Dach m'a espionner, j'ai cru qu'on m'attaquait
Comme Thore ?
Pas cool.
Chaud Thore
Le mec m'avait déjà détruit un transporteur alors la j'envoie tout contre 1 lance missile et 1 transporteur donc sur de gagner. Mais pendant que je suis en route il a construit 3 autres lances missiles et 2 artilleries légères
En plus j'ai hésité à aller le sonder avant l'attaque pour faire revenir ma flotte s'il s'était renforcé mais je regardais le match donc j'ai eu la flemme
28 Pts en moins ça fait mal
comment on fait pour annuler une attaque?
Moi, j'attaque un mec qui a 2 missiles contre 5 chasseurs legers + 3 transporteurs
OWI MEHDI VIENS ME SONDER
Mine de metal niveeau 9 mine de cristal niveau 8 synthetiseur deuterium niveau 6 centrale electrique solaire niveau 10
Ca va me faire prendre 24h de retard, le temps de regagner toutes les ressources pour refaire ma flotte. C'est pas énorme non plus ça va.
Juste par hasard dASH, tkt
Tu as beaucoup de ressources
Oui j'en ai beaucoup
Je vais les utiliser pour ma recherche Astrophysique mais ca coute cher
Beload dans les flottes envoyées t'as une flèche pour les rappeler
Mehdi c'est bon avec 3 chasseurs ça suffit je crois. Sauf si le mec a construit des défenses entre temps, c'est pour ça que vaut mieux le refondre juste avant l'assaut.
J'ai fais une erreur aussi c'est d'attaquer deux fois la meme personne
Dans 3 Minutes, je détruis un chasseur léger pour le plaisir
Perso j'attaque toujours le même depuis 4-5 fois
BAKI
Le pauvre
Si je calcule bien , quand je me leverai demain j'aurai : 7433 métaux , 3600 cristaux , 1156 Deuterium
Dash attaque moi
Moi aussi j'attaquais toujours les mêmes mais le truc c'est qu'il finisse par se faire des défenses et tu te fais owned si t'as pas vu
Aufaite les gars si vous vous faites attaquer et que vous êtes quasi sur de perdre hésitez pas a demander de l'aide rapidement sur ce topic, certains peuvent venir défendre.
Par contre moi je vais etre en manque de déuterium