CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre progression de la série

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Votresauveur Votresauveur
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:34:10

Comment aurez-vous voulu que la série se déroule ? Voici ma version :

:d) Assassin's Creed 1 au Moyen-Orient -> OK pour ça
:d) Assassin's Creed 2 en Renaissance Italienne -> OK
:d) Assassin's Creed [Nom d'une extension] (Brotherhood et Revalation réuni du moins de faire un seul et meme jeu pas de les séparer)
:d) Assassin's Creed 3 en France pendant la Révolution (ou un autre pays en Europe)
:d) Assassin's Creed Final aux Etats-Unis de nos jours

En Spin-Off :
BD en Rome Antique -> Ok je laisse pourquoi pas
Manga au Japon ou Chine Médiévale
Roman quelque part en Afrique pendant la colonisation
Série sur un autre endroit en Europe (comme l'Angleterre ou la Russie
Film sur encore un autre contexte et une autre époque comme par exemple l'histoire de l'Amérique

Voilà par différents suppors aussi différentes les unes que les autres,j'ai voulu faire faire traverser les terres et les âges à la license pour montrer que partout et à n'importe quel époque il y'a toujours eu le combat entre le bien et le mal,en l'occurence ici les assassins et les templiers :)

[nothingtosay] [nothingtosay]
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:35:48

oui mais l'histoire en a décidé autrement donc tout cela n'a pas d'utilité :ok:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
27 mars 2012 à 20:48:43

ACIII est sensé être l'épisode "final" de la série telle que nous la connaissons depuis AC1.

D3M0N-351 D3M0N-351
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:09:28

Ahaha le combat entre le bien et le mal nan mais t'as quel âge pour dire un truc pareil :rire:

Surtout dans Assassin's creed où l'on nous explique clairement que les deux camps ont le même objectif, ce sont les méthodes qui diffèrent :-(

D3M0N-351 D3M0N-351
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:10:00

Ah 12 piges...

-Thaek- -Thaek-
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:45:11

En effet, il n'y à pas vraiment de bien ou de mal, c'est plus complexe que ça, et ce sera encore mieux exploité sur cette opus d'après les infos ! :ok:

Votresauveur Votresauveur
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:19:38

Ahaha le combat entre le bien et le mal nan mais t'as quel âge pour dire un truc pareil
:d) Non strictementrien à voir , y'a pas de gentil et pas de méchant juste des gens qui se tapen dessus pour le plaisir :hap: J'ai pas dit que c'est un disney mais on voit clairement qu'un camp est malhonnete,égoïste,cruelle,manipulateur et corrompue puis d'un autre côté un camp qui aide le peuple,prone l'égalité,la liberté,le partage,certes tue mais pour une noble cause.Donc tu va me dire qu'il y'a pas une différence entre les deux ? Si ils auraient les memes objectifs alors pourquoi etre ennemi

A ton avis pourquoi on voyage d'années en années et de pays en pays ,t'as pas vu qu'ils veulent faire passer un message ? Go revoir la définition du bien et du mal,oui ça dépend des points de vue mais je vois je te parle du point de vue général ça se voit qui est du bon coté et qui est du coté obscur

J'ai pas 12 piges mais 10 ans de plus (je suis sur mon secondaire,ce n'est pas mon vrai pseudo je compte en refaire un autre) donc j'ai conscience de savoir de ce qui est bien et mal.Je sais très bien qu'il y'a des "gentils" pas si gentil que ça et des "méchants" pas si méchants ,faut pas croire tout ce qu'on voit et gober ce qu'on raconte,faut analyser les choses ,les avis et la situation.

PS : Je rajoute à ma liste que chaque prénom de l'héros porte le prénom aigle,un volatile ou une partie de son corps ,histoire d'avoir un détail récurrent mais bon pas si grave que ça
Et avoir au moins une fois une protagoniste féminin :-)

rdrfutur rdrfutur
MP
Niveau 1
27 mars 2012 à 22:34:07

+1 le vdd de mon vdd

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:49:01

t'as 10 ans et ta mère t'autorise a jouer à ça ?

et moi perso je suis plutot du coté des templiers, les gens sont trop naifs, incapables, et trop bete pour se diriger par eux même :oui:

du coup, il leur faut une élite pour les guider vers le bien être, qu'ils l'acceptent ou non :ok:

Le but des templiers est de diriger, mais aussi pour le bien du peuple. Le pouvoir les attire, mais c'est parce qu'ils pensent qu'ils sont les seuls capables de l'assumer :)

Si ce monde existait, je serais du coté templier :ok:

Les assassins, en plus de se croire les héros du monde, ont la prétention d'inculquer a autrui la vraie sagesse. Ils croient le peuple capable de prendre les meilleures décisions pour lui même, ce qui est naif voir débile.

Pour aider quelqu'un, on lui donne ce dont il a besoin, et non ce qu'il veut :ok:

Shiin-ken Shiin-ken
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 11:01:13

(je suis Votresauveur)

j'en étais sur que quelqu'un serait pour eux :rire:
Ce n'est pas parce que tu as le pouvoir que t'es autorisé à faire les pires crasses comme les dictateurs par exemple.Des bons chefs essaieront de satisfaire le plus grand nombre pas une poignée d'homme comme le font les templiers,de plus ce genre de personnes sont sans pitié quitte à trahir ou buter leur familles et amis.

Pour aider quelqu'un, on lui donne ce dont il a besoin, et non ce qu'il veut
:d) Ta phrase est très intéressante.On peut répondre à tous les exigences de l'Homme sinon ça aura des répercussions sur d'autres personnes,la liberté s'arrete là où elle commence à nuire à celle d'autrui.Mais si on répond à ses besoins,l'Homme serait pas content car il n'a pas eu ce qu'il a demandé malgré qu'on lui a donné ses besoins principales.Dans ces cas là,c'est à lui-meme de juger ce qu'il a réellement besoin,de profiter de ce qu'il a et non de ne pas se laisser avoir par des envies inutiles hors c'est complétèment l'inverse dans le monde d'aujourd'hui

De toute façon je parie que c'était un troll pour rigoler :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix