Je penses que c'est trop tard,elle va pas sortir :<
Sinon,lequel est le mieux entre Eruptor (est-ce que le wow pow est bien,pour prendre le lightcore ?)Sprocket ou Slam Bam
Faites un podium
Impossible pour Hex, elle sortira mais quand... Ça reste à voir!
Les Lightcores n'ont pas le wow pow!!!
Sinon par ordre de preference Slam Bam, Sprocket et Eruptor!
Oui je sais,c'est pour sa que je demande si il est bien eruptor et si le wow pow est bien,si il est nul le wow pow autant prendre le lightcore.
Ok,je prendrai Slam bam,merci.
Je ne connais pas le Wow Pow d'Eruptor car je les prend en Lightcore! Mais ces pouvoirs ne sont pas transcendant (avis perso!)
SlamBam et plus corps à corps alors que Sprocket, tu peux attaquer à distance selon amélioration!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28066-15191-1-0-1-0-liste-des-wow-pow.htm
Voici le lien pour la liste complète des wow pow.
Et une série 2 sera toujours mieux qu'une lightcore rien que pour le fait qu'on peut changer de voie à volonté. Même si le wow pow n'est pas intéressant.
apres , moi je prefere avoir une belle figurine qui s'allume que d'avoir une figurine S2
Date de sortie de Punch Pop Fizz?
OPunch Pop Fizz est sorti depuis un moment...
Punch pop fizz est en exclusivité dans le starter pack de 3ds mais il est possible que micromania le fasse en exclusivité , comme dark spyro
Greg00 dit un peu n'importe quoi en fait
Non il ne dit pas n'importe quoi, il est bien sorti il y a un moment et ne peut être, actuellement, obtenu de manière solo ...
Donc Punch Pop Fizz sorti oui il y a un moment, et pour le moment, à part en occaz, ne peut être obtenu tout seul
Sorti une exclusivité comme celle là parait peu probable chez micromania ... Surtout que ça n'a pas été fait à l'étranger et que ce n'est pas micromania qui décide des exclusivités. Tout vient des USA et pour le moment rien aux USA quant à cette figurine vendue seule.
Donc je conseillerai la voie de l'occaz pour l'obtenir !
Moi je préfére pop fizz bleu
Moi aussi en bleu.
Terrabite toujours à la fnac/micromania ?
Micromania non , j'ai demandé hier ...
Des news d'Hex lightcore?!
Non toujours rien Tantale 38, et je ne suis par sûre qu'il soit prévu malheureusement, toutes les figurines sont à présent sortie ... :/
Je viens encore de regarder sur les forums US et rien, les vagues sont fini, les gens cherchent juste à finir leurs collections, apparemment les américains ont du mal à se procurer Polar Whirlwind :x
Bref, je ne pense pas qu'Hex LC sortira ou alors pour le moment toujours rien à l'horizon et je ne vois pas pourquoi elle sortirai toute seule :/
Mitsou83> elle ne sortirai pas toute seule vu qu'il manque encore drobot S2. A mon avis faut encore être patient... Activision a encore le temps pour les sortir d'ici la sortie due Skylanders swap force
Sortie à partir d'aujourd'hui de Jade Flashwing en exclu Micromania ! Il est magnifique !
J'ai pris jade flashwing et Scarlet Ninjini.
Je me suis acheté molten hot dog et jade flashwing cet aprem