pastix-sanzo Voila une DB vrais noms (j'ai pas teste) mais elle ne comprend peut etre pas des notes réajustées
http://depositfiles.com/files/e43kedtps
Bouhanni je mettrai 74/75 et pour Roy, tu peux lui rajouter quelques points (genre 70 mais c'est pas non plus...)
Merci bien, je le reçoit jeudi, me tarde .
Pour les notes, les gens qui modifient sont ptet pas toujours objectifs, c est ptet mieux de laisser en l etat. Je vais juste remonter andy shcleck pour lui faire enfin gagner le tdf!
Ce sera toujours moins objectifs que Cyanide qui change les notes une fois tous les 3 ans
Remonter la note d'Andyve en montagne
Moi je la baisserai a 78-79. Marre de le voir rien foutre pendant toute la saison !
J'espere que c'est juste pour le tour de france au moins pastix !
Ne pas aimer Andy c'est une chose mais de là à ne pas reconnaitre ses brillantes qualités de grimpeurs..
Non mais il mérite 82 en MO hein
Je le deteste pas mai quand on met les notes il faut etre un minimum objectif et regarder la saison que le coureur a fait.
En l'occurence pour Andy, elle est (presque) blanche. Pas de resultats, une course par mois au mieux et pas mal d'abandons. Donc 79 MO me parait justifie. Si tu lui mets une marge de progression ca va pas le rendre injouable non plus hein
On note pas un coureur uniquement sur une saison. C'est pas parce qu'il fait une saison pourrie que son niveau est subitement descendue on le sait
descendu*
Je ne suis pas extrêmement callé en cyclisme toutefois je remarque que andy donne l impression de n accorder de l importance qu au tdf, et depuis des années il s en sort très bien.
Plusieurs fois maillot blanc et 3 fois 2ème si je me trompe pas (1er tapis vert). Je suis peut etre pas objectif mais je ne trouve pas normal que dans le jeu, avec andy (je prends tj son equipe depuis pas mal d editions de pcm) tu te fasse distancé en montagne par evans ou valverde...
Je trouve pour ma part qu il est sous noté pask ya pas que la carac MO qui fait qu un coureur est bon en montagne.
Et je suis ptet pas assez callé sur le jeu mais je trouve que les coureurs progressent peu d une saison à l autre...
" avec andy (je prends tj son equipe depuis pas mal d editions de pcm) tu te fasse distancé en montagne par evans ou valverde... "
Peut-être que c'est toi qui joue mal ? Baisse le niveau de difficulté
"Et je suis ptet pas assez callé sur le jeu mais je trouve que les coureurs progressent peu d une saison à l autre..."
Tu peux régler la vitesse d'évolution au début de ta carrière avec le curseur qui varie entre 0 et 1
Je trouve que même a 1 ça ne bouge pas bcp mais c est un avis perso.
Pour le niveau, je n ai aucun soucis, j arrivais à gagner avec andy au final mais c etait une façon de parler. Dans la réalité, a moins d un gros coup de mou, je ne pense pas evans ou valverde capables de le déposer en montagne, alors qu ils ont limite des meilleures stats sur ce plan. Biensur ils se rattraperaient en plaine ou clm.
C est juste un avis.
Après faut pas se fier à la vitesse d'évolution d'un seul coureur car chaque année une variable aléatoire est générée pour déterminer à quelle vitesse va évoluer le coureur durant cette année.
Et puis tout dépend des étoiles, entraîneurs, entraînements, Jours de course, etc.
Ha ok, je pensais pas qu autant de choses rentraient en compte pour l evolution.
Plus un coureur compte de jours de courses plus il va s ameliorer?
Non justement.Si tu le fait trop courir, tu verras que sa forme diminuera même si il est dans un pic de forme.
Et là si tu continue de le faire courir, et bien tu le crames^^
Il semblerait que j ai bcp à apprendre sur pcm
Je vais passer régulièrement ici quand j aurai le jeu.
Stan sort la DB final ce soir c'est ça ?