guiguiris Drobot peut combiner deux roues dentées en une seule pour + de puissance
Slam Bam glisse maintenant sur un traineau qui inflige du 30 aux ennemis
Guten TALC!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
/
Comment les skylanders on le wow pow?
Le wow pow des series 2 est disponible chez la fée pour à peu près 5000 pièces
ok merci,mais il est disponible der le debut?
Apres avoir choisi ta voie.
Lagon non,on peut le prendre des le debut
je sais pas si ca été dit..On a tous les deux le même jeu mais chacun à son groupe de figurine ( histoire d'être un pe pres équitable)... ET je me demande pourquoi Tree Rex a une "armure" (épaulette en fer et d'autres choses dont je ne me souviens pas) alors que la figurine et d'autres le vidéo le montre soit sans armure ( comme la figurine) ou avec une autre armure? est-ce possible pour les autres figurines d'avoire ce genre d'objets?Je ne connais pas bien le jeu...(je l'ai eu il y a une semaine)...
si je me suis mal expliqué merci de me le dire...
tree rex a une armure grâce à sa voie
Tree Rex a une armure dans les deux voies,mais elle change en fonction
Pour la figurine,les developpeurs la mettent sans amélioration(sauf series 2 )pour ne pas spoiler et aussi par question de pratique
Dans les videos,celles-ci sont faites avant le jeu final,donc il y a des différences à la fin comme pour Chop Chop par exemple:
A l'origine,il avait une tete de mort sur le bouclier démoniaque ( http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=chop%20chop%20trailer&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD0QtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D77wsznCnmhw&ei=Cq3RUIj7NNCa0QWsmoDQDQ&usg=AFQjCNEpvvYDILnogUC1m0R9OX33T07cGw&bvm=bv.1355534169,d.d2k ) mais les developpeurs l'on remplacé par celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=9Ie8cLeon0Q
A quoi sert la gemme d’âme de Tree Rex ? Parce que je l'ai et je pense que le pivert ne fous rien.
Le pivert attaque de 10 mais c'est vraiment quand il veut
bonsoir,
je n'arrive pas a faire la quète "promenade de santé"
quelqu'un pourrait-il m'expliquer en detail ce qu'il faut faire?
merci, bon jeu à tous!
merci beaucoup et c'est la même chose pour des autres figurines ou il y a que les géants?
arthur98 Toutes les figurines
j'ai une question : si (imaginons)une vague sorent les 5 janvier au état-unis quand sortira-t-elle chez nous
pour ceux qui n'ont pas compris ma question : combien de temps y a-t-il de quand une figurine (vague)saure au etat-unis a chez nous merci a celui ou celle qui me repondra et si la question a deja été pose je ne vais pas lire 15 pages
(je n'aime pas trop lire)
La vague est susceptible de sortir en même temps chez nous mais on l'aura peut etre jusqu'à 15 jours plus tard
excuser moi du double poste mais c est quoi les point de degat elementaire et comment faire pour en infliger
Mon skylanders est niveau 15 et je suis au vaisseau de flynn.
Je ne peut pas monter + de level ???
J'ai terminer de bttre le dernier niveau (le boss) sur le vaisseau de Flynn .
Mais qu'est ce qu'il faut faire après ???
Es ce la fin du jeu ???