Pour ma part la join or die. Mais j'aurais tellement voulu avoir la steelbox déjà qu'avec révélations j'ai pas pu l'avoir et la malheureusement je n'aurais pas non plus la steelbox
Pourquoi dis tu cela
pourquoi je dis quoi ??
Tu penses vraiment que ça vaut le coup de payer 20€ de plus pour un steelbook ? Surtout que c'est gratuit normalement.
Non, bien sur que cela ne vaut pas le coup, mais c'est pour sa que j'ai préco la Join or die.Mais le steelbook me tente, espérons qu'il seras en vente plus tard à l'unité
C'est vrai qu'il a l'air bien classe, mais vu que la figurine ne m'intéresse pas du tout, il n'y aura pas de steelbook pour moi non plus
Mais au pire c'est pas grave j'ai déjà celui de Revelations (qui est très beau aussi) et j'essaierai de trouver celui d'AC3 sur un magasin en ligne (car je ne crois pas qu'ils vendent des steelbook en magasin).
Idem, la figure ne m’intéresse pas.
Oui je pense qu'elle seras sur un site du genre Priceminister, leboncoin ou autres, du moins j'espère bien :p
la Freedom pour moi
20€ de plus pour une steelbox, un niveau en plus, une lithographie(osef )puis une figurine en plus de la join or die donc bon
que pensez vous de la version gold en precommande sur le psn a 99 euros?? est-ce que vous savez si cette version comprendra toutes les dlc? je parle par exemple des dlc des versions collector ( join or die et freedom).
http://www.youtube.com/watch?v=fRAZdZ1E23o
Je voudrais savoir si l'épée, qu'il montre à la fin juste après la mission maya, est dedans le pack freedom car il n'y a rien de précisé
Autrement je pense que le premier dlc pour AC III sera ce qu'il y a dans le contenu du pack freedom
Je pense précommander la JoD car j'adore sa boîte, le médaillon et le carnet m'intéresse
Je suis juste un peu déçu car j'aurais pas la mission de la Freedom, mais bon, la figurine m'intéresse pas plus que ça, la steelbook et la litto non plus donc bon
Join or die pour moi
Personnalement j ai précommander Join Or Die sur PS3 mais si j aurai eu un peu plus de moyen j aurai pris Freedom car dans Freedom il y a 2 missions supp tant dis que dans Join Or Die il n y en a qu une !
Moi perso j'ai pris freedom et Join to die. Je revendrais à un pote le jeux 70€ avec les code des mission et le lire de Washington
Ça fait que je paye la freedom 100€ et pour 10€ de plus j'ai la boite le médaillon de Join to Die
Pas mal hein
La freedom pour moi je pense
Mais bon. Je sens que quand j'aurais le jeu entre les mains, je vais regretter de l'avoir préco
L'édition spéciale.
J'ai deja preco l'édition freedom que je prendrai avec AC III libération sur vita
Le porte monnaie va en prendre un coup
Je prends la Join Or Die
j'hésite à prendre la limited edition
ça fait cher 120$ pour le jeu, un drapeau, une statut, une boucle et un coffret de jeu spécial...
http://www.ebgames.ca/ps3/games/assassins-creed-iii-limited-edition/313042