Bonjour à toutes et à tous !
Voilà j'ai remarqué que beaucoup (moi compris) semble surpris de ces nouvelles images de ACIII publiées par JeuxVideo.com :
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057646-images-d-assassin-s-creed-3.htm
Je voulais savoir ce que vous en pensez ?
Oui les images semblent relativement laides, mais pour ma part je me dis que les images ne reflètent qu'une version "test" du jeu.
Car comme on peut le voir, Connor est sur un champ de bataille; je pense que les développeurs voient si le nombre de PNJ + Connor tiennent, et proposent un bon affichage.
Ou alors ce sont des images de la Wii U (ce n'est pas pour critiquer la machine, mais on ne sait pas vraiment encore, hormis quelques images de jeux, ce que vaut la machine) ...
Et puis il ne faut pas oublier l'aperçu de JVC qui disent que les graphismes sont améliorés depuis le dernier opus !
Bref je pense que ces images n'ont rien d'alarmant, et vous qu'en pensez-vous ?
Excuse moi Collman_54 je n'avais pas vu ton post donc je demande a fermer mon topic immediatement.
Je suis tout a fais d'accord avec toi en se qui conserne les images :/
Moi perso je ne suis pas du tout inquiet, ça se voit bien que c'est une version alpha
ce n'est pas de la wii c'est de la ps3 , tu n'a qu'a voir les touche en bas a droit !
et c'est vrai que c'est moche
Regardez la mini carte en bas à gauche. A chaque image celle-ci ne change jamais pourtant le personnage n'est jamais au même endroit!! Donc ce n'est pas la version final, il reste encore des améliorations à faire au niveau de ce jeu. Mais on peu apercevoir que celui-i est comme même bien avancé.
non la mini carte change a chaque fois , dans la mini map il y'a le champ de vision qui ne change pas !
Un "débat" sur des images ? Chaud..
On peut débattre sur tout mon vieux, et puis quand je dis débat, c'est discuter sur les nouvelles images
Je suis d'accord aussi pour dire aussi que c'est une version alpha ! Pas de quoi s'inquiéter !
Gaellus Pas de soucis !
Ce n'est pas une question de graphismes laids, c'est juste que les images ont été prises par un appareil photo shootant un écran, vu que normalement la vidéo était privée. C'est pas très pro de jv.com d'ailleurs, car ce sont des photos pirates.
Vlad_Lempaleur Tu crois que ce sont des photos d'écrans ?
Ce sont les photos qui sont de mauvaise qualité, pas le jeu... Le jeu doit être en pré-alpha de toute façon, on voit que les textures ne sont pas finalisées. Le rendu final devrait être proche de ce que l'on peut voir dans le trailer...d'ailleurs sur des photos de meilleure qualité que celles-ci, on retrouve le même style graphique.
je suis un tanuki
Bien vu !
Oui, à la base la Pax devait diffuser la vidéo uniquement aux journalistes, d'ailleurs on peut voir sur youtube un mec qui s'est fait rembarrer car il souhaitait prendre une vidéo de la présentation. Donc, le gameplay a été visionné en comité privé, et un mec a quand même réussi à prendre des photos de ce qui était diffusé à l'écran, ce qui a donné les fameux screenshots qu'on a tous vu.
N'étant pas pris directement à la source, tu dois bien te douter que prendre en photo un écran ne reflète absolument pas la qualité du titre, à moins d'avoir un appareil de très haute qualité, pas une photo prise à l'arrache incognito.
Pour ce qui est des graphismes, on voit bien malgré la faible résolution qu'il y a un soucis du détail, au niveau du sol, et on distingue tout de même de bons effets de lumière sur les corps des soldats. La nette amélioration du moteur ne vient pas en grande partie de la qualité graphique en elle-même( même si le détail a été légèrement poussé depuis Revelations), mais plutot des capacités du moteur, comme la distance d'affichage, le nombre de PNJ, la taille de la map, etc...
Donc en gros, images shootés sur écran + beta a 6 mois de la sortie (donc libre de nombreuses améliorations) = fail sur la qualité graphique.
N'oubliez pas que le jeu sort dans pas mal de temps aussi ! Ne jugez pas trop vite, à mon avais, c'est juste pour un avant gout. ce sera bien meilleur après.
Merci pour toutes tes précisions Vlad_Lempaleur !
De rien kho