Je comprend pas, si tu mets le Effect en OFF et que le son est plus fort, où le sushi ?
oula pas simple ce que tu demande subway lol surtout qu'il y a trop de réglage lol je commence a être perdu lol
ben le son est clairement plus fort en OFF au niveau du Effect mais le son sera moins bon si je désactive cela ces sa le soucis ^^
A toi de choisir
Dis nous tout ce que t'as dans ton menu au pire.
Fais des photos
Il doit bien y avoir le manuel sur internet je pense.
la notice de sony ces pas la peine il explique rien et sur ce modèle sur le net a part dire "barre de son 2.1" a telle prix il y a rien d'autre ><
Le bouton " night " de la télécommande il fait quoi ?
Il sort la boule de disco'
Ca serait le coup que l'auteur mette "Alors on danse" de Stromae, y'a la musique, la boule toussa toussa...mais y'a pas la puissance, ah bah alors on danse pas Stromy'
ben le bouton night ben j'ai pas compris a quoi il sert car ces la même puissance de son XD
xplay ouais j'ai pas la puissance nécessaire xD
Bon ben alors assure-toi que le mode " Night " est désactivé !
Et les réglages " Champ acoustique " changent quoi ?
il y a pas de mal de chose niveau réglage dans bass j'ai 0 (il y a +1, +2 etc)
sw lvl a 1 (sa va jusqu'a 16)
DRC en off
Tremble a 16
et voila je crois
Ah A toi de tester pour trouver le meilleur réglage, parce-que là je ne pourrai pas t'aider
T'as un OSD sur le bouzin ? (un écran qui s'affiche directement sur le TV, ça serait en HDMI dans ton cas) y'a p'tete plus d'options du coup la-dedans si y'en a un ;)
sur la télévision qui de plus que les réglage audio qui était sur haut parleur tv > système audio mais ça change pas grand chose
franchement la je sais plus quoi faire comme réglage xD
la je vais matté iron man 3 en 720p en DTS on verra bien la qualité audio ^^
Tu nous diras ce qu'il en est de la dynamique aussi du coup (si t'en as pas, c'est pas normal sur ce film)
Ps : tetélécharger c'est du vol
meuh non ces l'original voyons