Moi je fais le rapprochement, je me fiche des autres.
J'ai aussi fait le rapprochement, mais on est que deux.
Moi je m'en fiche surtout qu'en plus j'aime pas Batman alors le rapprochement
Moi, chevalier sombre m'a plutot fait penser à Sparda
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sparda
Nan mais Lucas, tout le forum inFamous 2 a fait le rapprochement. Tu prends vraiment les gens pour des débiles.
Je parlais d'ici.
J'ai pas Xbox Live je dois acheter un adaptateur Wi-Fi mais ça coûte 70€ et en plus faut payer l'abonnement et de plus en plus je suis pas spécialement fort à CoD
Wootie «Arkham dans Devil May Cry 3 voulait ouvrir le passage...»
OMG.
+ Je les prens pas pour des débiles, n'importe qui peut ne pas savoir parler anglais.
Je l'ai depuis 2008 et comme elle tourne toujours aussi bien je ne veux pas en changer
Et puis je préfére jouer solo qu'en ligne
ChevalierSombre c'est du français.
Oui mais Dark Knight c'est Anglais.
Bon osef, quoi de neuf ?
Zeph > J'ai aussi une 360 assez "vieiille" - pas d'adaptateur wifi Mais néanmoins, le modem se trouve à 3 mètres de là, donc je branche par cable et c'est même meilleur que par Wifi
Faut juste savoir entretenir une console, c'est tout
Ca me rappelle le début d'un film américain où t'avais marqué au début "The black Knight" et en dessous la traduction "Le chevalier Black"
Je sais pas le gars chargé de la traduction a traduit la moitié du titre et à décider d'arrêter
Wootie j'ai aussi le câble mais pas le modem et puis je doute que tu joues à MW3
Moi mon cable Ethernet est cassé, du coup je peux plus jouer en ligne pour l'instant.
Re !
Ronch les gens
En effet, j'ai pas touché à un seul COD de ma vie.
Et ça risque pas d'arriver
Remarque, j'ai pas compris un truc. Au cinéma, on a une partie "pubs de films à venir dans les prochains mois" et une partie "pubs télé (genre coca, fanta, belgacom, etc)".
Cette semaine, on a eu droit à la pub de COD dans la salle Dafuq
Moi j'avais la bande-annonce de Deus Ex au ciné pendant un moment qui etait bien sympa en plus