ou est nero
ou se trouve nathan
nero est au mont fuji a cote du vendeur de boisson pas de technique
Virgin Je te conseille Autumn Tu peux l'avoir Via la chaine de relation
moi je voudrait savoir a quel niveau pour réussir a avoir Bellatrix facilement parce que Nero arrête mon supernova 2 sans aucune difficulté et mon impact nordique 3 je vous en parle même pas
Bah, Je ne te comprends pas, Nero je l'ai eu en une fois et ton Xene est niveau combien ?
bonjour, je cherche la clé du hangar secret dans inazuma eleven , est ce que quelqu'un sait ou elle se trouve,merci
Georges449 tu l'as par wifi tu fait téléchargement mais on ne l'a toujours pas
Pour Bellatrix il faut du même niveau où l'on affronte Torch pour le recruter
Bonjour,
je n'ai que 3 pages dans les transfert mais un copain en avait 4 et il ne m'a pas dit comment avoir les équipes, comment on fait ?
salut vous pouvez me mettre le chemin pour recruter nepeten et heat
aurevoir
alec385
Bnjour je voudrais savoir a quelle niveau Nakata aprend nouvelle galaxie et quelle est la dernier technique de Jimmy mach merci d'avance
Alex pour avoir heat il faut battre prominence dans le mont Fuji puis le prendre dans transfert
King, Mark ou Autumn ????
Ou darren
Salut j'ai un petit problème, je n'arrive pas à connecter ma ds en wi-fi donc si quelqu'un a une petite solution qui me la donn s'il vous plait.
Merci d'avance
moi j ai tempête de glace donc j ai gazelle je l ai déjà recruter mais je n arrive pas avoir Bellatrix et j ai essayer au moins 50 fois
par contre Xene apprend croix du sud a quel niveau
Salut ! Vous savez ou est Train d'Otaku dans la rue commerçante ?
il apprend niveau 75
comment on peut avoir super trampoline