Tu n'es pas fan des Fakers, Vardis ?
*
Quid de Hibbert il a quoi cet année ?
non parce que il est nul la ...
Bosh qui se fait manger par Le roux de la fortune !
Gros match de LeBron, comme d'hab mais Wade qui prend 10 shoots alors qu'il ets blessé
Il a qu'a se reposer et laisser Cole
23h55 Brooklyn - Boston
23h55 Denver - Miami
23h55 San Antonio - New York
Vous me conseillez quoi comme pronostic ?
Je dirais Boston, Denver et SA. Mais vu que j'y connais pas grand chose à la NBA..
Miami doit se reprendre après 2 défaites, ils seront à fond, pas sur que Denver tienne le coup. San Antonio à priori devrait l'emporter à domicile contre New York. Pour Brooklyn-Boston c'est dur à dire, Les Nets ont mal commencé la saison mais sur le dernier match ils ont été très impressionnants, ils ont aussi plus à prouver que Boston...
Juste par esprit de contradiction, les Knicks sont très forts aux postes où il manque un peu à San Antonio et ils sont sur une grosse dynamique, donc à voir.
Miami, James va planter 40 points
Ah non, pas d'accord, le point faible San Antonio c'est la défense sur le poste 5, or Tyson Chandler n'a AUCUN talent offensif.
Hinrich
Posté le 15 novembre 2012 à 08:23:31
Quid de Hibbert il a quoi cet année ?
non parce que il est nul la ...
Il est tout simplement hors forme
Je viens de voir que NY, c'était 5 victoires en 5 matchs. Possible une victoire sur le parquet des Spurs ?
Pour le reste je pense que je vais Miami et probablement Boston
Louis Melo va faire mal en 3.
Indiana n'ira pas en PO quel dommage ils sont apathiques
3-6 a l'Est
Pour NY SA : Kawhi peut stopper Melo c'est un excellent defenseur
Abuse pas, Melo est dans le top 3 en 1v1, il va le tuer.
Rondo
Posté le 14 novembre 2012 à 22:02:36
Tu n'es pas fan des Fakers, Vardis ?
Bah non, depuis que je suis la NBA, j'ai toujours été pour les Knics. Mais j'aime bien les Lakers, mais les Knics sont vraiment mon équipe.
Indiana ira largement en PO, condamner une équipe après 10 matchs c'est con. Ils seront 5e ou 6e et sortiront 4-2 au premier tour !
Les Spurs n'ont qu'à sortir une zone 3-2 pour bloquer Melo et les Knicks.
La zone en NBA
Les Spurs ne sont pas n'importe quelle équipe NBA.
Quel Irmix !
J'avais prédit la victoire de NY et Miami
j avais preit le.match de merde de melo
J'avais pas prédis le vol arbitral alors que Boston méritait de gagner sans Rondo