Iashia Thomas était un bon drafteur, c'était sa seule qualité de GM.
En fait Lin est non-drafté. Donc ce qu'il fait est vraiment bien.
Big Ben et John Starks > all non drafté
Pour l'instant oui, mais Lin a encore beaucoup d'années devant lui pour devenir un all-star et gagner des titres avec Houston.
Je trouve Lin remarquable moi, il score pas mal, il a un sacré physique pour un asiatique et il est très complet : shoot, pénétration et mène
Un mec qui fait 12 pts, 6 pd, 3 bp, 40% de reussite, n'est pas un grand meneur ... Il fait encore beaucoup de faute, en voulant faire bcp d'interception
Georges Hill, des Pacers, qui n'est pas un meneur à la base, fait du 14 pts, 5 pd, moins de 2 bp et avec une meilleur adresse partout, clutch et bon au rebond Tous ça en etant la 4e option des Pacers et en jouant dans une équipe ou la mène est partagé avec Augustin, Stephenson et Georges
Alors dire que Lin est un tres bon meneur, alors qu'il n'arrive pas à la cheville de Hill ...
Lin est le pire meneur nba titulaire
A par chez les Kings, Utah, Miami, je ne vois pas ou Lin pourrait etre titulaire en place de meneur (niveau capacité de mène, bien sur)
Et dans les 3 teams que j'ai mis au dessus, des mecs comme Thomas et Mo sont loin aussi bon que Lin et Chalmers n'est pas là pour mener, mais defendre
Devin Harris et Kyle Lowry ne sont pas d'accord.
Ils sont bien plus vieux en plus
Lowry est bien meilleur que Lin et c'est Teague qui joue à Atlanta (un mec qui fait 15 pts, 7 pd avec 45 % au tir)
Devin Harris est super propre en 6e homme, autant il était vraiment mauvais ces dernières saisons, mais là il remplit son rôle à la perfection.
J'espère que je vais me relancer chez les Wizards
TONY.
Tony mvp et meilleur meneur de la.nba
Deux français dans la First NBA Team.
38 points, 12 rebonds, 7 passes
Osef, Pacers champion cette année après avoir éliminé le Heat 4-3 et les Clippers ou Spurs 4-2
Kobe a fait ce que Lebron fait a chaque match, osef
Cette rage, j'ai le droit d'être heureux du beau match de dieu
Dieu a 50 ans, il est toujours en forme, c'est vrai
the-mitch
Posté le 24 février 2013 à 23:05:50
Cette rage, j'ai le droit d'être heureux du beau match de dieu
+1, parce que lesj oueurs ne font pas à chaque fois les perf de Durant ou LeBron on ne peut plus apprécier les performances des autres?