )
Il répond :
Après j'ai accèpté mais j'étais pas avec les même personne et il répond: Et après le clash à continuer tout la nuit la j'ai mis qu'un morceau mais c'était vraiment hardcore
Si vous voulez je fais une sweet