Ben si tu reformate faudra réinstaller Windows
Un SSD j'en ai un c'est le paradis Tout va plus vite
On continue par MP
Sur Windows 8 avec un HDD tu gagne en réactivité et vitesse
http://www.son-video.com/Rayons/Cable-Stereo/Audioquest-Niagara-RCA.html
" Le câble Audioquest Niagara RCA utilise un isolant tube en fluoro-polymère, sous vide d'air, afin d'éliminer tout stockage d'énergie et donc toute distorsion du signal. Un feuillard de métal et de carbone entoure totalement la gaine afin de protéger le signal des interférences radio-fréquences éventuelles de votre installation. Autre innovation, ce câble utilise un système actif de polarisation moléculaire des matériaux isolants, afin d'abaisser encore le seuil de bruit. La gaine extérieure est réalisée en fibres de carbone, organisées en sept couches superposées. Enfin, la structure à trois tubes assure une séparation absolue des signaux électriques. "
On peut même faire le café avec :')
C'est quoi ce prix de fou ?
Je sais pas trop
ils sont en diamant ou quoi ?
Bah, presque je pense
Bah oui, c'est dit dans la description qu'ils sont pleins de carbone! comme les diamants...
Et puis en bas de page les produits conseillés qui peinent à atteindre le prix du cable de 0,5m...
Oui ça c'est pas mal
Puis je suis sûr que le truc avec la pile là, ben il sert qu'à faire joli avec une petite lumière allumée dessus
Bien sûr que ça ne sert à rien
Mais sii, c'est un élément essentiel!
Sans ça le blindage n'est pas polarisé et les radiations électromagnétiques peuvent perturber le fluoro-polymère et son vide d'air et provoquer un stockage d'énergie qui va engendrer une affreuse distorsion du signal!
Ah mince oui, tu as raison ! J'avais omis ce détail ...
Sinon, peut-être de quoi patienter entre l'extinction des plasma et l'arrivée le l'OLED:
http://www.avcesar.com/actu/id-13218/ces-14-led-ultra-hd-panasonic-ax900-55-65-et-85-hevc-hdmi-2.html
De toutes facon OLED > all :p
Oui, surtout en prix d'ailleurs!
Perdre sa partie de 35 heures de jeu dans Fallout New Vegas qui auto-corrompt les sauvegardes : fait.
Je compatis, de mon coté, j'ai jamais eu le courage de recommencer "Conker's Bad Fur Day" après que ma save ait été corrompue au niveau qui parodie le soldat ryan... Bon, je devais pas en être à 35h de jeu mais j'ai vraiment ressenti un sacré dégout!
Ah sa soul sa effectivement , sa m'est deja arrivé sur la play.
oled en terme de prix c'est pas top encore