Salut à vous, communauté de IE 11 2 : Tempête de Feu (ca en fait des chiffres !
Comme vous pouvez le remarquer suite à la vue de ce sujet, les administrateurs ont jugé utile d'organiser une élection sur ce forum afin d'y placer un modérateur définitif. Je suis Tomy-Fett, modérateur de forums JVC ainsi que superviseur d'élections et je suis ici, envoyé par les administrateurs, pour y superviser celle-ci (pour l'instant, cela reste logique). Par conséquent, je serai présent parmi vous pendant +/- une semaine. J'assumerai donc le double rôle de superviseur et modérateur pendant cette brève période. Je compte sur vous pour bien vous portez durant ma présence même si je suis persuadé d'ores et déjà que tout se passera bien !
Entrons dans le vif du sujet ! J'invite ceux et celles qui souhaitent et se sentent capable d'assumer le rôle de modérateur à lire attentivement la suite de ce sujet. [Un modérateur, c'est quoi ? -> http://wiki.jvflux.com/Mod%C3%A9rateur ]
I. Le déroulement d'une élection :
a) Première étape ;
b) Deuxième étape.
II. La façon appropriée pour se présenter
a) avertissement ;
b) restrictions.
III. Règles importantes
I. Le déroulement d'une élection (2 étapes) :
a) 1ère étape : Vous avez 3 jours pour présenter votre candidature sur ce sujet. (Fin des candidatures : 12 juin à 18h [heure française] )
• Cette étape terminée, je m'occuperai du tri des candidats et seuls ceux que je jugerai aptes à modérer seront sélectionnés pour la 2ème étape.
b) 2ème étape : La communauté du forum devra, en l'espace de 3 jours, voter pour l'un des candidats potentiels pour le poste de modérateur du forum. Les votes se dérouleront sur un autre topic que je créerai en temps voulu.
• Après avoir clôturé la session des votes, j'enverrai le résultat des élections et le nom du gagnant aux administrateurs qui prendront l'ultime décision.
II. La façon appropriée pour se présenter :
a) Avertissement :
/!\ Avant toute chose, il est strictement inutile de se présenter si vous ne faîtes pas partie de la communauté du forum ! /!\
b) Les restrictions :
Afin de faciliter mon travail concernant le tri des candidats, je vous demanderai de me
(1) fournir une petite présentation de votre personne,
(2) me dire pourquoi vous voulez être modérateur sur ce forum,
(3) me détailler vos objectifs, vos idées de gestion, etc.
(4) vos horaires de disponibilité,
+ autres infos que vous souhaitez mentionner.
Je n'ai pas besoin d'un énorme pavé (mais pas trop petit non plus), tant que la chose est claire et nette, c'est le principal ! Soyez soignés et utilisez un langage correcte.
III. Quelques règles importantes :
- PAS de BLABLA ici ! Je n’accepterai que les candidatures, rien d'autre. Pour les questions ou les demandes de modération, ce sera sur le topic « [Election] Blabla + modération ».
- NE PAS JOINDRE son adresse mail dans sa candidature ! Vérifiez cependant que celle-ci est bonne et valide dans votre Carte de Visite. En effet, il serait dommage que vous soyez injoignable après avoir remporté l'élection.
- NE JAMAIS TENIR COMPTE des mails qui vous seront envoyés dans le but d'obtenir vos identifiants. Toutes vos informations personnelles sont stockées dans la base de donnée de l'administration, ils n'ont dès lors pas besoin de vous les demander ! (ceci est également valable pour les pass de modération)
- Merci de poster votre candidature avec votre PSEUDO PRINCIPAL et de joindre, si nécessaire, le nom de vos pseudos secondaires si vous avez également posté des messages avec ceux-ci ici.
- N'essayez pas de mentir en nous fournissant de mauvaises informations sur vous ; si cela s'apprend, comme dans 99% des cas, vous serez vite éliminé ou renvoyé. De toute façon, nous sommes entre gens sérieux donc cela ne devrait pas arriver !
Bonne chance à tous !
Amicalement,
Tomy-Fett
Salut après avoir longuement hésité je poste finalement ma candidature.
~ Petite présentation ~
Je m'appelle Emile j'ai 13 ans ( 14 dans un an )j'habite dans le Calvados ( 14 ) en Normandie.
Je suis un grand fan de jeux vidéo mais surtout de RPG comme Final Fantasy, Dragon Quest, ... Mais j'aime également les Fifa. Puis j'ai découvert Inazuma Eleven un mélange de foot et de RPG que j'ai tout de suite adoré c'est donc pour ça que je suis venu sur les forums IE. J'aime aussi lire : Des romans mais surtout des mangas comme One Piece, Naruto, ...
~ Pourquoi vouloir être modérateur ~
Je souhaiterais être modérateur de ce forum car j'y suis depuis quelques temps et que je m'y suis beaucoup attaché. Je pourrais être modérateur car je fréquente Jvc depuis quelques temps( voir mon ancien pseudo https://www.jeuxvideo.com/profil/Ruazo.html ), je suis souvent sur l'ordi ( plus de précision à "Ma disponibilité " )je pourrais donc être souvent présent de plus la plupart des forumeurs me connaissent ( sauf peut être les nouveaux ) et je connais très bien le jeu. Je voudrais également l'être car sur des forums non modérés il finit toujours par il y avoir du flood, du piratage, de la pub abusive, etc et je ne veux pas que ce forum finisse comme ça.
~ Ma modération si je suis élu ~
Si je suis élu modérateur je favoriserais l'intégration des nouveaux sur le forum, par exemple si l'un d'eux créer un TALC je demanderais aux forumeurs de ne pas les envoyer boulez et peut être plutôt leur expliquer un peu les règles, le Topic d'Aide, la fonction rechercher, etc avant de les envoyer boulez. Je serais plus stricte avec les anciens qu'avec les nouveaux ( ce qui est normal je trouve ).
En ce qui concerne les pubs non posté sur le Topic de Pub ce sera une sanction ( un avertissement avant les kick ). Pour le flood je demanderais à ne pas y répondre sous peine d'un avertissement puis d'un kick; en gros il ne faudra pas répondre au floodeur, le floodeur en question je le signalerai, je le kickerai et je supprimerais le flood puis ce sera règlé.
Pour le boost je trouve moyen les topics comme la Suite De Mots, la phrase infinis, etc ... Mais vu que ce n'est pas le cas de tout le monde je les laisserais, mais les posts comme " Il a raison ", " Oui, c'est ça ", etc seront sanctionné d'un averto suivi d'un kick si ça continue. En ce qui concerne le piratage il sera supprimé et l'auteur kické et banni je pense. L'écriture devra également être soigné pour que les autres forumeurs comprennent bien ce que vous écrivez surtout pour demander de l'aide on a beaucoup moins envie de répondre lorsque c'est écris en language SMS. Pour le spoil je demanderais au forumeur de bien mettre la balise pour ne pas gâcher le jeu des autres si vous ne le faites pas ce sera un avertissement avant le kick.
J'expliquerai en détail si je suis élu.
~ Ma disponibilité ~
Je suis présente sur le forum de temps en temps le matin mais surtout le soir en semaine. En Week-End je suis disponible presque pendant toute la journée.
Merci d'avoir lu et bonne chance aux autres participants.
Bonjour, je me présente comme vous le voyez a cette élection.
Je tiens a remercié d'avance le travail de Tomy pour cette élection.
Je me présente, je m'appelle Loïc et j'ai maintenant 16 bougies sur mon gâteau . Je passe en série Scientifique (S) pour ensuite aller dans des écoles d'informatique ou autre, l'avenir me le dira. Je suis sur ce site depuis pratiquement 3 ans, j'ai visité de multiples forums comme les IE et les Mario par exemple. Je contribue aussi (si vous avez des questions pour envoyer des astuces, posez les moi.) En dehors, je pratique le tennis et je joue aux jeux vidéo depuis la Game Boy.
Pourquoi je veux devenir rouge ? La modération me donne envie depuis plusieurs mois, ce que je recherche dans la modération n'est pas le pouvoir, mais d'avoir des responsabilités, des décisions a prendre, mais aussi êtres proche des personnes pour les aider a avancer sur le forum en expliquant où ils doivent allés pour avoir leur réponse en étant clair et précis.
Mes futurs projets. Si je parviens a être élu, je traiterai trois choses en priorités. Tous d'abord, le tri des Fic. Les nouvelles Fic auront dans un premier temps une semaine pour faire ces preuves et après cette semaine passé, je laisserai la Fic se déroulée ou non en fonction des avis des autres. Chacun d'entre vous pourra se lancer . Pour les jeux, il aura un nombre de jeu limiter et filtrer par moi-même via le topic de modération. La dernière chose, est que le topic d'aide sera divisé en deux topic différents. Le premier sera le recrutement, qui parlera des équipes, des joueurs... . Le deuxième parlera des techniques et le reste (a préciser plus tard)
Je suis disponible au milieu de journée en moyenne (10H-20H)
Je rajoute pour terminer que des animations type Quizz ou autre sera organisé par mes soins.
Merci de m'avoir lu
Bonjour,je me présente pour etre le moderateur de ce forum
Je m'appelle Julien, je viens d'avoir 15 ans.J'habite au maine et Loire dans les Pays de Loire.Je suis fan de mangas comme:Naruto,Eyeshield 21, Fairy tail, One Piece...J'aprécie aussi les jux vidéos comme : Final Fantasy,Fifa, PES, et bien sûr Inazuma eleven que jai découvert au premier opus.
J'aimerai etre modérateur car j'aime aider les autres et je veux aussi eviter les flood incessant commis par certains
Si je suis élu je m'engage a aider les autres joueurs et a résoudre leurs problèmes même si cela ne parle pas d'Inazuma eleven.Je trirais aussi les topics utiles et les autres inutiles par exemple les fics:je laisserai environ 1 semaine pour voir les avis des lecteurs, idem pour les jeux.Je suprimerais les message intile tel que "Oui c'est ça"ou alors "Effectivement" et j'avertirais l'auteur.Bref je ferais ce que tout bon modérateur ferait .
Je serais disponible de 5h30 a 6h30 la semaine et de 13h30 a 19h + 21h15 a 23h environ
Bonjour je me présente pour être modérateur. Donc tout d'abord:
Je m'appelle Hugues et j'ai 14 ans et 3 mois. J'aime le football et surtout le tennis car en ce moment il y a Roland garros. Je suis au collège en 3 eme j'aime le jeu inazuma eleven 2 tempête de feu et je suis ici depuis un certain temps. Je suis très actif et j'aimerais que tu me redonne ta chance pour me présenter. Çest très bien qu'il y est un modérateur. J'habite à l'hay les roses une petite ville près de Paris.
Si je suis modérateur je ferais:
Je ne Kickerai pas abusivement et modèrais bien.
Éviter les topics sans interets même si j'en fait parfois.
Protéger le forum des floodeurs ou autres.
Je serai sérieux très sérieux
Je suis assez mature mais je ne le montre pas beaucoup
Mes horaires:
Lundi de 17 heure à 19 heure
Mardi de 14 heure à 17 heure
Mercredi 12 heure 30 à 14 heure et de 16 heure 30 à 18 heure
Jeudi de 18 heure à 21 heure 30
Vendredi 17 heure 18 heure
Samedi de 9 heure à 10 heure et de 13 heure à 14 heure et de 16 heure à 18 heure
Dimanche de 18 heure à 19 heure
Donc voilà au revoir et bonne soirée à tous
Bonjour, je me présente aux élections.
Présentation
Je m'appelle Ewen, j'ai 10 ans, et je suis en CM2. J'aime le football et le handball et les jeux video (surtout les jeux de football). J'habite dans le Centre, Eure-et-Loir, Gallardon(près de Chartres).
Ma méthode de modération
Les ups: Si quelqu'un uppe des topics, la 1ère fois, ce sera un avertissement, au 3ème, un kick, et si il y a récidive, kick+DDB si possible.
Le flood: Sanction directe au floodeur en question, mais il ne faudra pas l'insulter, ça ne l'arrêtera pas.
Le piratage: Strictement interdit d'en parler. Ce sera une DDB.
Les insultes: Si elles sont destinées à quelqu'un, ce sera une DDB, par contre, si c'est du genre Mayrde, ce ne le sera pas.
Les Talcs: Au premier, avertissement, au deuxième, un kick, au troisième, kick+DDB si possible.
Ma présence
Lundi: De 17h30 à 21h.
Mardi: De 17h30 à 22h.
Mercredi: De 11h à midi et de 14h à 21h.
Jeudi: De 17h30 à 21h.
Vendredi: De 17h à 21h.
Samedi: Presque toute la journée.
Dimanche: De 9h à midi et de 14h à 21h.
Voilà, bonne fin de journée!
Ah, et j'ai 150 jours d'ancienneté et mes autres pseudos sont: Gamma222 et Kevier222.
Goodevening Ladies and Gentlemen,
Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans mais je vais avoir 15 ans en Novembre. Je passe en seconde, je suis bon dans les matières scientifiques (sauf Physiques-Chimie ) et je suis un grand passionné d'Histoire-Géographie.
J'aime beaucoup comme type de jeu "Final Fantasy", "Inazuma Eleven" "Mario", "The Legend of Zelda" et d'autres jeux qui ressemblent à ce thème. J'ai été un grand fan des pokémons sur gba. Je commence à lire des mangas comme "Fairy Tail", même si je lisais un peu avant "Death Note". Je suis sur Jeuxvidéo.com depuis le 14 Avril 2011.
Pour commencer je suis arrivé sur ce forum le 16 Mars 2012 à la sortie de ce jeu, mais après les vagues de topics recessant à chaque fois les mêmes questions, j'ai commencé à prendre mes distances avec ce forum début Mai. Pour ma part, je pencherais plus à m'occuper des animations et de l'activité avant toute chose. En seconde partie, je m'occuperais de tous les topics hors-charte, et je les sanctionnerais. Je n'en dirais pas plus pour le moment.
Mes horaires ? C'est très simple à l'approche des vacances d'été 2012, je serais libre toute la journée à pars si j'ai des sorties prévues ( ). Par contre pour le mois d'Août je serais içi plus le matin et le soir car je serai en vacance la journée mais je regarderais avec attention le forum. Pour ce qui suit le mois d'Août je ne peux pas vraiment donner d'horaires, car je n'ai pas accès à mon emplois du temps de seconde.
Je remercis l'administration et Tomy de prendre le temps d'organiser ces élections. En souhaitant bonne chance à tous les candidats !
Salut, je me présente pour être le modérateur de de forum :
Je m'appelle Valentin, j'ai 13 ans et 3 mois. J'aime le football, l'escrime, la musique (en jouer et en écouter mais pas n'importe laquelle : my bloody valentine, low, mogwai, the velvet underground, ...). Je suis en 4ème. Je suis mature. J'ai été élu 3 fois de suite déléqué de ma classe et une fois conseiller municipal des enfants à Metz. J'aimerai beaucoup être modérateur de ce forum même si je ne suis pas très ancien... J'aime beaucoup ce forum
Si je suis élu :
- Je serais très sérieux
- Je ne flooderai pas et j'essayerai d'empêcher les autres personnes de le faire...
- J'aiderai les autres joueurs à régler leur problème...
- je trierai les topics, nottament les fic...
- je reglementerai les topics et demenderai aux gens d'utiliser la fonction rechercher...
Voilà les projets principaux mais je ferai d'autres choses.
Je suis disponible :
Lundi : 18 H à 19 H
Mardi : 15 H à 16 H puis 18H à 19 H
Mercredi : 12.45H à 17 h
Jeudi : 17 H 30 à 19 H
Vendredi : 14 H 45 à 15H30 puis 17 H 30 à 19 H
Samedi et Dimanche : toute la journée
Voilà, en éspérant vous avoir convaincu et être séléctionné...
Bonne sirée à tous !!
Salut à tous, je suis sur ce forum depuis le mois de mars, quelques temps avant la sortie du jeu.
J'ai 16 ans et je participe régulièrement aux forums de Jeuxvidéo.com depuis 2009. Je suis également un grand fan de jeux vidéos.
Je souhaite devenir modérateur car j'éprouve un certain plaisir à aider les personnes ayant besoin d'aide, je me suis bien intégré dans cette communauté sympathique et j'aimerais m'investir d'avantage grâce au poste de modérateur.
Ce forum connait beaucoup de doublons, sujets de piratages, hors sujet et j'en passe, j'aimerais faire en sorte qu'il n'y ait plus ce genre de problème.
Et j'appréciais que ce forum soit très actif particulièrement à l'aide de jeux et d'animations diverses et variées.
Au niveau des sanctions, j'avertirai la personne concernée et si elle récidive je serai contraint de l'exclure temporairement du forum.
Si il y a de quelconques problèmes avec ma modération ou autres motifs, j'inviterai les forumeurs à discuter de ce qui se passe sur le topic de modération.
Pour ce qui est de la lisibilité, j'encourage les jeunes membres à faire un effort sur ce point, tout le monde fait des fautes mais il faut à tout prix éviter le langage sms car nous sommes sur un forum et non pas sur Msn.
Concernant ma disponibilité, il faut savoir que j'ai tout le temps accès à internet, par conséquent je suis présent tous les jours, et pendant les vacances encore plus que pendant les périodes scolaires !
Voila c'est tout, bonne chance à tout le monde !
Bonjour,
J'ai finalement décidé de me présenter pour devenir modérateur de ce forum.
(1) fournir une petite présentation de votre personne: Je m'appelle Mehdi, j'ai 13 ans et 3 mois(un peu près) et j'habite a villepinte a 30 minute de Paris, j'aime les manga et la lecture comme naruto, DBZ, pokemon, j'aime aussi les RPG comme pokemon, et bien évidement inazuma eleven, j'aime vraiment ce RPG, je fait du hand en club, j'aime pas trop le foot mais j'aime beaucoup inazuma eleven.
(2) me dire pourquoi vous voulez être modérateur sur ce forum: je veut être modérateur de ce forum car je suis asser actif, j'ai plusieur pseudo dont plusieur bannie(tigerdrive et xene2012 bannie) j'ai aussi un pseudo encore non bannie(chaos-break) et je pense être asser actif, si je suis modérateur, je serai encore plus actif, je traiterai les topic hors charte et kikerai que si nessecaire, si ce sont des nouveau, je serai moins strict car il ne connaissent pas trop jeuxvideo.com, j'avertirai avant de kikker ou de bannir, les flood en masse seront punie de kik et même de ban si nessecaire, je pense que je serai asser bon modérateur. Je détaillerai plus si je suis modérateur
(3) me détailler vos objectifs, vos idées de gestion, etc: mes objectif sont pas dificile, m'occuper du forum, locker et kikker ce qui ne respecte rien de jeuxvideo.com, je détaillerai plus si je devient modérateur.
(4) vos horaires de disponibilité:
Comme je l'ai dit avant, j'habite a villepinte et je suis au collège Jean Jores, donc les prof sont toujours absent, je donne donc mon emploie du temps ou je serai normalement sur le forum, c'est provisoire, je peut être la a tout moment:
Lundi: vers 8 heure, vers 13 heure/13 heure 30 une semaine, l'autre semaine de 13 heure 30 a 14 heure 45, vers 17 heure 30 jusqu'a 18 heure puis de 20 heure 30 jusqu'a que je vais dormir.
Mardi: Vers 8 heure, vers 13 heure une semaine, l'autre semaine jusqu'a 14 heure 45(si lundi, jusqu'a 14 heure 45, mardi jusqu'a 13 heure 45).
Mercredi: De 8 heure 30 jusqu'a 9 heure 15, Toute l'après midi si j'ai pas A.S.
Jeudi: De 8 heure 30 a 9 heure 15 le matin, vers 13 Heure 30 je serai la jusqu'a 13 heure 45, vers 17 heure 30 jusqu'a 18 heure, de 20 heure 30 jusqu'a que je vais dormir.
Vendredi: De 8 heure a 8 heure 15, De 13 heure 30 a 14 heure puis de 15 heure jusqu'a que je vais dormir.
Samedi: Toute la journée si j'ai pas hand
Dimanche: Toute la journée si j'ai pas hand
Je répète bien que c'est provisoire
+ autres infos que vous souhaitez mentionner: J'ai inazuma eleven 2 tempête de feu
je refais mon CV car avant il été moche:
~présentation~
Je m'appelle Richard, j'ai 11 ans et bientôt 12(je suis en 6ème), J'habite en Yveline.
J'ai au moin + de 100 jours d'anciente avec mon pseudo mewtwe99(qui n'est pas mon principal),j'ai le pseudo ]carapuce[.
/Modération\
/Pourquoi/
Je veux être modérateur pour m'occupé du forum et faire respecté la chartre.
\Ma méthode\
Pour les interdis pas trop grave un avertissement (au bout de 3 avertissement un kick et si il recommence kick + DDB)
Après les choses grave comme piratage, lien interdis ca sera kick ou DDB.
:monde: *Présence* :monde:
Lundi: 7H20 jusqu'a 8h00 ou 9h00(cela depend des semaine)et je reviens de 16H20 jusqu'a 19H00
Mardi: 7H20 jusqu'a 8H00 et je reviens de 16H20 jusqu'a 19H00
Mercredi: 7H20 jusqu'a 8h00 et je reviens vers 13H20 jusqu'a 19H00
jeudi: 7H20 jusqu'a 9H00 et je reviens de 16H20 a 19H00
Vendredi: 7H20 jusqu'a 8H00 puis je reviens vers 15H10
Samedi et dimanche: Tout le temp sauf imprévus et pendant que je mange.
Bien sur je ne suis pas un nolife donc je reste pas tout le temp mais vus que mardi j'ai mon conseil de classe j'aurais plus de control donc je reste plus. Et aussi défois il y a des proffeseurs absents donc je reste plus.
Merci d'avoir lus merci au admin' d'avoir accepté que l'on ai un modo' et bon courage a tout les participant.
Fail:
je refais mon CV car avant il été moche:
~présentation~
Je m'appelle Richard, j'ai 11 ans et bientôt 12(je suis en 6ème), J'habite en Yveline.
J'ai au moin + de 100 jours d'anciente avec mon pseudo mewtwe99(qui n'est pas mon principal),j'ai le pseudo ]carapuce[.
/Modération\
/Pourquoi/
Je veux être modérateur pour m'occupé du forum et faire respecté la chartre.
\Ma méthode\
Pour les interdis pas trop grave un avertissement (au bout de 3 avertissement un kick et si il recommence kick + DDB)
Après les choses grave comme piratage, lien interdis ca sera kick ou DDB.
*Présence*
Lundi: 7H20 jusqu'a 8h00 ou 9h00(cela depend des semaine)et je reviens de 16H20 jusqu'a 19H00
Mardi: 7H20 jusqu'a 8H00 et je reviens de 16H20 jusqu'a 19H00
Mercredi: 7H20 jusqu'a 8h00 et je reviens vers 13H20 jusqu'a 19H00
jeudi: 7H20 jusqu'a 9H00 et je reviens de 16H20 a 19H00
Vendredi: 7H20 jusqu'a 8H00 puis je reviens vers 15H10
Samedi et dimanche: Tout le temp sauf imprévus et pendant que je mange.
Bien sur je ne suis pas un nolife donc je reste pas tout le temp mais vus que mardi j'ai mon conseil de classe j'aurais plus de control donc je reste plus. Et aussi défois il y a des proffeseurs absents donc je reste plus.
Merci d'avoir lus merci au admin' d'avoir accepté que l'on ai un modo' et bon courage a tout les participant.
Bon, je me lance.
Petite présentation
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonjour, je m'appelle David, j'ai récemment eu 14 ans. Je suis Belge et habite dans la province du Hainaut, pas loin de la France. Je suis inscrit sur JVC depuis bientôt 2 ans, mais j'ai mis du temps pour m'inscrire, avant je n'étais que spectateur.
Le jeu vidéo est une de mes passions, tout comme le badminton.
J'aime énormément de types de jeux vidéos, les RPG, les FPS, les jeux de rythme, jeux de foot, jeux de plates-formes,...
Pourquoi vouloir devenir modérateur ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'aimerais être modérateur pour que ce forum soit agréable, qu'on aime y venir et y poster, et que tout le monde se sente à l'aise. Je ne cherche pas une quelconque "prise de pouvoir", mais bien à ce que ce forum garde une bonne ambiance et une bonne entente entre les membres. Aider les autres, créer des activités par exemple.
Mes objectifs si je suis élu
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si je suis élu modérateur, je veillerais à ce que le forum ne se fasse pas envahir de topics inutiles. Je ferais aussi attention aux fics, car celles-ci abondent sur ce forum, et la majorité est abandonnée ou de très mauvaise qualité. Je ne dis pas que j'empêcherais les gens de poster leurs écrits, mais je veillerais néanmoins à la qualité de ceux-ci, en corrigeant ou aidant les auteurs à s'améliorer.
Je trouve aussi intéressant de créer des activités qui rassemblent le forum et soudent sa communauté. J'ai d'ailleurs beaucoup d'idées quant à des choses que je pourrais organiser.
Les jeux aussi abondent sur ce forum, et je trierais un peu tout ça, une page remplie de jeux n'est pas très agréable non plus.
Je ferais aussi mon possible pour que les nouveaux se sentent à l'aise sur le forum, et s'ils font des erreurs, je les aiderais à les "corriger", en les redirigeant sur le topic adéquat par exemple.
Mes disponibilités
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je suis là tous les soirs en semaine normalement, et le week-end je suis très présent.
Merci d'avoir lu ma candidature.
~ Petite présentation:
Je m'appelle Saad, j'ai 12 ans (13 ans au mois de juillet) et je suis en 5ème. J'habite à Montbard, dans le département de Côte-d'or, en Bourgongne. J'aime presque toutes les matières à l'école, ainsi que le sport, les mangas "Death Note", "Black Bulter" et "Enigma", les jeux vidéos tels que Kingdom Hearts, Mario, Zelda, Final Fantasy...
~ Pourquoi je veux être modérateur sur ce forum:
Hé bien, c'est parce que j'adore Inazuma Eleven 2, tout simplement.
La deuxième raison est que je fréquente souvent ce forum, la communauté est gentille, et être leur modérateur serait un grande joie pour moi.
~ Mes objectifs, mes idées de gestion, etc:
Mon objectif est que la communauté soit un exemple.
Je veillerai à ce que les forumeurs me demandent pour créer un topic (fiction, jeu...) pour pas qu'il y en ait trop.
Je serai patient avec 2 avertissements si un forumeur ne respecte pas une de mes règles ou celles de la charte, à la troisième fois, ce sera un kick. Si un forumeur flood en créant des topics totalement inutiles pour encombrer le forum de manière voulue, il n'y aura pas d'avertissements et je ferai plus que de kicker.
~ Horaires de disponibilité:
Mon emploi du temps à l'école me permet d'être disponible:
Lundi: 18h~19h.
Mardi: 18h~19h.
Mercredi: 13h~17h.
Jeudi: 17h~19h.
Vendredi: Une semaine sur deux, je finis mes cours à 15h, sinon, c'est 17h, donc: 16h ~19h -- 18~19h.
Je tiens également à préciser deux choses:
-que les horaires ci-dessus ne seront valables que jusqu'au 5 juillet (fin d'année), donc pendant les vacances d'été:
Toute la semaine: 10h~12h, 13h~15h
- que je modifierai mes horaires en septembre (car j'aurai un nouvel emploit du temps, bien évidemment ).
~ Autres infos que je souhaite mentionner:
Pour des raisons personnelles, je ne souhaiterai pas modérer avec ce pseudo, je préférerai avec le pseudo -Enigma-, sachant que mon pseudo principal est Curdent70Dvalin.
Voilà, merci d'avoir lu
Excusez-moi du double post, mais le pesudo Enigma était déjà pris, donc je me rectifie:
Pour des raisons personnelles, je ne souhaiterai pas modérer avec ce pseudo, je préférerai avec le pseudo Light-Black, sachant que mon pseudo principal est Curdent70Dvalin.
Voilà, merci encore.
J'me présente ! Je m'appelle Damien !
J'ai 16 ans, et j'écris très bien ! Oui très bien-hein !
Je suis très actif croyez-moi !
Du matin au soir je suis là ! (Seulement quand je suis sur mon PC, quoi).
Et tout cela, pour vous dire que je me présente !
Et partout sur le forum ! J'imposerai la loi !
Le flood et le SMS, croyez-moi il partira !
Et cela je vous le juuuu-uure !
Le bouton kick c'est ma cuuu-uure !
Oui oui, une présentation en chanson, c'est cool
Concernant mes loisirs, j'aime beaucoup les Jeux Vidéos, mon Ordinateur, etc. Je joue aussi un peu au football et au babyfoot (ce sont de bons exutoires, croyez moi).
Sinon, concernant JVC et moi :
- J'ai d'abord eu un pseudo (j'avais environ 10 ans quand je l'ai créé, à l'époque, j'écrivais mal, mais vers mes 11 ans, j'ai commencé à avoir une bonne écriture), ce pseudo était Damstorm
Il a été banni il y a 2 ans, et ce injustement (j'avais rien fais de mal, juste essayé d'aider quelqu'un légèrement à pirater sa Wii, mais sans donner de lien ).
Et comme on dit, on apprend de ses erreurs, et du coup, plus question d'aider qui que ce soit pour ce genre de choses.
- Un an après (car oui, il a fallu digérer ce ban ), j'ai créé ce pseudo quand j'étais un peu en mode YGO 5D, j'ai eu la chance qu'il soit pas déjà pris. J'ai donc commencé à poster sur les forum YGO 5D et Inazuma Eleven 1 et Strikers (1 c'est moins sûr), avant de rejoindre le 15-18 (à cause d'un ami), puis récemment (3 semaines environ) ce forum-là.
- Ce forum-là, je l'ai bien apprécié, avec une plutôt bonne ambiance, des gens sympas (coucou Web ), etc.
Le seul hic, c'était les plus jeunes qui étaient avec des plus vieux, et du coup, sans modos, cela pouvait partir un peu en vrille.
C'est donc à ce moment-là, après avoir vu déjà 2 propositions d'élections refusées, d'en refaire une mieux, une plus argumentée, qui au final a été acceptée (merci d'ailleurs à Parkko et à Tomy-Fett).
Bon, après, il y a la vie sentimentale, mais c'est privé
Sur ce, je termine ma candidature par : Si vous avez pas trouvé la chanson, go chercher une n'importe quel site de vidéos J'me présente je m'appelle Henry, par Balavoine, puis essayez de chanter dessus, vous aller voir
Merci d'avance d'avoir lu cet énorme pavé qui à première vue ne donne pas du tout envie, et j'espère de tout coeur que je serai retenu.
Au revoir !
Désole mais je refais ma candidature car je n'ai pas pus me relire et j'ai oublier des trucs
Je m'appelle Julien, je viens d'avoir 15 ans.J'habite au maine et Loire dans les Pays de Loire.Je suis fan de mangas comme:Naruto,Eyeshield 21, Fairy tail, One Piece...J'aprécie aussi les jeux vidéos comme : Final Fantasy,Fifa, PES,Mario, Zelda et bien sûr Inazuma eleven que jai découvert au premier opus. Je pense que je me suis bien intégré dans ce forum,j'ai d'ailleurs 250 jours d'anciennetés
J'aimerai etre modérateur car j'aime aider les autres et je veux aussi eviter les flood incessant commis par certains et donner de l'ambiance a ce super forum qui est exellent.
Si je suis élu je m'engage a aider les autres joueurs et a résoudre leurs problèmes même si cela ne parle pas d'Inazuma eleven.Je trirais aussi les topics utiles et les autres inutiles par exemple les fics:je laisserai environ 1 semaine pour voir les avis des lecteurs, idem pour les jeux.Je suprimerais les message intile tel que "Oui c'est ça"ou alors "Effectivement" et j'avertirais l'auteur.Bref je ferais ce que tout bon modérateur ferait sans non plus exagérer (je ne suis pas un monstre non plus )
Je serais disponible de 5h30 a 6h30 la semaine et de 13h30 a 19h + 21h15 a 23h environ .Il se peut que je réponde pas tout de suite a vos question(je ne suis pas un no-life).
Déjà je tiens à remercier Parkko, Tomy et les admis pour avoir fait le boulot. ^^
~ Présentation ~
Mon pseudo principal est "Lucadu78" (32K), mais j'ai décidé de changer de pseudo principal.
Donc je m'appelle Luca, j'ai 13 ans j'habites dans le 78 c'est à dire les Yvelines.
~ Devenir modérateur ? ~
Je souhaite devenir modérateur de ce forum car depuis quelques mois, une envie soudaine m'est venu à l'esprit : Devenir modérateur.
De plus, je souhaite devenir modérateur sur un forum que je fréquente.
~ Mon Activité ~
Je passe souvent en fin d'après-midi et reste jusqu'à plus de minuit, en semaine.
Le week-end je passe pratiquement toute la journée.
Je suis Très actif sur JVC et je passe dés que j'ai le temps.
A +. ^^
Bon,ben je me présente ^^
Je m'appelle Bastien,j'ai 12 ans,bientôt 13,je suis en 5ème et je suis plus mûr que la plupart des personnes de mon âge,je préfère rester avec des personnes de 15-16 ans.Je suis un grand fan de jeux vidéos et de mangas (Naruto,One Piece,Hitman Reborn,Death Note etc).
Je voudrais être modérateur de ce forum car je passe beaucoup de temps dessus,et je saurais le modérer comme il le faut,être sympathique avec les nouveaux,mais être plus sévère avec les fauteurs de trouble si il le faut,et j'aimerais aussi rendre ce forum plus propre et partager de bons moments avec la communauté.
Je suis disponible tout les jours souvent à partir de 16h en semaine et 12h le vendredi,et disponible tout le week-end.
Voilà,j’espère être retenu,j'aimerais vraiment être modérateur