44 croiseurs
Ouais je verrais mais dans une semaine je pourrais pas jouer pendant trois semaines
Lewis, tu as pas encore assez de points
Mais je lui demanderai, car tu es sérieux donc tu augmenteras vite
Go m'attaquer, j'ai une defense de feu
Non mehdi
J'ai mon premier vaisseau de colonisation
Je refais ma flotte suite à la perte totale de celle-ci
Bon courage kittel
Merci
Je refais aussi ma défense qui a été salement amochée
Tu demande pour moi, je suis actif
Ugo, je pourrai la rejoindre cette alliance aussi?
La construction d'un croiseur s'est achevé mais j'ai ni le croiseur, ni les points
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 16.077 unités de métal, 6.339 unités de cristal et 1.705 unités de deutérium.
Champ de débris: 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
réparé(es): ?
La flotte a atteint les coordonnées [6:137:9], y a découvert une nouvelle planète et a immédiatement entamé les travaux de colonisation.
Bonsoir. L'un des membres de mon alliance, TheDemonJester, est l'objet d'attaques répétées de votre part. Cela pèse sur son économie ainsi que le développement de ses infrastructures (mais également sur le moral comme vous pourrez le deviner).
Je vous lance donc un appel au cesser le feu afin que mon allié puisse retrouvé l'équilibre sur sa planète.
Je vous serez grès de bien vouloir accepter ma demande. Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement Helldreamer.
Moi aussi j'attaque souvent les mêmes ils doivent en avoir marre
Au moins c'est courtois et poli, moi un mec m'insultais à chaque fois que je l'attaquais
Oui j'avoue, je lui ai répondu simplement que s'il était rentable, je continuerai à l'attaquer
Hello, les amis. Je viens vous passez un petit coucou vous allez bien ?