Sans Nash on va mettre du temps à trouver un collectif.
Même avec Nash sa va être dur.
Non, c'est un joueur qui facilite le travail de tout le monde, il est capable de lier un collectif en quelques jours, c'est un don. Quand il sera là tout sera différent, D'Antoni a besoin d'un meneur comme Nash pour poser les bases de son système.
M'ouais j'espère mais je sais pas, la saison régulière va pas être terirble pour LAL mais ils vbont se réveiller en PO et gagner.
La locomotive se mettra en route après le all-star breack, c'est typique avec ce genre d'équipe de vétérans.
Heuresement que Stephenson joue bien, car j'aurais pété un plomb avec Crawford et Mayo qui explose
Ils sont ou tous ceux qui crachait sur OJ ?
Dommage qu'on ait pas fait Mayo vs Judas
Mais TERRY
JET > Allen, en tout points.
Green enfin un bon match, merci
Quand il est agressif et qu'il fait pas une Pietrus à attendre dans le corner, bizarrement il déchire tout.
Mayo a progressé au scoring mais ses autres stats sont restées stables, il fait se qu'on attendait de lui, mais sans plus.
Antoine il y a 6 mois "Ray >>>>>>>>>>>> Reggie"
Les fans de Boston ont tous changé radicalement d'avis sur Ray en quelques jours.
De toute facon, Reggie > Ray
Ray n'est qu'un mercenaire, second couteau de grosse franchise ou fp d'une franchise de paysan
Alors que Reggie Et il est bien plus clutch que Ray :objectif/20:
Ils ont les mêmes qualités techniques mais Miller était un battant avec plus de mental, et fidèle par dessus tout.
Reggie aurait pu sucer Boston pour avoir un titre, mais non
Reggie a eu MJ + NY + Kobe
Comment ça Boston ? Ils étaient mauvais à l'époque de Reggie.
Reggie a failli signé a Boston en 2007, mais il a refusé, l'année ou Boston a été champion
Ah ok, mais une bague en 12e homme à 42 ans ça n'a aucune saveur.
Allen a bien eu la sienne en tant que 11ème homme (après Garnett, Pierce, Perkins, House, Rondo, Allen, Powe, Brown, Davis, Posey et Cassell ).
Ah si il a mis ses 3 pts au G6 une fois qu'on était à +30. Merci bien.
Ses deux premiers tours étaient horribles. Contre les Hawks il tournait à 13 points à 35% au tir. Mais par la suite il s'est bien repris.
Tfasson il était temps de s'en séparer. Terry est encore plus vieux mais la dernière fois qu'il s'est blessé j'étais pas né. Plus clutch, plus complet, il a pas besoin qu'on lui amène un 3 pts sur un plateau dans le timing parfait pour espérer atteindre la barre des 30%.
Stephenson + West a Indiana