Solid
Awa?
Anarchouille > Même pas un petit smiley ? ( )
Comment que ca va depuis un petit temps ?
Salut Solid, alors, tu as parlé à la fameuse fille ?
1. C'est que tu es Quebecois et que par conséquent, tu veux faire semblant qu'il n'y a rien eu.
2. Moui, of course.
MrA > oui, faut regarder la CDV.... Un nouveau qui regarde la CDV dans la minute qui suit l'appellation MrA dans un post?
Même moi, avec mon expérience, j'ai mis pas mal de temps avant de voir qu'il s'agissait de MrAnarchy, alors un nouveau... et qui connait le site et son vocabulaire...
3. C'est vrai que voir un pseudo quelque part dont on se souvient plus où, et faire le lien avec 3 lettres, faut être fortiche
4. Et non, on a pas dit du mal de Yin aujourd'hui Impossible d'en déduire qu'il avait mauvaise réputation. Sans parler que même là, personne n'a dit qu'il avait une mauvaise réputation Tu l'as trouvé "tout seul", c'est dingue ça
Tu veux continuer?
Voilà, avec la fille il est grillay.
Bah on a Saruto qui est surement un ancien mais qui veut pas dire qui
Je pense à Rept à cause de la vodka
Allez, 5. De quelle fille de Solid tu parles?
De la fameuse fille
Seven ?
Surato > Non pas encore.. enfin je lui parle souvent, mais je ne me suis pas encore lancé.
Mais qui es tu ?
Mais oui je l'avais oublié lui
Courage Solid, on est avec toi
La même Stev' ... Mais ça on le sait déjà ...
J'avais envie d'aller me coucher, mais ma curiosité prend le dessus ...
C'est Seven, c'est pratiquement sur
Thaek > bah, au moins, ça anime le bar C'est quand que tu vas voir H, déjà? =o
Je sais pas si c'est Seven, il était co sur FB quand je suis arrivé au bar, mais là il ne les plus
C'est V Wootie
Samedi 5 mai ...
Thaek > Arf.. aujourd'hui j'étais un peu sur les nerfs par rapport a ca.. du coup j'ai du trouvé un moyen de me calmé. :smoke:
Surato > Merki ! Mais je me répète, qui es tu ? ( Tu peux me le dire par MP si tu as honte )
Bah moi aussi je suis sur Facebook et sur le bar en même temps