Mach possède:
-[TAL] Vitesse +
-[TIR] Tornade Invérsée.
-[ATT] Electrocution.
- ? ? ? ? (Je possède Mach Niveau 74 et il n'a Toujours pas appris sa dernière technique.)
c'est tir galactique
comment on fait pour avoir les clés
Si tu parles de la clée du Hangar et La clée Du Phare:
Clée du Hangar: Disponible depuis Hier Par Wifi.
Clée du Phare: Disponible Prochainement par Wifi.
ces pas pour casser l'ambiance mais jarrive pas a battre torche en defi voici mes stat shawn:frappe 105 puissance:99 axel:frappe86 puissance 87 jude:frappe72 puissance78 jai recruter le gardien de prominence mais il mette un attaquan en gardien voici mes stat de tecnique loup legendère N5 tempete de feu N4 el va bientot level triangle de la mort 2 N3 mai le gardien me l'arette voila pouver vous me dire se que je doit faire merci reponder vite
moi les seul but que j'ai mi c avec la terre N5 voila
bonne chance .....
moi je voulais savoir comment faire pour avoir FINE ...?sa fait dix jour que je suis dessu mais j'arrive pas a l'avoir et sa marche pas par recrutement ??????pouvais vous m'aidez
Mefile, Monte tes joueurs lvl 75.
ok je vais leur metre la paté
comment on fait pour acheter muraille infinie ?
et je n'arrive pas à trouver xene à fauxshore
j'ai cherché partout et il y est pas .
allé retour
The_king Il y a un arbre,a droite,il est dessous,vu qu'il apparait aléatoirement,un conseil:Les points bleus(personnes) sur ton écran supérieure,s'il y en a 1 a gauche contre le mur,dessous un arbre,c'est Xéné
the - king muraille infini je crois que tu l'a trouve ou a raimon a la fin du jeux sinon c'est a la boutiques de manuscri a la gare
jai u feu glace mais il arrette
a quelle niveau nakata hidetoshi apprend nouv.galaxie
mefile, monte de niveau.
Supertitimc, 75.
pour avoir muraille infini il faut revenir a raimon il est en haut a droite
je ne trouve toujours pas xene il n'y a rien a coté de l'arbre
il apparait aléatoirement ^^
a quelle niveau tori apprend tour parfaite ?