+1 Luxus
+1 Natsu
Ce que Naruto est devenue puis toute les filles nope Hinata s'en branle complètement de lui bime
si je devais suivre ton raisonnement Justin Biber est charismatique vue qu'il attire pleins de filles
L'exception qui confirme la règle pour Hinata ? Puis bon dans ce cas y'a aussi Tenten mais si on compte toute celle qu'il a croisé, elles sont pas mal nombreuses
Justinne bière n'est pas charismatique, si il ne suffit pas de répondre à un critère pour l'être
Belle bonde de raté puis je pourrais dire aussi de Nagato madara voire obiciotte heu je veux dire obito
Bah, Naruto, Madara le sont Obite l'est mais un chouya car il ne répond pas à tout les critères de la définition
confiance en lui lol le mec sais pas se qui veux
On peut avoir confiance en ses capacités, sans pour autant savoir se qu'on veut faire dans la vie
Puis la définition, c'est pas moi qu'il l'ait inventé Je l'ai pris telle qu'elle, j'ai rien rajouté ou enlevé pour m'avantager
Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions.Un charisme puissant, fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; le charisme aide à diriger, voire manipuler, les autres.Le charisme est souvent un don naturel ou une façon d'être, mais il est possible de travailler sur soi pour le développer. Le charisme est aussi lié à la confiance en soi, la personnalité, l'intérieur de la personne
+1 Luxus
+1 Brandish
Mais pour moi il est pas charismatique il lui manque quelque choses mais je ne serais quoi dire
+1 Luxus
+1 Natsu
Être un peu moins "Sasuke" ?
+1 Luxus
+1 Brandish
Non mais je dirais qui se la péte de trop il se crois trop au dessus des autres alors que non
+1 Luxus
+1 Natsu
Réponse juste
+1 Luxus
+1 Brandish
surtout contre Deidara il fessais le bonhomme Deidara a rager telle un jean kevin sur call of
+1 Luxus
+1 Natsu
C'était un des premiers combats de Sasuke
+1 Luxus
+1 Brandish
Deidara sais suicider pour rien sasuke sans Manda cette raclure serais mort
+1 Luxus
+1 Natsu
Sasuke le savait bien ça c'est pour ça justement qu'il l'a invoqué
+1 Luxus
+1 Brandish
puis il la battue Orosheamle mais il étais en PLS sur sont lit cette sous merde d'oro sur ce coup j'étais pour sasuke
+1 Luxus
+1 Natsu
Mine de rien il en a enchaîné des batailles, genre Oro quelque jours après il se tape Dediara puis encore quelques jours après c'est Itachi qu'il affronte (même si Itachi s'est laissé faire )
+1 Luxus
+1 Brandish
Oué sa va il sais reposer autre temps
Meskine Naruto sais friter tout le temps + multiclonnage etc... il passe du chakra a tout le monde OKLM comme ça pendant ce temps la sasuke fessais des cochonneries avec Zetsu Blanc pourquoi il est blanc a ton avis
+1 Luxus
+1 Natsu
Reposer 3 p'tit jours quoi
Naruto aussi a une grosse endu/Dura
Donc ce que tu entrain de me dire c'est que sasuke a des boules de cristal tellement grosse, qu'avec il est capable de peindre du tout au tout une cible de 1m80 OkLM il a de sacré réserve Sakura doit être contente
Evidemment le sasuke n'a pas encore utiliser Susano en + il va balancer un Katon dans la fouler
puis Sasuke a eu que Sarada il a fais 1 fois
mais le best sais Naruto Hinata avec 9 queue + Biju Dama Hinata va devenire aveugle attentions les yeux puis Naruto a eu 2 momes donc il a fais 2 fois il peut le faire au temps de foi maintenant il se sentira moin seule le Naruto
+1 Luxus
+1 Brandish
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FM8iXpO8D3NM%2Fhqdefault.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DM8iXpO8D3NM&h=360&w=480&tbnid=Np91wxm2BUxepM%3A&docid=jG1IKk8W7kRkFM&ei=ca0JVqPVDsGOa_rDjJgJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=3759&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0CEQQrQMwBWoVChMI49GU1tKayAIVQccaCh36IQOT
DAT moment
et au faite tous les membres de L'Akatsuki sont mort il reste plus aucun méchant
sais la que tu te rappelle que Hidan still Alive
+1 Luxus
+1 Natsu
Naruto doit avoir de sacré réserve, c'est sûr qu'elle doit morflé Hinata
Oui maintenant c'est un papa il fait ce qu'il veut avec qui il veut et ça où il le veut
Hidan le pauvre dans son trou il doit se sentir seule
Ce moment et là et celui là
http://static.comicvine.com/uploads/original/11123/111230925/4548527-4546333-gif%2Bof%2Bnaruto.gif
sont mes préfèrés
Mais Naruto a choper sa femme il va rester longtemps avec si non il peut se faire toute les filles de Konoha maintenant ?
+1 Luxus
+1 Brandish
le 2 emes meilleures moment du film revoir Maddy en Flash Back le reste a chier saufe les moments Naru hina
Ken t'oublie le moment Sasuke quand il sauve Kakashi par contre il est habiller comme un clochard
Puis sympa le film mais il est pas excellent
Naruto et la Princesse des neiges
Puis la mort de Naruto aussi
le film 2 de Shippuden j'ai plus le nom en tête
+2 Natsu
+1 Luxus
+1 Natsu
Naruto restera fidèle à Hinata
Naruto et la princesses des neiges un des rares oavs où on voit Sasuke
Blood Prison aussi m'avait bien plu
fidéle mouais mouais quand Naruto rencontre une fille au début elle se fou de lui ensuite en PLS
Dans Naruto princesse des neiges la meufe a la fin le kiss
dans la mort Naruto la fille le kiss amoureuse
Dans le film 2 Kizuna la fille tombe amoureuse de Naruto
dans le 3 il se tape kakashi oklm faut changer un peut
dans le 4 il se tape la fille de la tour
dans le 5 la fille aux cheveux blanc la lui donne baiser pour le réanimer mais elle est devine quoi tomber amoureuse
dans le 6 rien de spéciale
dans le 7 il conclue avec Hinata il étais temps
dans tous les HS Naruto se tapera toujours une fille la sorciere qui ressemble a sa maman la fille au bandage dans naruto FG + la fille avec qui elle veut se marier bon voila grosso merdo
NARUTO DON JON
sasuke vaut plus rien
MADDY bon en va dire il se tape la lapine
+1 Luxus
+1 Brandish