CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OMG c'est quoi cette daube

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pokecard Pokecard
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 18:59:07

jamais vu cela :rire:

gangster761 gangster761
MP
Niveau 8
04 février 2012 à 14:00:30

si cest une daube quest que tu fait ici alor

hitlersaiyan hitlersaiyan
MP
Niveau 1
09 février 2012 à 18:30:25

j'éspère qu'il ya plein d' wechwechs pour s'entrainer

metalkrom metalkrom
MP
Niveau 6
13 février 2012 à 22:24:15

Faut avouer que la seule video du jeu n'est pas trés engagente :rire2:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 02:52:26

C'est clair qu'il a l'air bien nul. Clone de COD avec le gars qui utilise que des snipers mais en guise d'arme de poing.

Aucun interet.

Acejokari Acejokari
MP
Niveau 4
21 février 2012 à 14:55:38

Clone de COD ? Pardon COD a inventer le genre FPS ? non pas du tout donc merci de ne pas dire d'imbecilités surtout que l'on a affaire a un jeu de Sniper donc si le fait d'avoir un sniper te plait pas dans un jeu de sniper ( paradoxe ? .. non ) bah passe ton chemin mais ne dit pas d'absurdité et commencer pas a dire que les modes de jeux sont pomper de call of, le death match etc.. existe bien avant call of duty.

Biggy512 Biggy512
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 16:55:05

j'allais le dire! :sarcastic:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 06:34:28

Vous etes une bande de rigolos vous alors. Je ne dis pas qu'ils se ressemblent parce que ce sont juste 2 FPS... Sinon Deus Ex, Bioshock seraient semblables a COD dans ce cas tant qu'on y est??

Non mais regardez encore la video, tous les environnements ressemblent aux maps de MW1 et 2... je suis sur vous allez me dire "olol c'est urbain c'est normal" sauf qu'on a l'impression de revoir certains endroits a l'identique, meme palette de couleur...

Et pour un jeu de sniper... Y a aucune sensation de tremblement, le mec vise n'importe ou mais il tue quand meme. Meme les snipers de BF3 sont plus réalistes.

Et le seul aspect infiltration (pour un jeu qui se veut jeu de sniper toujours...) on a un camo optique. La les developpeurs avaient juste envie de se foutre du joueur.

Et bien que je ne retienne pas cet argument comme faisant un bon jeu, les graphismes sont d'une autre époque. Ce critere aurait pu le sauver du bide auprès du grand public au moins...

Au final ce jeu a été créé pour que Kevin fasse ses 360 trickshot across the map après etre rentré de l'école, ni plus ni moins. Si vous voulez jouer a un vrai jeu de sniper allez voir plutot Sniper Elite V2.

Acejokari Acejokari
MP
Niveau 4
02 mars 2012 à 14:15:46

Juste pour te repondre, ce jeu ne c'est pas vendus comme une simulation donc bon niveau visée etc.. on aime ou on aime pas, m'enfin si tu me sort que call of duty est realiste au niveau des armes .. un fusil a pompe qui aligne un mec a 100 metres, des armes portée illimité ... Bref tout cela pour dire que, oui trololol c'est urbain donc sa ce ressemble les devellopeurs essaye de rester fidel a des choses " actuel " et Call of n'a pas un Copyrigth des mappages donc bon j'ai pas envi de tergiverser 8 jours sur call of, ce jeu est certe mauvais mais si il plait a des gens ..
Et si les Kevin aime ce jeu tant mieux pour eux mais ne dit pas de choses completement irrationnel et sans interets ..
Et si on veut jouer a un vrai jeu de sniper tu nous conseil SNiper elite V2 ? Oui certe cela peut etre un bon jeu mais ne vend pas les merite d'un jeu qui n'est pas encore sortis et que tu na surement meme pas efleurer de tes doigts .. Ne fait pas l'erreur de vanter un jeu qui peut etre certe geniallissime ou un simple bide a la sniper Ghost warrior .

fadades fadades
MP
Niveau 5
03 mars 2012 à 00:56:30

J'ai vu ste jeu en vente cet après midi...Il est a 60 euros et livrer avec un sniper noir qui fonctionne avec la move...

FreestyIe FreestyIe
MP
Niveau 4
22 mai 2012 à 07:53:57

Serieusement j'ai pas lu les topic avant de regarder la video et ça donne l'impression d'un jeu calqué sur CoD au niveau de la realisation: meme style de bonus quand tu frag, façon de cuter très ressemblante, textures quasiment identiques, style graphique très proche... Je dis pas que le jeu est pourri ni rien, j'y ai pas joué. Je dis juste qu'il resssemble vachement à CoD. Et puis prendre un jeu bof pour exemple...

CulHuileux CulHuileux
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 13:41:37

Dire que ça ressemble pas à COD, c'est de la mauvaise foi.
Franchement vu la vidéo, j'ai vraiment eu l'impression de regarder quelqu'un jouer à COD! Sans déconner, l'iron sight, le couteau, les "kill streaks", l'OSD, la modélisation et le level design, la sensation de tir, c'est COD avec la possibilité de devenir invisible en plus.

Enfin bon faut voir ce que ça donne, je peux pas juger le jeu juste sur une vidéo trailer...

CulHuileux CulHuileux
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 13:50:01

Petite vidéo test
http://www.youtube.com/watch?v=B7raL07Ka38&feature=related

D'accord ça ressemble pas TANT que ça à COD, mais faut admettre que l'apparition des points sur l'écran avec un titre, ça fait très COD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 18.00€ PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment