CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pcm] Les notes

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
CocoSingap CocoSingap
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:54:24

pastix-sanzo :d) Voila une DB vrais noms (j'ai pas teste) mais elle ne comprend peut etre pas des notes réajustées :ok:
http://depositfiles.com/files/e43kedtps

fandelol fandelol
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:58:46

Bouhanni je mettrai 74/75 et pour Roy, tu peux lui rajouter quelques points (genre 70 mais c'est pas non plus...)

pastix-sanzo pastix-sanzo
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 15:09:05

Merci bien, je le reçoit jeudi, me tarde :).
Pour les notes, les gens qui modifient sont ptet pas toujours objectifs, c est ptet mieux de laisser en l etat. Je vais juste remonter andy shcleck pour lui faire enfin gagner le tdf!

[Thore] [Thore]
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:11:04

Ce sera toujours moins objectifs que Cyanide qui change les notes une fois tous les 3 ans :sarcastic:

CocoSingap CocoSingap
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:12:31

Remonter la note d'Andyve en montagne :honte:
Moi je la baisserai a 78-79. Marre de le voir rien foutre pendant toute la saison !
J'espere que c'est juste pour le tour de france au moins pastix !

bressoux bressoux
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:16:34

Ne pas aimer Andy c'est une chose mais de là à ne pas reconnaitre ses brillantes qualités de grimpeurs..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:22:06

Non mais il mérite 82 en MO hein :(

CocoSingap CocoSingap
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:26:16

Je le deteste pas mai quand on met les notes il faut etre un minimum objectif et regarder la saison que le coureur a fait.
En l'occurence pour Andy, elle est (presque) blanche. Pas de resultats, une course par mois au mieux et pas mal d'abandons. Donc 79 MO me parait justifie. Si tu lui mets une marge de progression ca va pas le rendre injouable non plus hein :)

[Thore] [Thore]
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:27:33

On note pas un coureur uniquement sur une saison. C'est pas parce qu'il fait une saison pourrie que son niveau est subitement descendue on le sait :ok:

[Thore] [Thore]
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:27:48

descendu*

MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 15:31:05

Je ne suis pas extrêmement callé en cyclisme toutefois je remarque que andy donne l impression de n accorder de l importance qu au tdf, et depuis des années il s en sort très bien.
Plusieurs fois maillot blanc et 3 fois 2ème si je me trompe pas (1er tapis vert). Je suis peut etre pas objectif mais je ne trouve pas normal que dans le jeu, avec andy (je prends tj son equipe depuis pas mal d editions de pcm) tu te fasse distancé en montagne par evans ou valverde...
Je trouve pour ma part qu il est sous noté pask ya pas que la carac MO qui fait qu un coureur est bon en montagne.

MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 15:33:40

Et je suis ptet pas assez callé sur le jeu mais je trouve que les coureurs progressent peu d une saison à l autre...

[Thore] [Thore]
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:36:09

" avec andy (je prends tj son equipe depuis pas mal d editions de pcm) tu te fasse distancé en montagne par evans ou valverde... "

Peut-être que c'est toi qui joue mal ? :hap: Baisse le niveau de difficulté :ok:

"Et je suis ptet pas assez callé sur le jeu mais je trouve que les coureurs progressent peu d une saison à l autre..."

Tu peux régler la vitesse d'évolution au début de ta carrière avec le curseur qui varie entre 0 et 1 :)

MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 15:48:50

Je trouve que même a 1 ça ne bouge pas bcp mais c est un avis perso.
Pour le niveau, je n ai aucun soucis, j arrivais à gagner avec andy au final mais c etait une façon de parler. Dans la réalité, a moins d un gros coup de mou, je ne pense pas evans ou valverde capables de le déposer en montagne, alors qu ils ont limite des meilleures stats sur ce plan. Biensur ils se rattraperaient en plaine ou clm.
C est juste un avis.

[Thore] [Thore]
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:54:35

Après faut pas se fier à la vitesse d'évolution d'un seul coureur car chaque année une variable aléatoire est générée pour déterminer à quelle vitesse va évoluer le coureur durant cette année.

Sim10 Sim10
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:57:21

Et puis tout dépend des étoiles, entraîneurs, entraînements, Jours de course, etc.

MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 16:00:44

Ha ok, je pensais pas qu autant de choses rentraient en compte pour l evolution.
Plus un coureur compte de jours de courses plus il va s ameliorer?

fandelol fandelol
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:19:37

Non justement.Si tu le fait trop courir, tu verras que sa forme diminuera même si il est dans un pic de forme.

Et là si tu continue de le faire courir, et bien tu le crames^^

MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 16:34:20

Il semblerait que j ai bcp à apprendre sur pcm :)
Je vais passer régulièrement ici quand j aurai le jeu.

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:36:49

Stan sort la DB final ce soir c'est ça ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment