Bah voilà, un petit Pioneer SC!
Par contre, le MCACC permet la mesure multipoints sur mon ampli, c'est une option un peu cachée.
Mais, bien que de gamme inférieure, peut-être qu'elle est également disponible sur ce modèle!
Oui elle y est dessus.
et comment sa de gamme inferieur ? c'est de la merde peut etre ?
d'ailleurs toi qui a un pioneer tu en pense quoi en terme d'ampli?
"et comment sa de gamme inferieur ? c'est de la merde peut etre ? "
Tu vas pas comparer cet ampli à celui de back Même d'occasion, celui de back en vaut le double
Quand t'achètes une A1, c'est une audi, certes, mais rien à voir avec la R8 hein. C'est pas pour autant que la A1 n'est pas bonne. Bon là c'est à titre d'exemple, il n'y a pas autant de différence de gamme entre cet ampli et celui de BAck qu'entre une A1 et R8, mais c'est pour imager le tout (car la A1 )
Bah sinon il a l'air complet aussi !
C'est lequel le sien deja ?
Il est juste surtout plus puissant ?
SC-LX73 je crois.
Mais c'est comme tous les amplis, la différence ne se fait heureusement pas que sur la puissance, les composants changent, plus d'options, plus d'entrées/sorties souvent, etc.
Comme les amplis hifi.
En passant du HK3490 au HK990, tu ne l'achètes pas pour les "30w en plus"
Je suis con c'est marqué dans sa cdv , c'est vrai qu'il a l'air d'avoir pas mal de connectique , mais apres en avoir 40 000 n'est pas non plus utile.
Je trouve qu'il est deja tres complet http://www.son-video.com/Rayons/Ampli-home-cinema/Pioneer-SC-2023.html , coupler a des ampli de puissance sa doit etre super
Oui, je dis gamme inférieure, car tu as choisi la RS3 (déjà mieux que la A3) et moi la RS4 reste encore la RS6 (SC-LX8..) et la S8 (Susano, même si ça fait un bail qu'il a pas été mis à jour) au dessus!
J'ai fait ma remarque en fonction de l'article HD Fever qui déplore l'absence de calibration multi-points, ça sera à vérifier, mais pour ta configuration, je ne pense pas que ça ait une grande importance.
"Le SC-2023 prend en charge tous les formats audio HD, le Prologic IIz, le DTS Neo-X, et propose plusieurs DSP dont le DSP Virtual Speakers (4 modes disponibles : Wide/Depth/Height/Surround Back). Il dispose du système d’auto-calibration MCACC Advanced avec X-Curve et égaliseur 9 bandes, de l’Auto Phase Control Plus (contrôle automatique de la phase), de l’Auto Level Control Multichannel (contrôle de la plage dynamique)."
MCACC , c'est pas sa ?
Non, je parles de ce paragraphe:
"Mais le plus impressionnant au niveau des corrections de l’image sonore, c’est évidemment la calibration automatique, semi-automatique ou manuelle Advanced MCACC qui offre un nombre de réglages et de paramètres assez impressionnant ! Je pense que c’est de loin la plus complète, sauf qui manque une gestion de l’orientation des enceintes, car les mesures ne se font que d’un seul point d’écoute (et non 8 possibles avec Audyssey chez Denon, Marantz ou Onkyo, ou encore avec un socle à trois points de mesures chez Yamaha avec son YPAO pour gérer justement l’orientation des enceintes)."
Mais le MCACC reste un des meilleurs systèmes d'autocalibration.
ah ba c'est le principale
@ Neo : non, moi je préfère la B j'ai dit
bah je sait pas tu parle beaucoup de classe D je trouve
attend mais c'est à cette heure là que tu te lève ?
Je me suis levé à environ 13h50 pourquoi ?
Horaires de Subway en mode vacances :
Mode vie de 14h à 4h
Mode dodo de 4h à 14h
Je parle beaucoup de classe D pour marquer leur différence des produits de classe B
Subway va devoir changer son mode de vie pour reprendre les cours lundi
à croire que tu aime que les classe D mdr
Oui en effet il va falloir penser à changer de mode de vie
Non non je préfère la classe B
tu veux donc me faire acheter un ampli de classe D aussi
Ben dans la gamme de prix c'est ce qui t'ira le mieux c'est pour ça Puissant, bonne sortie Pre-Out ... c'est parfait pour l'usage auquel il est destiné
et pourquoi pas le yamaha ?
Tu l'as lu comme moi, il manque de puissance