Jet, tapes ca sur google.
Ben, WTF ?! Tu veux dire quoi au juste ?
Bha vous m'avez doublé de 2coms car je parlais de ton
"NNNUUULLL"
Ah ok.
Bhen oui qu'est-ce tu crois
Ben c est a dire que te connaissant on est surs de rien.
Oui oui je sais mais t'avais quasi rien fait d'énorme entre deux
Mouais.
Je m'abscente le temps d'une soirée et voilà ce qu'il se passe
Eh ouais, tu ne controle rien du tout Rocky, et c est pas mieux sur celle de CTM.
Le monde est en proie à la démence
Tu crois pas si bien dire !
J'ai fait un ptit comm très en retard sur la page d'avant ou celle d'encore avant je sais plus
M'enfin va voir rock
Tu crois qu il est toujours la ?
Ben la team pour AC3
La dédi t'as plus?
Oui elle m'a vraiment plus
Et je me suis inscris à la team alors je n'attends que le match mais je risque de ne pouvoir le faire pour le moment car j'ai quelques problèmes de réseau alors si tu pouvais me réserver une place quand même ça normalement c'est réglé en courant de semaine
Cela dépend du bon vouloir de Orange
Salut à tous, au risque de vous décevoir je n'ai pas de chapitre pour vous, et il n'y en aura peut être plus jamais...
Je m'explique:
J'ai de gros problèmes au lycée, avec mon père et avec mes potes... En gros tout va mal pour moi
Donc, je n'arrive plus à écrire car je me sens mal en permanence
J'ai donc demandé à MamYume, la nouvelle co-modo (qui est également une "amie" et lectrice) de locker ma fic jusqu'à ce que j'ai résolu mes problèmes et retrouver ma volonté
Pour toutes vos réactions, il faudra me les envoyer par MP car vous ne pourrez plus poster après le lock (qui arrivera juste après mon post ).
Je suis désolé d'en arriver là, mais la "vraie vie" est plus importante et j'ai malheureusement eu tendance à l'oublier
Tout est dis, j'essaierai de préparer plusieurs chapitres d'avance avant mon "come-back"
J'attends toutes vos réactions par MP,
Sincèrement, Rock
Mais ... Mais
Mais il as ressuscité!!!
20 jours à l'avance
Et oui!!!!!!
J'ai réglé tout les problèmes que j'avais.
J'ai recommencé à écrire et j'ai un chapitre à moitié écrit qui arrivera d'ici peu
Bref, faites tourner: je suis de retour et ça va chier!!!!
Ps: postez ici pour que je vois qui a vu ce message
Cool que ça se soit arrangé
Manque plus que les autres "anciens"