Bonsoir,
Je me permets de raconter ma carrière avec Cofidis sur PCM 09, même si ce n'est pas un topic concernant le 2009.
Sur le Tour d'Australie, Dumoulin fait cinquième du général et Valentin septième. A noter sur ce tour, le maillot de meilleur grimpeur pour Minard et de nombreuses places d'honneurs avec Dumoulin, qui ne pouvait raisonnablement pas gagner face à Cavendish. Mais nous prenons déja des points Pro-Tour.
Sur le Grand Prix de la Marseillaise, Sijmens va s'imposer en échappée, alors que Dumoulin à remporté le sprint du peloton première victoire donc pour nous.
Ensuite nous enchainons avec l'Etoile de Bességes, ou est présent entre autre Boonen. Duque étant mon leader, il n'aura rien pu faire face aux Belges et Pauriol pour sa course de rentrée aura fait une échappée et aura était laché, finissant ensuite sixième au sprint de la seule étape vallonnée. Duque finira quant à lui huitième du général. .
Enfin et en tant que dernière course effectuée, l'équipe se rend sur le Grand Prix Méditerranéen avec comme leaders Moncoutié pour la montagne et Usov pour les sprints! Usov pour sa course de reprise n'arrivera jamais a enchainé un bon sprint... Moncoutié quant à lui aura fait tout explosé au Mont Faron avant que les coureurs ne se regroupent dans les derniers kilométres. Il aura été quinzième à 1 minute 09 du leader mais une chute lui enlèvera tout ambition au général. Valentin finira second au classement de la montagne dérrière Kangert et Dumoulin remportera la dernière étape du Tour Méditerranéen devant le grand sprinter A.Davis. Dumoulion rapporte donc le second bouquet pour Cofidis après de nombreux top 3 au sprint .
Voila ou j'en suis dans ma carrière, prochaine course le Tour Du Var
2009
Je l'aime bien ce 2009 et au moins il est tout bon pour la config' de mon PC .
Sinon niveau leaders, j'ai tranché et cette année Pauriol sera leader sur le Giro, Moncoutié sur le Tour et Taaramae et Moinard essayeront quelque chose sur la Vuelta.
Au menu des courses, deux surprises avec la non-participation de Cofidis sur Milan-San Remo et le Tirreno ( Deux courses que je n'aime pas jouer).
Je pense néanmoins que ça va être trés dur de se maintenir avec Cofidis, qui mis à part Moncoutié ou Pauriol pour quelques coups d'éclats, ne peut rien faire ...
Tu es obligé de faire les courses PT avec Cofidis 2009
LewisHamilton91
Posté le 14 juillet 2012 à 15:35:30
Non en fait pour mon problème je réexplique
Carrière avec OricaGreenEdge.
Je veux renouveler un de mes coureurs, ça me dit qu'ils sont déja 30 et que c'est pas possible, je fais comment??
Lien
meme prob avec la Saxo , 2e saison ?
à Menchi2 : Non je pensais aussi mais non, j'ai pu les supprimer de mon calendrier, bizarre, pourtant j'ai pas de patchs, j'ai juste une DB vrais noms
ah ok
C'est bien BEN-PCM 2009 Commence avec des screens
De mon côté, Gallopin a remporté l'E3 Et Boonen remporte le Tour des Flandres pour la 3ème fois. Je termine 3ème avec Breschel, derrière Hushovd.
Gallopin est in futur très bon coureur sur le pavé , normalement Sinon pas mal pour Breschel
Il est arrivé avec 3min d'avance, il était parti avec l'échappée matinale et il a tenu malgré que ça roulait fort derrière.
Pour ce qui est de Breschel, quand Boonen a attaqué avec Hushovd, j'ai préféré attendre et ne pas griller une cartouche en pensant que notre groupe reviendrait car j'avais encore Devolder et Leukemans. Puis il y avait Ballan, Flecha, Pozzatto comme leader alors... enfin
C'est quand meme bien
UP
Quintana est très bon.
UP
Paris - Nice 2012 L'objectif étant le top 3, lors de l'avant dernière étape, celle menant à Nice, je décide de passer à l'attaque avec Robert Gesink lors de la dernière ascension malgré qu'elle soit située à cinquante kilomètres de l'arrivée.
Je prends rapidement plus d'une minute sur le peloton, qui ne réagit pas puis l'avance monte de plus en plus, pour être de quatre minutes au sommet du col de première catégorie.
A noter que Bauke Mollema est parti dans l'échappée matinale pour consolider son maillot à pois, ce qu'il a fait brillamment.
Finalement l'échappée, avec notamment Taaramae & Coppel, va jusqu'au bout et termine avec plus de six minutes d'avance sur le peloton, et 4" sur Robert Gesink.
Anthony Roux, de la FDJ-BigMat règle le sprint des neuf hommes.
Robert Gesink, bien qu'il ait un peu de temps dans la descente et le final, il conserve presque deux minutes sur le peloton et ainsi se replace à la cinquième place du général alors qu'il était 36ème avant le départ.
Bauke Mollema est assuré de remporter le maillot de meilleur grimpeur.
• Dernière étape, le CLM sur le col de d'Eze.
Je dois simuler ou alors je fais le CLM sachant que j'ne suis pas un spécialiste ?
A toi de voir + GG le maillot a pois et aussi Gesink
Je vais bientôt acheter PCM ^^
K-Benzema09 je pense qu'il faut que tu la joues car tu vas t'améliorer dans cet exercice alors que si tu simules ca va rien t'apporter
Arrêtes ton flood putain Lewis
Venez :lewis: