C'est pas un mauvais rebondeur
Oui mais il a peut-être besoin de fric
Et puis peut-être qu'il a trouvé du cartillage cetta année
N'oubliez Telekovic
Ce mec avec Deron va exploser. Dommage que les 2 interieurs des Nets s'éloigne trop de la raquette
alexsonic81
Posté le 6 juillet 2012 à 13:51:52
C'est pas un mauvais rebondeur
Pour un gars qui fait presque 2m15, si
Gordon veut aller au Suns, pas à NOLA.
Louis doit etre content
les Sixers étaient tout content d'avoir Young, mais Williams ne resigne pas
Cette draft 2010, elle était vraiment surcoté
Comment les Wolves, Utah ou Sixers ont pu passer à côté de Cousins A l'époque, j'avais regarder une dixaine de match Kentucky et COusins était vraiment exceptionnel. Juste car il avait un gros caractère Au passage, Turner bide, Wes Johnson n'en parlons pas et Favors est encore jeune.
Turner c'est obligé qu'il explose, il a trop de talent.
Turner c'etait le mec le plus "ready" de la draft
Iggy doit partir pour que Turner explose
Son année rookie il était totalement effacé, là il a un peu plus de libertés il se montre un peu plus. Mais qu'il trouve une équipe où on le laisse vraiment s'exprimer, et il peut aller loin, il est très très fort.
Rondo
Posté le 6 juillet 2012 à 23:08:10
les Sixers étaient tout content d'avoir Young, mais Williams ne resigne pas
Cette draft 2010, elle était vraiment surcoté
Comment les Wolves, Utah ou Sixers ont pu passer à côté de Cousins A l'époque, j'avais regarder une dixaine de match Kentucky et COusins était vraiment exceptionnel. Juste car il avait un gros caractère Au passage, Turner bide, Wes Johnson n'en parlons pas et Favors est encore jeune.
IL EST OU NOW ??
Que penses-tu de WALL ? Ce mec était un phénomène plus jeune, il était magnifique a voir. Mais cette saison, ca a été nul apres une année rookie gaché par des blessures et Griffin
Max Moi, je l'aurais pris direct après Wall voir derrière Turner, ce mec à un talent fou, mais un peu petit
les scoutes s'affolent pour rien (Sullinger et Jones 3 cette année encore, Batum, Sprewell, Kobe, ...)
je suis d'accord oui :oui Isaiah thomas en ai la preuve tres bon meneur descendu par les scouts car trop petit comme quoi
Je rajouterais que croire que les Kings n'ont pas d'avenir ( hein mehdi ) releve de la basketixerie
En NFL, c'est pareil, les scoutes veulent etre sur a 100% et ca ne prend aucun risque. Entre Wes Johnson et Cousins, c'est facile à choisir normalement, surtout que les Wolves n'ont pas de pivot ...
Pas d'avenir à Sacramento en tout cas.
okAntoine degage
Tu peux repondre pour Wall, Antoine ?
Bien Roy de retour a Minny ça va etre enorme son retour au Rose Garden
Wall a besoin d'un bon encadrement et de prendre du plomb dans la cervelle egalement , un peu comme Rondo je dirais
Williams lui a donné le numero 7
Meme si il a bidé, beau geste