Euska1
Posté le 6 août 2012 à 21:16:04
Espagne appréciée hein.
Sur ce forum ça va mais sur le FF c'est le gros bordel
Donc FF = France
Non c'était un exemple mais il existe bien une petite guerre France/Espagne en sport, ça on peut pas le nier, avec les guignols, les provocations des journalistes espagnols,...
Oui ben la guerre France/Angleterre, France/Espagne, France/Italie, et surtout France/Allemagne
Après le FF n'est pas une référence
Entre rivalités et haïr, ya une sacrée marge, et heureusement d'ailleurs.
Les Français
Oh wait!
Et là vous haisez les anglais ?
moi aussi je n'aime pas les anglais
pas parce qu'ils gagnent trop Contador23
car ils gagnent mal, dopé, tricherie ....
On extrapole nos sentiments vis-à-vis de certaines injustices qui ont eu lieu ces derniers jours. C'est la même chose que Allemagne-France 2007 au hand, France-Argentine petite finale rugby 2007 par exemple.
Jerry de ceux qui ont une haine envers les anglais depuis juillet 2012.
Bande de faux français, on doit toujours être haineux envers ce sous peuple que sont les anglais.
Boogerd Voir le profil de Boogerd
Posté le 6 août 2012 à 21:22:36 Avertir un administrateur
Oui ben la guerre France/Angleterre, France/Espagne, France/Italie, et surtout France/Allemagne
France/Belgique
Simon a raison, la haine des anglais ça doit remonter à la guerre de cent an.
Mais je crois que le pire, ce fut la demi-finale de la coupe du monde de rugby 2007, j'avais des places pour la finale, et au lieu de voir France-AFS, je me suis tapé l’Angleterre.
Simon +100.
Une rivalité Cri, c'est quand les nations sont à peu près du même niveau.
+1, je voulais la mettre au début, je me suis non, à ce moment là on aurait pu mettre France/Andorre
Jressens plus de haine pour les Anglais que pour le reste de la planète entière.
France/Argentine c'est pas une bonne rivalité alors
Il n'y a pas d'autre rivalité, la seule nation ennemie est l'Angleterre. Un point c'est tout. Ils nous aiment pas, je vois pas pourquoi on aimeraient ces connards de rosebeef.
Heureusement que Johnny Dieu redore l'image de ce minable pays.
La rivalité France/Belgique n'existe que du côté des Belges. Nous n'avons pas besoin de nous comparer à vous contrairement aux Anglais, Espagnols...
+ 1 Simon.
L'Angleterre, le pays du mauvais gout, surtout musical. :troll: