Sagan 74 PAV
_Jan-Ullrich_
Posté le 18 juin 2012 à 18:35:00
Je trouve qu'ils ont fait d'enormes progres pour les notes
Il reste encore quelques incoherences mais elles se font de plus en plus rares, et les changer ne prendra que peu de temps
+ ce sera à coup sur Colnago pour moi
Blague ?
Il y a que Kolobnev t'interessant en libre, il a 77 en val
Cunego a assez avec 79 val, Lewix ...
Sagan mérite son 74 pav, il est comme gilbert, bon sur le ronde mais on attend sur Roubaix. Meme si 75 ou 76 aurait été mieux
Valverde aurai plus avoir + en MO que 78
Non Thore compare aux versions precedentes ils font de nets progres
Apres comme d'hab on est jamais d'accord sur certaines notes, mais y aura pas besoin de tout changer, ça prendra pas longtemps
Camus Tu es serieux ?
Le mec a deja 81 en val alors qu'il n'a fait aucun top 20 sur les classiques ...
77Mo/78 val au grand max pour Valverde
VAlverde 78 Mo, c'est déjà pas mal, même avant sa suspension il valait ça
Et Boonen qui a plus que Sagan en sprint, alors que Sagan ne fait que de le battre depuis GW
Ben un valverde a 100% c'est 80 en MO facile il ne gagne pas une Vuelta en 2009 comme sa et puis il a toujours ete tres bon en haute montagne. c'est vrai que sur les classique il cest louper mais comme beaucoup de favoris ( gilbert and co)
On n'est pas dans PCM 2009.
Gilbert a fait bien mieux que Valverde ...
Boonen a autant que Sagan Le pire, c'est Demare, qui a autant que les 2, pareil pour Rojas ou Feillu qui ont 79
Degenkolb 77
Une db vrai nom sort ce soir
certes mieux mais bide quand meme aucune victoire en 2012 ... Valverde en a 4 deja alors qu'il revien de suspension
Gilbert a eu des problemes de santé et de forme ...
Valverde, tu lui mets 80 mo, alors qu'il n'a rien prouvé, pareil en val ou il n'a rien fait sur les grosses courses
On verra sur le tour je suis sur qu'il est aussi fort qu'avant suffit de voir le boulot qu'il a fais pour Costa sur le tour de suisse ca va envoyer severe sur le tour
Il ne fera pas mieux que 7-8ème.
End of story
Meme a 100 %, Valverde a toujours été inexistant en 3e semaines du tour. Il est surcoté, c'est tout
Les gars , je prends les devants...Comment on installe la DB vrais noms?
a cause du CLM oui mais en montagne la il c'est preparer specifiquement pour sa il monte en puissance pas comme avant ou il jouait la gagne partout
Gusev 72 MO