Certains joueurs de prominence l'ont mais c'est une technique E.T, donc qui leur est réservée, comme tunnel alternatif ou gravité (de super super techniques, à moindre coût, ce qui compense le faible nombre de pt des joueurs de l'académie allius).
Salut.
ça va ?
Avec Gazel, j'ai voile d'eau 2.
Quelqu'un ?
Je suis la moi.
Okay.
Quoi de neuf ?
Rien de spécial et toi ?
Je suis la mais je retourne regarder un anime vite fait^^.
loul, je viens de gagner +10 pe et +10 pt en faisant un seul entraînement à osaka, trop cool!
Bon, il y a bien plus de salles qu'avant, mais il y a aussi plus de coffres et ça permet d'entraîner mes techniques!
Yosh
Re^^. Cool ça Jio, la montée de PE et de PT se fait plus rapidement après la fin du jeu si je comprend bien.
bah ouais! environ 10 pt pour 10-15 min, ça va^^
Oui^^, vivement que j'arrive aux Empereurs noirs sur ma version Feu pour aller plus loin sur Glace^^. J'aimerais tester tout ça, entrainement, matchs, recrutements etc ...
jore le majin pegasus qui évolue, les keshins peuvent évoluer? c'est tendu!
Tu parle de quoi la? Un technique?^^
jore le matei gryphon, la fusion de trois keshins, ils fument de la bonne les auteurs^^
Je parle d'IE go!
Arf, je ne regarde plus l'anime:s Mais si évolution il y a dans le jeu qui va relater cette saison ça promet^^.
Bonne journée.
Bon allez, je me mets à la version blizzard^^
J'aime pas trop recommencer des jeux mais il faut bien un jour ou l'autre! Je vais pas le laisser dans sa boîte XD