Bonjour !
Bon j'ai acheter le jeu hier et là ... j'ai commencer ma campagne avec le système de mission et d'argent ...
Voilà, après quelque mission facile genre dépasser 10k m d'altitude ... j'ai entrepris d'allez un peu plus haut en construisant une GRANDE fusée ! Avec tout mes espoirs, il y avait tout mon budget :/
La fusée a bien décollé mais a 1000 mètre, elle est parti ..... dans tout les sens, et a explosé, du coup je suis pauvre, et j'ai pas de quoi refaire une bonne fusée avec 800crédit ...
Je dois recommencer ou y'a un truc pour les pauvres :O !?
Si tu peux vraiment faire aucun contrat avec ton budget j'pense que t'es baisé
Regarde quand même, certaine donne une avance de tune pour les faire
Avec toutes les avances que je peux cumuler je dépasserais pas un budget de 3000 :3
j'adore le système de contrat mais j'pense que ca rend le jeu encore moins accessible aux nouveaux qui devraient se tourner vers le mode de jeu 'science' pour du try and die
Pour les premiers contrat faites les 1 par 1 ou 2 max, perso j'en ai prit 3 directe (ouais gros j'suis un vétéran moi!)
Sympa comme petit défi mais ça m'a coûté un bras comme j'ai "testé" le découpleur en dernier, je n'ai récupéré que le pod avec un parachute... dès que vous avez des pieds et les parachutes latéraux vous pourriez déjà vous permettre plus de petit contrat qui ne rapportent pas grand chose au final! Toute pièce récupérée est remboursée.
"Avec toutes les avances que je peux cumuler je dépasserais pas un budget de 3000 :3 "
Normalement tu as un contrat de mise en orbite au dessus de 70km, largement faisable avec l'avance qu'ils te donnent, surtout si tu fais en sorte de récupérer un max de pièces.
j'arrive pas a dépasser 17km :/
Ma fusée part toujours bizarrement, du coup là j'ai genre deux pod dans la mer, on peut les récuperer comment d'ailleurs?
Tu jouerais pas avec le warp x4 toi par hasard ? ^^
Pour les pods si tu glisses ton curseur vers le haut de ton écran tu devrais trouver un truc qui apparaît "Recovery vessel"
Warp x4 ? c'est quoi? enfin, si j'ai ça je m'en suis pas rendu compte xD!
Le warp c'est l'accélération du temps en haut à gauche
C'est que le temps? en quoi ça influencerais la trajectoire?
Sinon j'y touche pas sauf quand y'a plus de Gaz, et que j'attends tranquilement qu'il tombe, donc je pense pas non
(Merci pour le truc afin de récuperer les capsules !)
Si tu utilises le warp en pleine poussée la physique du jeu va être un peu modifiée et risque de déstabiliser ta trajectoire. Si ta fusée est vraiment très stable tu peux l'utiliser mais sinon non ^^ Mais bref ça n'a pas l'air d'être ton cas
Nop c'était pas le cas :/
Pas un problème de poids mal répartie ou un aérodynamisme trop foireux ?
A moins que l'antenne fasse une grosse différence, mais là je viens d'utiliser du matériel pour une mission, et ça a été, j'ai été a genre 30km facilement, mais c'est une fusée sans rien a part le booster quoi..
As tu activé le SAS ? Sans le SAS t'ira pas loin
Lorsque tu construit une fusée en bas à gauche il y'a les icônes qui permette de voir la centre de gravité de ta fusée, le centre de poussé et de portance (Je crois)
Avec le SAS la fusée part pas droit, un peu penché, et dès que je sors de l'atmosphère vers 15km, et n'est plus du tout droite :/ ça fait trois fois que je recommence pour une mission où faut déclencher le parachute avec certaines condition xO trop chaud !
C'est pas normal, rajoute un SAS si tu en a un dans la catégorie control et active le avant d'allumer les moteurs, l'icône bleu SAS doit être activé, ensuite sache qu'il ne faut pas jour en time warp x2/x3/x4 pendant un décollage pour autres choses dans une atmosphère, à la limite l'espace y'a moins de risque mais c'est pas conseillé, le jeu gère mal la physique accéléré et les fusée se disloquent.
Je vois pas trop comment résoudre ton problème car je l'ai plus eu du moment que je joue en x1 et sas activé
Je sais
Montre une photo de ta fusée avec ça ton problème je vais le résoudre
Pour le moment il a PAS de fusée :/