Ahaha le combat entre le bien et le mal nan mais t'as quel âge pour dire un truc pareil
Non strictementrien à voir , y'a pas de gentil et pas de méchant juste des gens qui se tapen dessus pour le plaisir J'ai pas dit que c'est un disney mais on voit clairement qu'un camp est malhonnete,égoïste,cruelle,manipulateur et corrompue puis d'un autre côté un camp qui aide le peuple,prone l'égalité,la liberté,le partage,certes tue mais pour une noble cause.Donc tu va me dire qu'il y'a pas une différence entre les deux ? Si ils auraient les memes objectifs alors pourquoi etre ennemi
A ton avis pourquoi on voyage d'années en années et de pays en pays ,t'as pas vu qu'ils veulent faire passer un message ? Go revoir la définition du bien et du mal,oui ça dépend des points de vue mais je vois je te parle du point de vue général ça se voit qui est du bon coté et qui est du coté obscur
J'ai pas 12 piges mais 10 ans de plus (je suis sur mon secondaire,ce n'est pas mon vrai pseudo je compte en refaire un autre) donc j'ai conscience de savoir de ce qui est bien et mal.Je sais très bien qu'il y'a des "gentils" pas si gentil que ça et des "méchants" pas si méchants ,faut pas croire tout ce qu'on voit et gober ce qu'on raconte,faut analyser les choses ,les avis et la situation.
PS : Je rajoute à ma liste que chaque prénom de l'héros porte le prénom aigle,un volatile ou une partie de son corps ,histoire d'avoir un détail récurrent mais bon pas si grave que ça
Et avoir au moins une fois une protagoniste féminin