Dispo depuis 21h
Moi j'ai rien aucune maj
Le site est down on dirait, merde.
Je l'ai eu et pour le moment la seule chose que j'ai vu est la description des éléments qui a changé
Elle était téléchargée dès 21h sur Steam chez moi.
Il y a en effet beaucoup plus de description pour les éléments, j'ai trouvé le jeu plus fin visuellement. L'aspect visuel des jauges et des indicateurs à l'écran a changé légèrement pour un aspect visuel plus propre et aéré. (très tendance façon Windows 8)
Plusieurs subtilités dans les paramétrages des moteurs, la puissance utilisée pour un réglage en finesse de la poussée.
Changements au niveau des récoltes de points de sciences, plus claires et non renouvelables pour les envois d'informations.
Et on dispose d'un récapitulatif de toutes les données récupérées, classées par planètes. Très sympa pour savoir ce qu'il nous resterait à analyser.
J'ai vu quelques autres trucs de ci de là mais rien d'exceptionnel pour l'instant. Le nouveau module scientifique est très beau, très gros. J'ai hâte de finir de tout débloquer dans l'arbre de skill pour me faire une station spatiale scientifique.
slt je suis nouveau et j'ai une question faut il avoir un ordi puissant pour ce jeu merci d'avance
Non, il tourne plutôt bien
Minimum :
Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : Core 2 Duo
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Carte graphique : Carte avec support SM3 et comportant 512 Mo de mémoire vidéo
Disque dur : 1 Go d'espace disque disponible
ça se discute, ça. Avec un gros vaisseau, mon i7/16Go de ram/580 GTX commençait a sévèrement ramer
Bonjour, j'ai vu dans une vidéo que avec là 0.23 on pouvais
un peu personnalisé nos kerbal, mais comment on fait?
ou alors ça avait rien avoir? ^^
Merci
ah nan ça avait rien avoir sorry ^^
Salutation,
Débutant a 100%
Juste pour savoir comment(si possible) récupérer nos pilote qui sont atterris sur kerbin
Le module c'est pose(pas crasher, pilote en vie) loin de la base, j'aimerais ramener mon gars a la base pour le réutiliser.
C'est pas que sa m’embête de racheter(surtout gratis),mais s'il est impossible de récupérer pilote et module, la planète va vite se transformer en poubelle.
Merci a vous et bon jeu
Passe ta souris au dessus de l'altitude et apparaitra un bouton recover vessel clique, et voilà! Tu as tout récupéré!
Merci pour la réponse
en 0.23.
Je viens d'acheter KSP et je fait des fusée mai je ne sais pas comme décoller help
Shift pour augmenter les gaz, Ctrl pour réduire, Espace pour activer l'étage suivant. Veille à avoir au moins un pod, un réservoir et un moteur. Voilà t'as l'essentiel pour apprendre à décoller
Heu... non. T'as l'essentiel pour exploser mais c'est un bon début
http://www.kerbalcomics.com/2012/02/01/episode-one-jebs-passion/
lol j'ai réussit a faire une station spatial mais je suis incapable de faire rejoindre un autre parti lol
Tout d'abord ceci est une question que je pose aux joueurs qui sont très avancés ou qui savent très bien comment le jeu fonctionne au niveau de ses fichiers.
Mon problème: Dans une nouvelle game que j'ai faite en carrier, je voudrais créer une nouvelle station spatiale. Mais dans l'arbre de science et de développement (dont je possède la totalité) TOUTES les pièces qui servent à docker sont impossible à acheter.
Je m'explique mieux --> il y a de nombreuses pièces qui doivent après avoir acheté le "carré" dans le R&D (research and development), doivent être achetées séparément à l'intérieur de ces "carré" (notamment des pièces de mods en général). Or lorsque j'achète des pièces de docking (dockingPort1,...) elles sont validées mais lorsque je quitte le R&D et que j'y reviens ou que je vais construire ma fusée, ces pièces ne sont toujours pas achetées. Ce qui pause tout de même un problème pour faire une station spatiale. Mais il n'y a que les pièces de docking qui me font ça... Cet-à-dire qu'elles sont dans le batiment de construction grisées et dans le R&D il y a par exemple pour la pièce dockingPort1, il y a la pièce achetée et une copie exacte de la pièce qui n'est pas achetée et que si j'achète créer une autre copie une fois que je sors du R&D...
Ah et je précise qu'en sandbox je les ai bien évidemment donc le problème se situe au niveau de l'achat des pièces.
Ce que j'ai essayé de faire:
- J'ai désinstaller et réinstaller le jeu
--> sans succès
- J'ai essayer de me "créer" une nouvelle pièce de docking qui est la copie exacte d'une que je n'arrive pas à acheter, mais il me faudrait des connaissances de modeurs pour cela... --> impossible dans l'immédiat
- J'ai chercher bien sur, mais évidemment il n'y a que moi qui ait un tel problème...
--> sans résultat
Voila donc je m'en remet à vous, pour me proposer d'autres solutions ou pour me guider dans un but de cheater ces pièces. Désolé je sais que cela fait bien un certain pavé...
Et si vous avez besoin de screen n’hésitez pas même si je pense que je l'ai assez bien décris.
Yop, petite question :
J'ai ça : qui traîne autour de Kerbin, du coup j'aimerai lui remettre du carburant afin de la ré-utiliser SANS la faire retourner sur Kerbin, c'est possible ?
Je m'explique, je veux simplement amener une autre fusée qui viendra lui offrir du carburant, mais est-ce qu'il fallait que j'intègre un composant avant ?
Merci !
Il lui faut un "docking port". Dans le cas contraire, impossible de lui faire le plein.