Pensez vous qu'il y aura un jour un patch avec les sous titres en francais ?
"on m'a dit que" oui...
mais je n'en ai eu aucunes preuves directes, faudrait aller voir sur le forum de krater
apparemment les traductions font partie du projet, je ne sais pas vers quels langues ils vont se tourner ceci dit.
"English, French, Italian, German, Spanish, Polish, Russian" était la liste des langues pour leur autre jeu, je suppose qu'ils feront pareil
ok ok ^^
moi je l'ai acheté mais je n'y ai toujours pas joué... j'attends les sous titres en francais !
j'espère qu'ils ne vont pas mettre 3 siècles à le traduire
La langue de Molière est effectivement au programme (cf fofo officiel). La vrai question c'est quand ?
Quand est une trés bonne question, mais rien que l'info en elle-même vaut son pesant de cacahuettes. Nickel! Merci.
j'attends la traduction alors !
merci
Vu la vitesse à laquelle sortent les patches et avec la VF dans les tuyaux je crois que je vais attendre encore un peu avant de faire une vraie partie .
attendre encore un peu ?
c'est à dire ... combien ?
1 petit mois .
Attention, le jeu est parfaitement jouable à l'heure où j'écris ces lignes et seul quelques petits bugounets persistent. C'est surtout la localisation française que j'attends.
moi c'est les sous titres francais que j'attends !
didiou
Ouais moi ça y est aussi là. il est pour ainsi dire farpét!^
Mais c'est vrai qu'un petit patch FR par dessus tout ça serait vraiment le bienvenu.
Bye!
Deux bonnes nouvelles infos concernant Krater :
1-Un nouveau patch vient de sortir, le 1.0.5 :
- Added more new NPC dialogues in major locations.
- Fixed an issue with infinite rewards when accepting the quest "Trials of Torgny".
- Removed some loitering questbound characters. Unfortunately this will only affect new saves.
- Fixed some rare issues with implants and blueprints.
- Fixed material outlines for bears, hounds and moose so that they now show as red when behind objects.
- Soldiers can be upgraded in bootcamp with left click.
- Fixed an issue with booster/implants being locked on soldiers not in current team when upgraded.
- Fixed leech.
2-La version française devrait être dispo, dans le pire des cas, aux alentours de septembre (peut-être avant).
@+ pour une nouvelle édition du Krater News,
ici Rhylsadar, à vous les studios
c'est dur dur duuuuuuuuuur d'attendre !
Tu penses qu'il va réellement y avoir un patch?
ha baaaaa j'espère bien parce que je l'ai acheté à sa sortie et j'y ai toujours pas joué
La traduction française est tout à fait officielle, j'ai eu l'info d'un dev sur le fofo officiel.
haaa bonne nouvelle que tu nous apportes là !!!
toujours pour septembre ?
Toujours septembre, mais je vais les tanner encore un peu pour qu'ils ne nous oublient pas .
espérons qu'ils n'oublient pas