CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qu'on ne verra pas dans AC3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:12:07

Voilà les éléments que les développeurs ont mis de côtés pour cet opus:

1 - Le look totalement amérindien de Connor

A la base, la tenue du nouveau héros d'Assassin's Creed 3 devait être à 100% en harmonie avec ses origines amérindiennes. Seulement voilà, il aurait un peu trop fait tâche au beau milieu des foules de colons anglais. Il a donc été décidé de mélanger les influences dans son style vestimentaire.

2 - La chaîne

Dans les premiers prototypes du jeu, Connor disposait d'une chaîne-grappin avec laquelle il pouvait agripper ses ennemis. Toutefois, cela ne collait pas vraiment à l'époque et cette arme a évolué pour devenir le rope dart, basé sur une arme Chinoise contemporaine au jeu. "Nous avions beaucoup joué avec et ça ressemblait beaucoup au style de Scorpin dans Mortal Kombat", a détaillé Hutchinson pour expliquer ce changement.

3 - Le scalp des ennemis

Si cette pratique brutale devrait tout de même se retrouver d'une façon ou d'une autre dans le jeu, elle ne devrait pas faire partie des actions de base de Connor. Outre la violence du geste, le fait de le répéter aurait largement minimisé son impact.

4 - Franklin, le nouveau de Vinci

Benjamin Franklin devait être originellement le pendant XIXe siècle de Léonard de Vinci à la Renaissance : l'inventeur génial chargé de fabriquer les objets armes spéciaux de Connor. Seulement voilà, les découvertes de Franklin étaient bien trop limitées ou endémiques à un seul domaine.

5 - Les missions à la première personnes de Desmond

Si les quelques niveaux à jouer à la première personne avec Desmond étaient une des nouveautés de Revelations, il semble qu'ils aient été exclus du développement de ce troisième opus. Il y aura de "grosses phases jouables" avec Desmond à en croire Ubisoft, mais pas sous cette forme, ou du moins les niveaux en vue subjective se feront-ils plus rares.

:ok:

source: http://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-3-le-gameplay-80031.htm

Saz77680 Saz77680
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:43:44

1 - Le look totalement amérindien de Connor :d) Je préfère le style qu'il a actuellement, de plus il intègre la confrérie des Assassins je te rappel, donc il doit avoir un minimum de charisme ( tenue, capuche ... ) et ce n'est pas vraiment discret de s'habillé ainsi, imagine le avec un " look amérindien " dans la neige il se ferait repéré rapidement. On peut toujours espéré un Skins.

2 - La chaîne :d) Franchement un " Scorpion " dans AC III ça l'aurait pas fait :( Il faut un minimum de réalisme : La lamme crochet de Ezio dans ACR ça dépassait les limites du possible pour un humain :rire: par expemple. Ils ont eu raison de l'enlever. Vaut mieux s'en tenir aux armes de base je pense.

3 - Le scalp des ennemis :d) C'est vrais que c'était marrent, mais pas indispensable. :ok:

4 - Franklin, le nouveau de Vinci :d) Justement, je trouve que exploiter Leonardo tout au long de la saga Ezio a été trop abusif, ça gachait un peu le personnage car il ne fesait rien d'autre.

5 - Les missions à la première personnes de Desmond :d) C'est beaucoup mieux comme ça :p) Pour moi ses séquences de gameplay n'étaient pas terrible, au lieux de faire ça, Ubi aurait carément pu nous pondre des cinématiques ou des trucs un peu mieux fait. D'ailleurs, j'ai pu lire sur le forum que ces phases de jeux à la 1ère personne seront remplacé par des phases de jeux à la 3ème personne ( mais je suis pas sur que se soit vrai :non: )

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:49:31

J'ai fait que poster ce que j'ai trouver hein :hap:

Mais je suis plutôt d'accord avec toi. On loupe rien d'indispensable

connor--kenway connor--kenway
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 16:07:05

Merci pour ces infos :ok:

Saz77680 Saz77680
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:11:13

A oui, merci pour les news :o))

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:39:23

De rien :ok:

andre1203 andre1203
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 17:41:49

Erreur de traduction de la par du site connor aura le grappin et pas la lame-chaine car justement elle faisait trop irréaliste j'ai déja vu sa sur d'autres sites.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
12 avril 2012 à 18:56:31

Merci pour les infos, toujours un topic utile chez Clement :hap:
Et sinon, je ne peux que valider le message de Saz, tellement que j'ai rien à ajouter :o))

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
12 avril 2012 à 19:31:41

Merci pour les infos
_______________________
V for Vendetta
http://www.youtube.com/watch?v=8XKa8VE7ILI
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:diable:

stardark2 stardark2
MP
Niveau 6
12 avril 2012 à 19:55:59

encore heureux pour le style, j'ai pas envie de voir un assassin avec juste un kilt et une plume sur la tete :malade:

desmond en 3eme personne,ouf pas envie de me taper un PORTAL dans un AC...

Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:29:51

J'espère qu'il y aura un ou deux scalps quand même, je trouvais l'idée fun ^^ Surtout que les démembrements seront possibles apparemment, donc c'est bizarre qu'ils refusent les scalps et pas les démembrements :(

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
12 avril 2012 à 20:37:53

Je suis tombé sur cet article - http://www.oxm.co.uk/40573/features/seven-things-ubisoft-cut-from-assassins-creed-3/ -, qui cite ce que tu nous as apporté, et il rajoute 2 points :
- On n'aura pas un monde ouvert entier sans chargement : le résultat n'aurait pas été convaincant, donc on aura des chargements à l'entrée des villes.
- Pas de "relations" entre Connor et les animaux bien qu'on ait le symbole de l'aigle, ou le fait que les mythologies natives américaines soient centrées sur les animaux.

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:42:43

Merci pour les autres infos :ok:

Ah dommage pour les chargements enfin bon c'était prévisible.
Ouais j’essaie d'être utile sur le forum et de fournir des infos utiles :)

Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 09:39:11

Pour les chargements, ce n'est pas encore trop grave, on y était habitué avec les précédents :ok: Et il vaut mieux quelques temps de chargements plutôt qu'un jeu qui souffre de nombreux bugs graphiques à cause de l'absence de chargement.

kryms :d) "- Pas de "relations" entre Connor et les animaux bien qu'on ait le symbole de l'aigle, ou le fait que les mythologies natives américaines soient centrées sur les animaux. "

Qu'est-ce que tu veux dire par la? Pas de possibilité de les utiliser en "animaux de compagnie" ou quelque chose de beaucoup plus malsain? :rire:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
14 avril 2012 à 17:07:23

Je ne veux rien dire de malsain, j'ai pas su traduire mot à mot alors j'ai essayé de ressortir le sens :hap:
En gros, Connor ne parlera pas avec les animaux ( :o)) ) et n'agira pas parmi la communauté de castors :hap:

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:27:59

"et n'agira pas parmi la communauté de castors :hap: "

C'est bien pour ça que je n'achèterais pas ce jeu. :hum:

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment