Non mais défense décisive sue RayRay
Dire qu'il ne sera même pas au all-star...
Bynum et Kobe c'est déjà pas mal
Et Gasoft n'est pas énorme depuis le début de la.saison
Parker all star aussi
Mérité il fallait au moins un spur
http://basketsession.com/les-trophees-david-stern-jeremy-lin-et-pau-gasol/
Énorme les trophées ce soir
Jeremy Lin 38 pts !!!!
WTF WITH THIS GUY
Incroyable, jamais vu ça dans l'histoire du sport (même si Mehdi va nous sortir Tebow ). Le gars il y a une semaine, on savait pas qu'il existait, aujourd’hui c'est déjà une des stars de la Ligue
Vivement qu'il redescende de son nuage quand même, j'aime pas la hype qu'il y a en ce moment
C'est la 2ème fois qu'il fait le buzz !
Il avait déjà fait le buzz en summer league car diplomé à Harvard + d'origine Taiwainaise + physique banal et il avait taffé un gros meneur je ne sais plus qui.
Donc chaque fois qu'il jouait 2 min dans le garbage time à Golden State y avait une ovation pour lui et tout, puis finalement il a fini par ne plus jouer.
Avant de réapparaitre et d'être miraculeux
Tout ça pour dire que..... Toronto a tapé Boston
C'était prévisible que Boston et L.A. allaient perdre, les deux équipes se sont tellement épuisées la veille, aujourd'hui des deux côtés ça ne bougeait pas, ça tirait sans rythme, et une maladresse impressionnante. Mais bon, faut bien faire tous les matchs que papa Stern a exigé...
OMG LIN 38 pts en 39 minutes
Les Knicks sont de retour les amis
Les Knicks gagnent sans Melo et stoud'
En même temps, ce sont deuxmonstres qui ne défendent pas, donc "Gruyère Time" !
T'as raison Antoine, je sais, c'était juste pour le signaler :hap;
NY
Peut-etre que personne ne l'avait vu venir ce Lin mais d'antoni qui le sort que maintenant alors qu'il le voit tous les jours et qu'il a un gros probleme poste 1 c'est bien la preuve que ce type est mauvais
Dure la défaite d'Indiana après un gros début de match
Money time Wolves Knicks !
Et Lin encore à 19 pts 6 passes....
Novak for three !
Lin met un lancer sur les 2 pour passer devant à 4 secondes !
Si les Wolves claquent pas le buzzer, il aura mis un game winner via lancer franc
J'ai pas vu le match, mais 8/24 et 6TO, ça sent à peine pas le gars qui surjoue
Me demande combien de temps il va durer à ce niveau. Est-ce qu'il peut durablement s'installer ? Franchement, hâte de voit la suite
GO SUNS