Oui. En tout cas pour l'instante j'ai rien à dire sur le FCM, elle est parfaite.
+1 plus que parfaite
je pense que l'on prend un peu tous du plaisir à faire gagner Demare ca fait tellement longtemps qu'on attend notre sprinteur national
Moi j'aime bien la Daily
Leipheimer qui a 76 en montagne c'est pas super super
Sinon Fenn aussi est super bien noté 75 SPR
j'ai fais ma propre DB, et en comparant, j'obtiens environ les mêmes notes
Le nouveau parcours du Tours des Flandres est juste magnifique! La course pour la victoire sera énorme.
Pour l'instant, Kwiatkowski se ballade seul et j'ai envoyé Van Keirsbulck le rejoindre.
Derrière, le peloton a déjà maigri, ils ne sont plus que 56 dans le groupe favoris à un peu moins de 100km de l'arrivée.
allez je continu le tour d'Algarve avec Chavanel leader
C'est vrai que Leipheimer est pas très bon en montagne, et ça peut jouer en la défaveur de OPQ. Pour une place sur un GT, c'est tendu.
Par contre avec Leipheimer si tu limites bien la casse en montagne tu peux faire un grand TDF
je viens de réussir une 4e place sur la Flèche Wallone avec Busche et à l'instant, une 4e place à Liège toujours avec Busche! Quel exploit!
Bon ben Spartacus is back
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=468164PCM0018.png
Rollin fait 9ème de GW, 19 du Tour des Flandres et 23ème de Paris-Roubaix, le meilleur flandrien de la FDJ
Guesdon fait 22 sur Paris-Roubaix
Avec Busche la première année ?
oui je sais pas comment j'ai fait, j'ai juste programmé son pic de forme sur ces deux classiques, et après j'ai géré deux bonnes courses, c'est vraiment pas mal, et ca a surtout de la classe d'être devant Schleck même s'il est pas en forme
Busche 4e sur LBL ?
Spartacus.
Bon, à 30 bornes de l'arrivée, Gilbert est sorti du groupe de tête, qui ne compte donc plus que 11 éléments, dont 3 OPQ (Boonen, Chavanel, Kwiatkowski), Breschel, Flecha, Langeveld, Devolder, Cancellara, Nuyens, Hushovd et Ballan...
Derrière, y'a 7 coureurs à 1'. On notera la présence des leaders de Garmin (Haussler, Van Summeren) et d'équipiers de leaders.
Revers de la médaille, en Romandie, il est complétement claqué
lol
Bon, je go me pendre et je reviens.
Je suis arrivé à perdre le Ronde... Cancellara, Flecha, Nuyens, Langeveld, Breschel... Tous sans équipier, en plus Hushovd et Ballan avaient bizarrement craqué...
Et je me laisse surprendre par l'attaque de Flecha et Cancellara... Pas moyen de revenir, sauf sur l'Espagnol... Spartacus torpillera Gilbert au sprint, je termine 3e et 5e.
A noter la belle 18e Kwiatkowski. Il est le meilleur jeune sur l'épreuve.
Au moins tu as un coureur d'avenir
Dommage pour la Ronde
Démare remporte le GP de Denain (Objectif sponsor)
Maintenant il va se reposer un petit moment
J'ai envoyé Busche sur le Giro avec Valverde, il va bien le soutenir. Après ce Giro Busch hiberne pour le reste de la saison et Valverde ira se défendre sur la Vuelta
Je pense que le plus gros challenge de la saison sera le maillot vert sur le tour pour Thor Hushvod