+ Bonjour
bonjour.
bon courage xpr
bon courage
Raaa quand même, c'est pas la mère à boire, mais je demanderai peut être à la copine de le faire ^^
Sinon salut pharma, et oui c'est pas bien de feeder des TopiCaTroll
Et sinon, réponse sur le topic Bose Par contre ça ma mit mon deuxième comtpe je crois, j'étais sur Google chrome que j'utilise jamais et je sais pas pk c'était celui-la d'enregistré
bref.
Mais je disait bon courage pour ton pavé , et vue la taille du pavé il t'en a fallu
J'ai même pas pu marquer tout ce que je voulais... au début je voulais reprendre un a un tous les propos irrationnels, mais en fait y'en a tellement que trop long, ça aurait pris trop de place sur les serveurs JV.com
Tu aurait cramé les serveurs a toi toi seul.
Omg ce pavé
Vous avay parlay de pavey Sir ?
Bon Néo, je sais que t'as du bose aussi, ne prends pas les arguments utilisés pour toi, hein, y'a une différence entre prendre des 301 et un kit tout intégré "mes boulasses" à plusieurs centaines/milliers d'euros
Et j'ai rien contre, au final, juste s'ils pouvaient éviter de conseiller ça à des mecs qui, parfois vont faire un crédit pour acheter du matos, pour au final se retrouver avec un truc moyen conseillé les yeux fermés par 2-3 kékés, c'est agaçant. Les gens se rendent pas compte qu'il ya plein de gars qui commandent parfois juste en regardant 2-3 trucs sur des fofo, sans forcement chercher plus loin.
Je dis pas que sur le fofo Hifi, on le fait pas ça, de conseiller, mais déjà on propose systématiquement une écoute, on va quand même essayer de trouver un truc qui correspond (là non, tu peux écouter du justin biber, du classique ou du metallica, peu importe, il te faut une boite à Bose...).
Bref, ce genre de gars avec qui tu peux pas discuter, c'est agaçant. Je dis pas que quelques fois je ne suis pas borné moi aussi, mais quand j'ai vraiment tord, ou que j'ai pas fait gaffe à certains trucs car lus trop rapidement (topic sur le K450 spotted )je sais au moins le reconnaitre.
bref...
t'inquiète pas je ne prend pas sa pour moi déjà moi je ne suis pas comme eux à prohiber bose, et à dire à tous prit que c'est mieux, il y a des modèle faut avouer qui sont pas mal, comme les 301 ( d'autant plus que je les ai eu gratuitement)
après des gens qui dise sa, ils y connaissent rien pour moi.
et comme j'ai dit aussi sur le topic, je suis sur mon kit logitech en fait autant pour moins cher.
J'aurai bien répondu moi aussi, mais la seule fois où j'ai entendu un home cinema bose, j'étais au rayon des aspirateurs...
Personne dans ton entourage n'a de système bose ? Chanceux va !
Si, un collègue, mais il a eu la descence de ne pas me forcer à l'écouter...
Il est gentil :p
Moi des gens qui ont du bose j'en connais peu, enfin il y a moi, mais sa compte pas vraiment c'est pas le même genre
J'ai posté aussi sur le topic BOSE, on continue
Je suis d'accord : un kit Logitech en fait autant que BOSE
Ah mais il est coriace le gaillard... Lol, ignorant, il a acheté 3 kits bose dans sa vie et il veut parler serieux. C'est le seul à soutenir sa merdouille; mais il se pose pas de question.
Surement trop peur d'accepter la vérité: il a sorti le chéquier pour rien. Ça fait mal aux fesses de savoir qu'on a acheté un système à la noix, mais bon, faut y passer, ça m'a couté 3 home cinema (certes, du très raisonnables @150€ jusqu'au "raisonnable" à 400€) avant de me rendre compte qu'au final, faudrait passer sur des systèmes sérieux.
Il se reveillera peut être un jour où il écoutera de la vrai zyk, chez un collègue qui a un système potable (vu la bête, tous ses ami doivent avoir du Bose, grâce à ses "conseils", remarque ^^).
Bref, pas sûr que ça serve de persister ^^
il est coriace en effet. je suis sur que avec tous se qu'il a, il aurai pu achetée du vrai bon matos
Je sais si vous avez vu mais son "kit" vaut quand même 800€...
Super, c'est le prix de mon Marantz pm7004, et y'a juste l'ampli... Le prix ça veut rien dire, surtout quand on parle de Bose.
Tu as un PM7004 ?? OH MON DIEU TU ME LE DONNE ? Ca c'est un ampli Puissant et la qualité Marantz.
800 euros pour deux haut-parleurs large bande par enceinte et un caisson avec haut-parleur en papier compressé ... pas belle la vie ?
Moi sinon je persiste parce-que c'est marrant de le voir faire le borner Bon, j'ai aussi que ça à foutre j'avoue