Movistar Team
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Effectif :
-------------------------------------
Un effectif composé essentiellement d'espagnols. Par exemple, on retrouve Valverde, Rojas Gil ou encore Cobo Acebo (vainqueur sortant de la Vuelta 2011). Mais on peut tout de même retrouver d'autre nationalité : un coureur du Costa Rica (Amador), un autre de la Colombie (Quintana), deux coureurs italiens (Visconti&Bruseghin), un coureur lituanien (Konovalovas), un portugais (Rui Costa) et encore deux autres de la Biélorussie (Kiryienka&Samoilau). Quelques coureurs espagnols libres feront certainement leurs apparitions en ce début de Janvier.
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Objectifs :
-------------------------------------
Des objectifs réalisables dans l'ensemble mais chaque GT à un objectif propre. On pense que Valverde devra faire le Giro-Tour avec une ambition de TOP5 sur les routes italiennes. Juan Cobo Acebo essayera de gagner une deuxième fois le Tour d'Espagne.
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Information sur la partie :
--------------------------------------------------
-----
Manageur Paulo Rodriguez, Espagnol (Région du Murcia), 35ans
DB DB de Stan renoté par mes soins
Difficulté mode carrière Normal
Difficulté course Difficle
Evolution des caractéristiques : 0.6 sur 1%
Nekfoune
Posté le 8 août 2012 à 17:38:44
cubix Non, il faut installer les variantes
Les quelles
Valverde surnoté
Je l'ai laissé d'origine Valverde
Cubix Regarde sur le forum et cherche le topic variantes
D'origine il est surnoté dans la db de stan
Je commencerais avec la Lampre quand la nouvelle daily sortira
Mieux vos qu'il soit sur-noté que sous-noté
Nekfoune
Posté le 8 août 2012 à 17:58:29
Cubix Regarde sur le forum et cherche le topic variantes
Il a quelle titre le sujet
Orica-GreenEDGE s'offre les services de Pozzato pour deux saisons.
Le jeune grimpeur Colombien, Isidro Colchado, stagiaire chez la BMC, signe une 6ème place au général lors du tour du Colorado !
De retour de vacances le 20 aout, je ferais fin aout une carriere ici. Bref, je suis nul, et je veux une équipe de rouleurs pas trop mauvais en montagne et avec un bon sprinteur.
Je pensais a BMC mais deja fait, Garmin mais je suis pas chaud... Vous pensez a quoi ? Sachant que ce serait mon premier PCM et qu'il me faut donc une bonne voir tres bonne equipe.
Cubix PCM 2012 - Annuaire des variants
Nekfoune
Posté le 8 août 2012 à 18:11:53
Cubix PCM 2012 - Annuaire des variants
ok
De rien
il y a souvent des bugs ou pas avec les variants?
Normalement non si tu les installes bien
C'est bien la? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27916-545267-1-0-1-0-pcm-2012-annuaire-des-variants.htm
Je ne pige rien peut-on m'expliquer?
Nekfoune
Posté le 8 août 2012 à 19:03:13
Normalement non si tu les installes bien
Y'a rien de compliqer.
Tu télécharge les variantes. Tu regarde si elles sont bien puis tu C/C dans le dossier CM_Stages de PCM
ok mais comment je peut les voires?