Bah disons que ça coute rien d'en avoir un "au cas où", de pouvoir locker certains sujets, mettre en forme le fofo, ce genre de truc.
Mais bon, sur le coté "débordements" (ce qui ne doit pas être le truc le plus agréable à gérer effectivement) c'est vrai qu'il n'y aurait pas trop de boulot ^^
Dommage, ça ne leur coûte rien pourtant
salut les gens sa va ?
quoi de neuf ?
Moi de mon côté, ma centrale vient enfin de partir de sonovente, et devrait arriver demain d'après TNT
T'as pensé à prendre rendez-vous avec un couvreur pour refaire la toiture une fois que tu l'auras branchée?
pourquoi donc ?
sa m étonnerai que mon ampli donne assez de gouache à l enceinte, d'autant plus que c'est une centrales pas une frontale
Bah, tu verras bien, déjà s'il la drive correctement, ce sera un bon point.
Bah sinon boulot boulot boulot, un peu de dodo, un peu d'Halo, et ça résume assez bien ma situation actuelle. Même plus le temps d'écouter de zyk. Didjiou
Je pense que mon ampli y arrivera , elle a quand même un rendement de 89.3 dB , donc il faut pas tant que sa de puissance pour réussir a en sortir un son assez propre.
c'est sur que j'aurai pas la qualité et puissance d'un ampli de sono tel que le yamaha pm5000s.
Si il arrive a driver les 20 cm de mes bose ou les 25 cm des martin , il devrait bien driver les 2x 16 cm de ma centrale.
Enfin , comme on dit wait & see , enfin ici sa serait plutot wait & listen
https://www.youtube.com/watch?v=0WZiKMfryiU&list=UUUaHJ0fTA-1theR8A8Polmw intéressant
Pas le temps de regarder en entier, du coup je zappe et là:
Des vidéoproj 720p.... m'ouais, par rapport au nom de la vidéo, ça change
Je rezappe, et là je vois l'enseigne "Bang & Olufsen"
HIFI de luxe B&O ?
Bon j'espère qu'il y a quelque chose qui tiens la route
Tu as pas regardé le bon passage , sa parle de vp a 10-20 000 euros en 4k dlp avec 500 000 et 1 000 000 de contraste , les fameux vpl de sony , les nouveaux
De nouveaux projecteur 1080p led , dpl de BenQ
Par oui j'ai bien rigoler , hifi de luxe : B&O , alors oui c'est bien , mais luxe ? en terme de prix surtout , je suis sur focal en fait autant.
Sinon projecteur a led sa vaut quoi ?
B&O, esthétiquement ça sort un peu de l'ordinaire avec un design assez contemporain, on aime ou pas.
Techniquement c'est au top, ils faisaient déjà des touches sensitives dès les années 80.
Le rendu est généralement très bon.
Par contre c'est très cher. On arrive au même niveau qualitatif pour moins cher, c'est sur. Mais ça reste un rendu de qualité.
Oui c'est de bonne voir tres bonne qualité , mais comme j'ai dit , je suis sur focal en fait autant pour surement 2x moins cher au moins.
C'est surtout la marque que tu paie plutôt que la qualité.
Ben faut aller écouter leurs casques et oreillettes, pour le prix, ce serais un peu comme les écouteurs Beats, on se demande ce que ça fou à ce prix là quand on connais la concurrence.
Tout est démusuré,je me souvient de leur téléphone fixe qui ressemblaient à rien et qui coûtaient plusieurs centaines d'euros:
http://www.geekandhype.com/wp-content/uploads/2009/11/bangandolufsenbeocom2.jpg
qu'est ce qu'ils vont nous vendre là dedans
Même avec le meilleur tel au monde, la liaison RTC restera ce qu'elle est, de qualité standard. Et qu'on me dise pas que c'est un truc design ça, on dirait un objet pour donner du plaisir à madame, et vu le prix, ça m'étonnerais pas que ça finisse ailleurs, chez monsieur.
et projecteur led sa donne quoi ?
Je savais même pas qu'ils avaient des projecteurs. Le dernier truc que j'ai vu, c'est leur genre de parabole qui apparemment ne sert pas à capter canalsat mais se place dans un salon et fait du bruit, un genre d'enceinte
un projecteur a LED , pas une marque
ah, je croyais que tu me demandais ce que valait B&O en vidéoproj. Déjà que les vidéoP c'est pas mon rayon, les produits B&O sont pas ceux qui m'attirent le plus, donc difficile de répondre
Je parlais dun projo a led de marque quelconque
B&O j'en ai déjà eu (pc portable ) c'est pas trop mal mais c'est cher
un ordinateur B&O ou le système de son "géré" par des enceintes B&O ? , comme on retrouve de nos jours beats chez HP ou Harman/K chez toshiba ?
Car pour ma part, jamais vu un pc de chez eux, et curieux de voir ce que ça peut donner
a peu de chose pres c'est le même http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/asus_n73_notebook2.jpg