CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Broken Age
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déjà déçu ... Et enervé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guybrush013 Guybrush013
MP
Niveau 2
08 décembre 2013 à 20:41:27

Je suis très déçu par l'évolution de ce jeu.

Déjà vu les premières images, ça ne m'emballe pas mais bon ce n'est que pure spéculation je veux bien accorder le bénéfice du doute.

Mais quand je lis que une partie des fonds récolte vont servir a payer des doubleurs de voix... Je suis énerve. J'ai participer a hauteur de 150 dollars a ce jeu et franchement je m'en fou complètement que elijah Wood ou autres doubles les personnages. J'aurais préféré qu'ils utilisent ces fonds pour allonger la duree de vie ou pour sortir le jeu plus tôt...

Plus ça avance plus j'ai l'impression qu'ils font n'importe quoi et que l'on va être dessus au bout du compte

snakeplisssken snakeplisssken
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:26:56

Des voix de qualité c'est important hein...
C'est une des grandes qualités de Grim Fandango par exemple.

MadDrDream MadDrDream
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 21:30:00

Bah perso je te remercie parce que je trouve ça cool qu'il y est la voix Elijah Wood, vu que tu as participer.

Je comprend que ça peut être frustrant de voir autant d'argent partir dans de la simple voix, mais n'est-ce pas les détails qui font univers cohérent et plaisant ?
Espérons que le casting vocal ne soit pas la seul "excuse" pour acheter le jeu.

Guybrush013 Guybrush013
MP
Niveau 2
21 décembre 2013 à 14:13:52

Oui tu as raison sur un point c'est en faisant attention aux petits détails que l'on fait des chefs d'œuvres.

On verra bien on va essayer de rester optimiste !

Thomasdm Thomasdm
MP
Niveau 6
24 décembre 2013 à 02:57:14

D'un autre coté, avec près de 5 millions de $ récoltés au lieu de 400 000, ils peuvent carrément se le permettre. Ces guests n'empiètent sur rien et quelque soit la qualité finale du jeu ils n'auront pas été limité financièrement. Après, Broken Age sera un jeu original, différent en bien des points des monuments point-and-click des années 90 qui nous ont tant plu. Alors oui tant pis... mais aussi tant mieux ! Il ne faut pas être déçu ! Parce je ne doute pas une seconde du talent de Tim Schafer et Ron Gilbert et le peu que j'ai pu voir du jeu m'a enchanté...

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 41
25 décembre 2013 à 18:54:00

je trouve ca pas mal moi ...

[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:19:32

En effet, pour avoir joué une petite heure à Broken Age pour le moment, les voix sont de qualité. Elijah Wood a vraiment un timbre de voix particulier qui colle parfaitement au perso masculin. Les doublages sont super importants dans un point&click d'après moi, après tout ce genre de jeu se justifie en partie par son scénario. Or ce sont les personnages qui portent en grande partie le scénario, à travers les dialogues, donc il faut qu'ils soient convaincants et ça passe par le doublage. Pour avoir déjà joué à des Point&Click avec des doublages exécrables, çà n'encourage vraiment pas à terminer le jeu, et ça baisse beaucoup le niveau général... prenez le premier Black Mirror, aussi bon soit-il, et même s'il a un statut culte aujourd'hui, les doublages sont dégueulasses et ça nui vachement à l'expérience.
Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas que ce soit un investissement de perdu, au contraire !

Guybrush013 Guybrush013
MP
Niveau 2
15 janvier 2014 à 12:55:43

Quelqun pourrait confirmer la durée de vie de l'acte 1. Certains retours parlent de 3h... Si c'était le cas ça confirmerait mes craintes, c'est a dire utiliser tout l'argent pour des conneries et faire un point n clik facile avec une heure de jeu trop faible

flo-12 flo-12
MP
Niveau 21
18 janvier 2014 à 10:37:59

Ils peuvent tres bien faire un tres bon doublage sans faire appel à des comédiens célebres. Personnellement, je déteste cette mode par exemple dans les films d'animation ou jeux video de prendre des acteurs célebres. Je trouve qu'au contraire ça nuit même à l'immersion. Sans parler du fait que les acteurs célebres gagnent déjà bien assez de fric. Qu'ils laissent la place aux doubleurs professionnels.
Du coup, je partage completement l'avis de l'auteur du sujet.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 21
18 janvier 2014 à 10:39:47

Je suis fan de Tim Shaffer mais cette idée de sortir un jeu en kit n'est vraiment pas une bonne idée. En tout cas, j'attendrais le jeu complet pour l'acheter.

snakeplisssken snakeplisssken
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:05:01

Ils n'ont pas dépensé plus de sous pour leurs stars.
Jack Black est un pote de Scahffer, et Eljah Wood a proposé de participer parce qu'il est fan de ses jeux.

En gros ils ont pris le salaire minimum pour ce genre de boulot.

Mariko99 Mariko99
MP
Niveau 6
24 janvier 2014 à 05:08:33

@snakeplisssken Merci de confirmer ce que je me disais déjà. J'étais sûre que Jack Black, Elijah Wood et Will Wheatton était des fans de Monkey Island hehehe :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment