salut je suis de retour
tenzo 21 faudrai que tu mette le loup legendaire niv5 et caleb nes pas trop utile
je voudrai savoir si on pouvais avoir tenma dans inazuma eleven 2 tempete de feu?
swan(niv47) ... axel(niv47) ... jude(niv45)
sue(47) ... erik(45) ... hurley(47) ... xene(24)
boddy(40) ... jack(40) ... scotty(40)
marck(43) ou darren(40)
equipe niv.42
Mon équipe:
___Shawn____Mark____Axel_____
___Aphrodite_____Nakata______
__Hurley___Brownie__Mighty___
_____Cardson____Sumner_______
__________Morgan_____________
Cush, Canon, Gazelle, Xene, Skipper
Stats niveau 99:
http://watashiwa7.altervista.org/ie/2/stats-joueurs-ie2-niveau-99.htm
Stats de Lewis Brownie et Elata Mighty:
http://watashiwa7.altervista.org/ie/2/stats_ie2.htm#connect
Moi je te conseille cette equipe la meme si y a pas mal de changement en marhce murdock:
Shawn-------Axel---------Byron
Marshall------Nakata----------Dirk
Coral-------Io--------Mayfield-------?????? JE SAIS PAS QUI
Attaque: Axel Tornade de feu 3 / Tempête de feu 3 / Tram.Tonnere 3 / Charge enfflamé 3 / Voile de feu 3 / Passage en force 2 (2éme meilleure attaquant )
Ensuite en attaque
Nakata: Nouvelle galaxie 3 / Passage en force3 3 / tir stéllaire 3 /
Sprint éclair 3 / Holo dribble 3 / Tir astral 3 (1éme meilleure attaquant )
Et le dernier
Xéné (Xavier): Canon du dragon 2 / Météore géant 3 / Supernova 2 /Charge enfflamé / Voile de feu 3 / Tir + (3éme meilleure attaquant )
Millieu: Erik Danse ardente 3 / passage en force 2 / Tir grenade 2 / ballon illusoire 2
Kevin: Tornade du dragon (je crois obligé avec Axel Blaze) / Choc du dragon / Choc de la vouivre
Jack : La montagne 3 / le mur 3 / Tatou géant 2 / fin de la taupe 3
Défance: Shawn patinoire 3 / ange des neige / loup légendaire 3 / blizzar eternel 3
Bobby : passage en force2 3 / tacle de la mort 2 Volcan sirculaire 3
Hurley : Cie sirculaire 3 Je sais plus les autre attaque de Hurley désoler
Gardien: Mark Main celeste 3 / main magique 3 / point de la justice 3 /Aret pussance3 2 / Hache du buchron 3
Je sais plus tros écrir les attaque
Je re en septembre
Nakata.....Axel
Kevin
Jude........Aphrodite
Tod....Timy
Jim.Mayefield..Jack
Darren
formation:Bloc Central
Nakata:Att pour tous/course temp 3/Pas.en duo 2/Phénix noir 3/Tramp.tonnerre/niv67.
Axel:Tornade de feu 3/charge enflam 3/tramp tonnerre 3/tempete de feu N5/canon du dragon 3/course triple/niv80
Kevin:choc du dragon 3/choc de la v 2/tornade du dragon 2/blizzard de la v/Taupe factice/oiseau de feu/niv68
Jude:Ball illusoire 3/Tir puiss 2.2/eclair pulverisant 2/tri de la mort 2 N4/att en duo/Tornade puiss 2.3/niv78
Tod:Pir du singe 2/tir comete/Batte-toute-puiss/Tatou de cirque 2/Roue combiné/File indienne/niv66
Timmy:Tourbillon 3/Tete giratoire/Att kung-fu 2/Tacle puiss 3.3/Instant celeste/Choc de la v 2/niv70
Aphrodite:Tir pour tous/Savoir supreme 2/Instant celeste 3/Tir solaire N2/Triangle Z 2/Niv72
Jim:Spiral de defense/Contournement/Ombre furtiv/Niv40(il est nul paceque je vien de l avoir)
Ken mayefield:sosie/Scie circulaire/Feinte de la taupe/Etoile filante/Niv65
Jack:Le mur 3/Tatou geant 3/Mur de roche 3/Feinte de la taupe 2/Taureau furieux/Fleche ouragan/Niv84
Darren:Main celeste 3/Main magique 2/Main de l infini N2/coup d evantail/Murail infini N1/Double pression/Niv83
Voila merci d avoir lu et noter svp
Ta nakata
axel: tornade de feu 3 charge enflamée 2;trampoline du tonerre 3;tempête de feu n°5;nouvelle galaxie 3,;feu glacée 3;
shawn: blizzard éternel 3;dribble boréal;patinoire 2; loup legendaire n°5;tir galactique,nouvelle galaxie 3
hurley;tir tsunami 3; revolution v 2;baleine furieuse 2
mark la terre n°2 double cyclonne;
samford manchot empereur n°1 niv 2;tourbillon vivant
aphrodite:savoir supreme;tir solaire n°2;tri-pegase;eveil du dragon
scotty: tourbillon vivant 3
bobby:volcan circulaire 3;train fou
jack:mega mur 2;mega seisme
tori:tour parfaite 3;tour de la comete
darren:main de l'infini n°2;tripple main celeste n°1;morsure sauvage n°1
il date mon topic
équipe presque parfaite
----shadow99--------thorche99-------nakata99-------shawn99-----axel99-----
-----------Hurley 99-----------scott 99---------------- bobby 99---------------------
---------------------victoria vanguard ( tori ) niv 99 ---------------- jack niv 99 ------------
---------------------------------------------------------------darren -99 -------------
99 veut dire attaque numéro 5 ou niveau 3 et le joueur lvl 99
-99 veut dire que toute les attaque ne sont pas numéro 5 ou niveau 3 mets que le joueur est lvl 99
faite mieu
mon equipe
formation marche Murdock
-----axel-----nakata-----shawn-----
----byron-----jude--------Nathan---
--hurley---scotty--jack---bobby---
----------------Darren----------------
tu aurais du faire une équipe plus originale avec des defenseurs qui viennent pas forcement de raimon mais c est bien ,belle equipe
et chaos du 80 pas mal ton equipe, mets stueberg et dragon en defenseur principal je dirait 9,25 /10
Mec automne apprend main de l'infini
Mon équipe de composé de
.....axel.....shawn.....xene
.........byron....Eric
...nathan......thor........sumner
................autumn
Désoler j'ai oublier sur les côté torch et gazelle
Mais bon les remplacent son un peu naze
Saggy , janus, bellatrix, darren, jude, etc