Salut Wootie ça roule ? Tout se passe ?
Qu'adviennent les membres de ACR genre Ztev et les autres BG et accessoirement Nayte ?
wootie lock le master CDV s'il te plait l'auteur ne sait pas gerer et ca part dans tous les sens
Stev ça fait un bail que je l'ai pas vue, Stills et revenus il y a deux-trois jours, Kaazers viens parfois le soir, Mam est revenu pendant quelques jours mais elle est parti dans un club de Twingo ou je ne sais quoi à Limoges, Nayte, Salt et PP sont souvent présent
+ Wootie tu veux faire la mise à jour sur le Master
Je sais pas quand rentre Aka et je sais pas où sont Izuna et Zephy. De plus j'ai pas envie qu'il y est d'embrouille si je me mets à la faire...
flamme fais la
si au bout de 24 heures aucun majeurs ne s'est manifesté la populace (nous ) peut la faire
Nan mais j'ai pas envie que ça recommence comme avec Seven et Elyya qui avaient fait la mise à jour et c'est parti en cacahuète
je la ferai bien mais via mobile c'est dure
Derk (je sais pas si c'est le vrai ou encore un imposteur, mais soit) > Flamme a bien résumé la situation
Stev passe rarement, mais en général la nuit il me semble. Psyko passe plus souvent, mam is back.
Nayte fait toujours le pitre...
Easy > thx.
Flamme > ok o.o
merci
Wootie Voir le profil de Wootie
Posté le 18 août 2012 à 13:27:11 Avertir un administrateur
Derk (je sais pas si c'est le vrai ou encore un imposteur, mais soit) > Flamme a bien résumé la situation
Stev passe rarement, mais en général la nuit il me semble. Psyko passe plus souvent, mam is back.
Nayte fait toujours le pitre...
Easy > thx.
Excuse moi je ne sais pas ce que sa veut dire
thanks
ok
Salut Wootie !
Pourrais-je faire des portraits des forumeurs, disons, un tout les 4/5 jours ?
Pourquoi ne pas commencé par toi ? Si tu es d'accord, je t'envoie les questions par MP.
Qu'est-ce que t'entends par "portrait", novembre? o.o
Tu veux dire, des présentations ?
Oui, des présentations des forumeurs, en posant des questions par Mp, ils répondent et je poste les questions/réponses.
Je sais pas si c'est vraiment utile o.o
Pour ma part, j'ai déjà fait ma présentation ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-141149-1-0-1-0-actu-l-assassin-rouge-de-l-ombre.htm#message_141149
Sinon, oui - pourquoi pas
Essaie de voir avec les habitués du bar, ce qu'ils en pensent - en tout cas, t'as le feu vert de ma part ^^
Bon bah tempis pour les portraits.
Est-ce que je pourrais organisé des quizzs sur la culture général ?
Wootie > les autres modos
au fait tu me doit un cookie