Je vais essayer, j'ai déja fait un temps à la manette. Faut savoir aussi que je fais mes temps sur 1 seul tour, je ne prend pas le temps de faire 2 tours, donc les premiers virages c'est avec les pneus froids ^^
Active le Tyre Blaket. comme ca tu part avec les pneus chauds
Ok je vais tester ça se soir
je vais m'esssayer a la mclaren F1
en attendant, j'ai ete faire le BTG avec l'AE86 drift sur un serveur du soir
un petit 8:15:192 mais y a de la marge encore
( aucune aide et au g25 et semi slick )
et la supra drift en 7:34:082 avec abs et semi slick, y a de quoi gratter, mais il faut que j'arrive a regler le setup
Quand on donne les temps, une info qui faudrai donner c'est si on utilise une voiture officielle ou une moddée. Un pote m'a refiler une Golf 3 VR6 Syncro, déjà quand je vois les pneus type 7... la caisse qui tient mieux la route qu'une F40 quoi lol et question puissance, je vous dit pas, le vaux se transforme en Usain Bolt
que de l'officiel perso ! je poste pas mes temps avec des mods! il y a 5 a 6 versions d un mod parfois
aucun interet donc ;)
Assetto Corsa Nordschleife NISSAN GT-R NISMO GT3 Hotlap 6 : 45 : 8
https://www.youtube.com/watch?v=FzcUFwf5chYmon petit WR sur RSR live en 8.15.192 inboard
Premier temps où j'ai réussi à faire quelque chose avec la McF1, 7:08:303, mais je dois pouvoir gagner encore quelques seconde. Passer sous les 7min est réalisable, mais il va falloir enchainer les boucles.
Koenigsegg One:1 (version 1450HP) : 6:50.180
Lotus Evora GTE Carbon : 8:02.291
Redbull X2010 S1 : 4:29.276
Je hotlap pas souvent sur AC, donc je me plante un peu, je suis plus habitué a project cars
Voila après m'être un peu plus habitué à la voiture 7:04:587. c'est bien mieux. Bon je reviens sur ce que j'ai dit, passer sous les 7 min ça ne sera pas évident.
Je vais continuer en donnant 2 ou 3s d'avance à mon ghost histoire de me motiver
Avec la F1 GTR mon record c'est 7'02. Passer sous les 7 je suis sur que c est faisable. Mais chaques tour est super éprouvant avec cette caisse.
Ca fait un moment que je ne tourne plus avec la McLaren F1 mais il faut que je m y remette.
C'est le genre de voiture qu'il faut bien connaitre pour être performant avec. Pour le moment j'ai bouclé 2 tours complet avec, donc c'est le début
Je viens de faire 7.03 en conduisant comme une pioche. Je suis sur qu'un mec doué peut faire 6.55
Vraiment doué alors et d'un autre niveau que nous. Là j'ai fait une pause MF1, j'ai tourné avec des voiture que j'ai pas utilisé depuis un moment. Sauf la BMW série 3 GT2, je me suis foutu des 10s dans la vue quand meme. Par contre la série 3 GT2, j'ai franchement fait un temps de porc, même au volant j'ai franchement eut du mal à m'arracher 2 secondes lol
Je viens de faire 6:55.534 avec la F1 GTR !!! Je sais pas comment j'ai fais ! J'ai trouver des setup pas degeux ! C'est améliorable mon tour n'était pas parfait Je suis sur qu'on peut faire 6.52 ! Mon précèdent record était à 7.02, je sais pas comment c'est possible. Il faut dire que pour mon record de 7.02 j'était partis avec les pneus froids.
J'ai capturé mon tour pour ceux que ça intéresse. https://www.youtube.com/watch?v=FRRQIiDCL1o
le norschleife est un circuit dangereux qui devrait etre interdit et fermé
Oui maman !