Bien d'oublier Bousquet ?
On est pas au Maroc
Lien entre ce que tu vient de dire et on est pas au maroc?
KiraniJames Voir le profil de KiraniJames
Posté le 4 août 2012 à 00:35:43 Avertir un administrateur
Bien d'oublier Bousquet ?
Lien permanent
Bousquet est la depuis 10 ans aussi, mais en l’occurrence, il n'est pas vraiment un bon argument contre le dopage en fait
aucun
je sais mais faut quand même le citer
C'est comme cité Ricco pour citer le renouveau du cyclisme italien propre
montrer*
c'est un récidiviste ?
Bon sur ce je vais pieuter a bientot les trolls
:jevaisbider:
Encore un mauvais exemple shit, pas Ricco mais juste pour dire que si je citais Bousquet je foutais tout mon plaidoyer en l'air
bide
Bonne nuit Adam
Tu ne bideras point
Mouais... On était tellement mauvais qu'on a foutu une pression énorme à Manaudou parce qu'il n'y avait bien qu'elle. Je n'aime pas la fille mais elle mais c'était le seul morceau de pain qu'on avait sous la main. Ensuite, Bernard est arrivé qui a ouvert la porte aux autres champions qui forment aujourd'hui la grande équipe de France de natation mais faut arrêter. Bon yavait bien Roxana et Malia Metella mais le contenu était très faible. On était la risée des bassins ya 10 ans donc je trouve la progression un peu trop rapide. Après, j'men branle complètement qu'ils soient dopix. Ce sont des nageurs qui ont énormément travaillé et beaucoup de talent pour obtenir ces résultats m'enfin bon.
wai ok je disais juste ça comme ça parce que ça me surprenait de pas le voir dans les noms des grands nageur français
Dieuoliv
sinon Duboscq il est devenu quoi ?
Papa
Non sérieux, il est un peu à la rue, il a pas passé les minimas pour se qualifier, le poids de l'âge
Il a mélangé son fluide au fluide bidesque de Manaudou.
Ca c'est Bousquet
Mais j'aime tout de même