une pochette exclusive... je crois
[nothingtosay] Dans la Freedom il y a aussi la mission "le fantome de guerre" qui nous récompense avec massue Pontiac......
ben pourtant j'ai fait copier collé sur ubisoft.com pour les contenus
merci pour le topic, nothing
Mais comme la mission fantome de guerre est dans les deux éditions ils se sont pas fait chier a écrire deux fois la définition.
pas de 'blem
Moi, franchement, j'hésite Join et la freedom.
Je trouve que les Books avec la freedom risque d'être sympa, j'aime bien la boite, 2 missions en plus, je trouve ça cool, n'empèche que je trouve le médaillon de la Join or die hyper classe.
Et une lithographie doit correspondre aux bouquins fournis avec, les mecs
Chaud franchement je vois pas à quoi ça correspondrait une lithographie
Dans ACI, ACII,ACR j'ai toujour prix la version standard mais cette fois si j'ai bien envie de m'acheter la freedom.
Je vais prendre la spéciale ou la Join or die
C'est vrai qu'elle à l'air cool
N'empèche, 100 euros, ça fait un peu mal au bide, je trouve
M'enfin, le jeux à l'air de largement les valoirs, et elle à l'air complète.pourquoi pas
sa doit etre une carte la lithographie
Moi par contre je sais pas si je la prend dur xbox ou ps3 étant donné que je n'ai pas le live sur 360 mais j'ai tous mes autres AC sur 360 ..
Je crois que je vais la prendre sur 360 ...
bon apparement la litographie pourrait être (je dis bien pourrait) quelque chose dans ce genre (fais pour révélation) http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.241403400/Assassins_Creed%C2%AE_Revelations_-_Lithographie.html
bien que ce ne soit pas très utile
Je vois que vous avez suivis mon idee
La lithographie
Nothingtosay Ba prends sur xbox alors, mais tu rate quelque chose en ayant pas le multi
ugosoussan tu t'es trompé de destinataire, je pense que tu voulais parler à Attrapeur
parce que moi si je l'achète sur xbox je vais avoir du mal à faire tourner le disque dans le vent
Je voulais prendre la Freedom, mais c'est juste pour une mission solo
en plus...et ça voudrait dire que mes parents me l'achètent et me
l'offrent pour noel. Deux mois d'attente après la sortie
pour un simple coffret qui coute la peau des fesses.
J'achete la collector et puis basta.
[i]Boy en effet, j'y avais songé et quand j'ai vu que j'étais pas tout seul à en avoir marre je suis passé à l'acte
Merci beaucoup, ce sera très utile !