pas faux mais dans l'ethique on peut pas refuser un mec qui n'est pas a 100% de ses capacités et qui a le niveau des valides
4 mousquetaires olympique
Y'a eu pas mal d'enquêtes en gros, il perd du temps au départ mais en gagne puisqu'il n'a pas l'acide lactique qui monte... Mais en gros les études disent que ca s'annule... Mais sinon je pense qu'il ne devrait faire que les paralympiques
C'est bien pour les handicapé de voire quelqu'un qui s'en sort et qui court contre des personnes dite normal. Il a reussi cesm inimas, les études montre que c'est pas plus un avantage que certain le pense donc j'epsère qu'il fera de bons JO.
oui mais les il n'a aucune fatique au niveau des jambes
Vardis
Posté le 4 août 2012 à 19:00:01
C'est bien pour les handicapé de voire quelqu'un qui s'en sort et qui court contre des personnes dite normal.
+1
Les personnes handicapé faut arreté de les chouchouté ils n'en ont absolument pas envie. La seul chose qu'il souhaite c'est etre percut comme de simple personne.
Si il est nul au départ, pourquoi il fait du 800 ?
il fait pas*
Absolument pour, pour et re-pour, ce gars a le niveau, il a juste le malheur de ne pas avoir ces jambes. Il utilise des trucs artificiels, qui sont homologués. Elles ne sont ni un avantage, ni un inconvénient (sur la piste, je m'entend). Il réalise les minimas. Pourquoi lui interdire alors qu'il se bat, fait des sacrifices et s'entraînent comme les autres.
En plus c'est un message fort. Il veut montrer que le handicap ne doit pas être une barrière avec le monde des valides, rien que pour ça déjà, sa cause est très noble.
Je pense que le CIO ne pourrait pas l'autoriser, un coup de spatule ferait mal
Parce qu'il n'a sûrement pas l'endurance pour
pour le 800m*
Ben si on le laisse faire le 200m, pourquoi pas le 800M, c'est illogique.
il a pas fait les minimas
Avec ses jambes artificielles, ils doit surement plus tenir le coup sur 800m que la plupart des athlètes
Le 400m se court en couloir alors que le 800m se court en paquet
Naitch Voir le profil de Naitch
Posté le 4 août 2012 à 19:05:37 Avertir un administrateur
Avec ses jambes artificielles, ils doit surement plus tenir le coup sur 800m que la plupart des athlètes
L'endurance c'est surtout une histoire de battement cardiaque et de respiration
+1 c'est la diff , c'est jambes sont ptet tranchante ou tres fragiles ( si c'est du carbon pas etonnant )
Il n'y a pas que les jambes dans le sport
Et d'ailleurs, ces spatules c'est peut-être un peu dangereux aussi, ça vaut pas des jambes et l’inattention peut être irréversible
Quel heure heure francaise pour l'élimination ?