Bienvenue !
J'ai décidé de créé un concours d'art vu comme le topic de dessin est remplis de choses vraiment belle.
Pour l'instant les membres du jury sont moi-même et Etike, on en recrutera plus tard on a encore le temps.
Il y aura plusieurs éditions jusqu'à ce que ce topic bide ( j'éspère jamais :noe: ).
Les règles
- Ce n'est pas uniquement un concours de dessin, c'est un concours d'ART, donc ce sera n'imprte quelle forme d'art qui sera autorisé.
- Les oeuvres devront resté dans la charte de JVC bien-sûr, c'est à dire pas de pr0n ni rien d'autre.
- Chacun pourra poster maximum deux de ses oeuvres par editions.
- Les oeuvres devront rester sur le thême d'Assassin's Creed, avec certaines éditions qui auront un thême un petit peu plus précis ( pas trop moi non plus j'aime pas qu'on me dise exactement quoi faire vous inquiétez pas ).
- Vous pouvez très bien prendre un dessin déjà fait ( par vous bien-sûr, pas de triche svp ) s'il correspond au thême.
- Le concours est aussi bien manuel que numérique ( vidéos, musiques, photos, etc... ).
- Il y aura des éditions spécials pour les vidéos ou autres qui prennent beaucoup de temps pour la réalisation.
Inscriptions
Pour l'instant on va commencer avec 10 participants, mais la liste peut très bien s'élargir si le concours a du succés.
Pour la première editions vous avez jusqu'à Mercredi prochain pour vous inscrire et poster votre oeuvre.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je vous remercie d'avoir lu et je remercie ceux qui s'inscriront.
Je m'inscris.
Je posterais ma créa avant Mercredi.
Si on s'inscrit on est obligé de le faire ?
Bah ce serait mieux...
~ Inscris ~
- Elyya
-
-
...
Je m'inscris
Bon y a le temps je pense. Je m'inscris
Ok.
Dommage qu'il me manque deux pièces
Il y en a une que je vais recevoir dans le courant de la semaine prochaine mais l'autre dans deux semaines
Je vais essayé de faire sans
C'est pas grave, au pire si t'as un beau dessin présentes-le et garde l'autre pour la prochaine édition. ^^
Cool le concours !
Je m'inscris
~ Inscris ~
- Elyya
- 7Z7
- Reptilis
- THE-SHIELD-77
-
-
...
Je ne m'inscris pas étant donné ma nullité dans le domaine mais j'encourage tous les participants.
Je m'inscris, au cas où mon dessin peut faire l'affaire :D
N'importe quel dessin fait l'affaire. ^^
T'es inscris.
~ Inscris ~
- Elyya
- 7Z7
- Reptilis
- THE-SHIELD-77
-
-
...
Fail.