Ah, par que tu pense qu'il écrit bien ?
Bon je go faire un topic, "ololol les jeu en kite jadore sa, kom COD ELITE, parceque j'fais partie de l'elite"
Il y a une bonne ambiance sur ce forum, pas besoin de l'a pourrir avec des Kikoo-cod
1000 ème post
Gg+ 1001 post
1002 post
c'est géniale ça sert a rien
Bon, stop les trolls, ce n'est pas un blabla ici
J'pense qu'il est encore un peu tôt pour en parler mais j'aime bien assuré les choses en avance.
J'parle de la question des topics de teams.
Il faudrait trouver un système qui satisfait tout le monde mais qui n'emcombre pas le forum...
chaud à faire ça
Pour les teams :
- les teams FR existantes sont peu nombreuses => 2/3 topics ne posent pas de soucis (en plus, ils sont pas trop actifs)
- ceux qui cherchent une team -> on peut faire un topic dédié avec un "formulaire" à remplir ^^
Oui aussi j'avais pensé à faire un forum externe au topic.
Pourquoi pas, mais la question - est-ce que ça vaut le coup, vu le peu de teams existantes
Bah on créait ce forum externe au cas oèu.
Si il y a peu de team , tu peux laisé quelque unes si au contraire sa déborde ( au cas où ) tu les redirige vers le forum et tu créais un topic explicatif concernant les multi et les teams.
J'opte pour le "peu de teams" /
J'espère que ce seras le cas.
Excusez moi pour ce com qui risque d’être inutile pour certains d'entre vous mais sa m'aiderais pour un projet artistique avec des amis ( qui compte beaucoup pour faire une espèce de grande affiche ou il y aurait tout les mots ( puis connors enfin plein de truc) d'une bande annonce que je recherche , enfaite à la fin on vois que il y a écrit : rise ( avec sa traduction en dessous ) ensuite un autre mot( avec encore la traduction en dessous ) pis encore et il y en a 5 ou 6 et si quelqu'un pourrais me dire quelle sont les mots ou la bande annonce sa serai vraiment sympa de votre par car c'est pour un ami qui est à l’hôpital mais qui es fan de sa et les médecins lui on dit que dans sa chambre il pouvait affiché des poster le temps qu'il y serai ( 5-6 mois :/ )et donc on voudrais vraiment lui faire plaisir car il est fan de sa et j'ai 3 amis dont un prof d'art et les autres graphiste ) donc sa pourrait être un beau boulot merci de votre aide
J'ai comris que tu voulais faire des poster pour ton pote mais j'ai pas compris ce que tu nous demande ?
bah j'ai vue une bande annonce et à la fin il y avait le mot RISE en grand qui apparaissait puis 2s aprés un autre mot en grand aussi etc... et y'en a 5-6 si je me souviens bien
Et donc je recherche la bande annonce où les mots apparaissent dedans mais je ne la trouve pas :'(
Alex > http://www.youtube.com/watch?v=JZ0SQdDYGIc ?
Il y a bien une suite de mots : liberté, honneur, justice, devoir, espoir, Rise (se soulever)
C'est de ça, dont tu parlais? oô
Ah tu cherche la video.
Je crois que c'est celle que t'a passé Wootie.
SUPER ! MERCI C'EST SA LOL merci mille fois ;) moi je l'avais vue en anglais et à chaque fois il y avait la traduction en dessous mais sinon c'est sa merci beaucoup pour votre aide si on le fini rapidement je demanderai à mon pote si on peux vous le montrer