je crois que je suit pas tous lol
Effectivement
promo sympa http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/yamaha_rx-v773_noir.html#dartyclic=H_B_EGP_ampli-home-cinema-yamaha
395 € au lieu de 799 € ?
Effectivement! et forcément, il n'y a personne qui cherche à se faire une compo sur le forum pendant les soldes...
C'est bien dommage
Petite pensée a neo, j'ai achete une btx300 cette aprèm. Plus de fidelio p9 et pas envie d'acheter du bose, du coup j'ai acheté les yeux (ou plutôt oreilles) fermés, y'a intérêt quelle soit bien sinon ça va chauffer pour tes oreilles ^^
Oh xpr qui m'a écouté , et surtout xpr qui acheté du sony en enceintes !!!!
apres en fonction du telephone la qualité change j'ai remarqué , mais essaie et donne moi ton avis.
l'avantage de la sony c'est que c'est l'une des moins cher ; et tu vera pour le prix que sa coûte c'est pas mal
alors xpr , l'enceintes ?
sinon , voila mon nouveau fauteuil , que j'ai galérer comme pas possible pour le monter dans ma chambre
Pas encore essaye, et au pire, c'est simplement pour améliorer le son de l'iPad, pas pour la zyk mais pour les vidéos, jeux, etc etc, donc au final je ne serai pas trop exigeant, ça devrait amplement suffire
oki , j'ai hate d'avoir ton avis dessus
Finition magnifique, ces indéniable, peu d'enceintes nomades de ce gabarit. On a même pas envie de la bouger de peur de l'abîmer ^^
Niveau son, sur les 3 modes, y'a que celui "en vert", surround que je vais utiliser. Le premier, le son est voilé, manque de finesse, les timbres ne sont pas respecte. En mode bass seulement, un peu mieux mais ça se rapproche du son Bose, que des basses. Le dernier permet d'avoir plus de détails, un son plus cristallin donc c'est pas mal.
Niveau Connectique, bah trankilou sans souci, avec ipad etc, apparemment y'a un mode appareillage auto, j'essaierai avec le smartphone Sony de ma copine.
Par contre grosse connerie, quand on referme le pied a droite, l'enceinte ne tient plus debout...obligé de la coucher...et quand le pied est ouvert, l'enceinte n'est pas complètement éteinte...seul défaut que j'ai trouve.
Sinon globalement pour le prix rien a dire, avec la ptite sacoche sympa, que d'autres produits plus chers n'ont pas par exemple. Pas la meilleure pour la zyk, mais polyvalente !
tu voie je te l'avait bien dit, cette Sony en jette pour son prix
puis il y a 20 % dessus
le mode surround est pour moi aussi le meilleur
l'appareillage auto se fait que si il y a une puce nfc , quel téléphone possede ta copine?
le bouton derrière permet d'éteindre le bluetooth complètement je crois
sinon oui elle est magnifique
Comme quoi, pas la peine d'acheter du BOSE ( sur le forum informatique https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-13086627-1-0-1-0-avis-qualite-bose.htm y'a un mec nommé razorback_2009 qui défendait BOSE comme un dingue )
Je vous laisse lire le topic
Le tel, c'est celui en dessous du z1 je crois, mais je connais pas le modèle, tu sais, moi les produits android ^^
Ah, y'a un pti bouton, je verrais ça demain ^^ enfin tout a l'heure.
Ben tiens on ira mettre un coup a ton collègue sub demain, je reprendrai un par un ses arguments pour y mettre le nez dans la schnouf, pas possible d'être aussi attacher a ces saloperies ^^
Et Ui j'ai vu les 20%, mais la flemme de faire le dossier de remboursement
Le topic s'est terminé le 30 Décembre mais faire un petit up pour rigoler un peu ensemble ne me dérangerais pas
Je suis kick du matos infos, dommage sinon j'aurais up
Qu'as-tu fait ?
et xpr , tu as la flemme de gagner des sous avec le remboursement ? ^^
Si c'est en dessous du z1 c'est bon ils ont tous le nfc logiquement depuis plus d'un an ( le mien est le premier sony a l'avoir , et il est sorti septembre 2012)
oui la flemme de faire toute la paperasse pour 20€, mais bon je vais voir, je vais peut être me bouger !
Oui en dessous du Z1, mais c'est récent, octobre ou novembre, et d'ailleurs le Z1 était trop grand pour madame, dommage car elle l'avait à 30€ alors que son "petit" modèle a couté plus de 100€
Et oui, je vais aller voir pour upper un peu le topic, le but n'est pas de "taper" dessus gratuitement, mais essayer de sortir quelques arguments (ou plutôt les remettre en forme, car ils sont déjà sorti mais...il comprend pas ^^), bref, essayer de lui faire comprendre que non, Bose n'est pas un produit "audiophile" comme il le pense, etc etc.
Bref, y'a du boulot, pavé en vue ^^
Neo-Demoniak > Disons que j'ai feed un topicatroll