Bravo à wootie pour sa modération, je viens du forum bf3 et c'est carrément un dépotoir là bas, et les modos ne sont quasiment jamais présent et s'ils le sont c'est pour discuter de mass effect 3 .
En tout cas bravo, continue comme ça et bon courage pour la semaine du 31 car je sens que ça va être dur avec tout les guignols qui vont spoiler.
Dis moi ou dans Paris je dois implanter la guilde et je le ferais
Ezio, Jet : thanks.
Sun > je comprends mieux (pour le topic généralisé, je sais que ça n'aurait pas fonctionné )
Apo > le kick empêche de poster, seulement - il t'empêchera pas de voir les pages, les topics, les posts Donc il t'empêchera pas de venir si tes doigts te ramènent ici
id3y > fait.
palpetina > merci.
Abas > gne? oô
Abas > ah, je viens de tilter
N'importe
Oui oui, je vais le locker bientôt C'est le soir et le talc peut bien rester ouvert un peu plus
Merci Wootie, ça me permettra d'approfondir mon étude des cas socialement déviants et potentiellement inquiétant ^^
Mais boulet.
Je t'ai juste dit de supprimer son dernier message, du coup on me voir répondre au mec alors que son premier post n'est plus là.
Tu pourrais supprimer mon message où je lui réponds ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-172380-97-0-1-0-hs-les-oscars-d-assassin-s-creed.htm
ah zut, je croyais que ça bloquait l'accès au fofo
pas grave au moins tu auras essayé
Stev > Je vois pas ce qu'on aurait pu faire comme autre système Donc, voilà le résultat : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-511654-1-0-1-0-disponibilite-a-lire-important.htm
Idey > fallait préciser... (utilise en fait les "liens permanents" la prochaine fois)
Lien permanent : en bas de chaque post, à droite, tu as le lien qui mène directement vers le post.
Apo > oui
bonne idée ton topic Woot'
esperons que les gens le verrons
En même temps, les topics épinglés sont toujours invisibles aux yeux des forumeurs, va savoir pourquoi...
Je sais pas
Mais je te garantis une tonne de topics "dispo game centre commercial de champignac en villette"
En tour cas je reviendrais sur le forum le 29-30 octobre pour checker les disponibilitées mais je cacherais l'ecran pour eviter le risque de spoil donc j'espere que ton idée aura marché comme ça je pourrais rechercher sans risque
bah, il te suffira de ne pas regarder les topics en première page et de directement taper les "codes" dans la barre de recherche, par ex. le numéro du département entre crochets ou le nom, et voir les résultats pour atterrir directement sur le bon topic
Oui je sais, c'est justement ce que j'allais faire
Je disait justement que c'etait pour ça que ton topic est une bonne idée
Woot' > My god, joli taf' !
Idey > fallait préciser... utilise en fait les "liens permanents" la prochaine fois)
Lien permanent : en bas de chaque post, à droite, tu as le lien qui mène directement vers le post. #
Je suis via mobile mon ami.
idey > erf, j'avoue
Sun > my god, tous ces topics créés aujourd'hui
Au moins ca c'est déjà fait !
Mais je pense que ca sera mieux comme ça ! Puis c'est histoire de même pas 3 semaines. ^^
Woot' Aim Pay !