Re Laur.
Je re plus tard.
allez plus que deux teams pour avoir la rangée du haut finie.
J'attend toujours la preuve
Courage, après on saura pour Feldt^^
Non mais je pense qu'il faut finir toutes les équipes en rang S, je comprends pas pourquoi c'est si dur de le recruter, il a quoi de spécial? Comme malcolm d'ailleurs... Et les triplés de kirkwood qui ne veulent pas venir si on a pas thomas feldt avec nous...
Ah, il le faut aussi pour les trois de Kikwood, un brin chiant ça
ah non, le thomas qu'il faut serait thomas murdock lol, je pensais que c'était feldt (je comprenais pas pourquoi il fallait feldt pour marvin murdock ^^), je vais les recruter de ce pas! (j ai fini la ligne du haut en rang S, on va voir pour feldt! je me demande ce que vaut shadow!)
Pour ma part, ça va être chaud les matchs avec une équipe feu/air/terre/herbe car j'ai que 25 joueurs recrutés
Je stress aussi, mais j'en ai 48. Je ne suis pas sur d'avoir 11 de chaque type par contre^^
En gros j'ai tout sauf feu à mini 11 joueurs. En feu je n'ai que 8. Je vais privilégier des recrutement feu par relation^^.
Yo vous allez bien?
Coucou, ça va et toi?
Yes quoi de 9?
Je m'étais fait avoir lors de ma première partie dans le 1, depuis, toutes mes parties je les fais à fond avec un max de recrutement, et là j'ai presque le maximum de joueurs (tous de bons joueurs évidemment), tout au long du jeu je fais des sélections pour ne garder que les meilleurs du panneau de relations, des équipes affrontés et un peu des joueurs rencontrés lors des défis!
Russ : j’entraîne mon équipe et je fais du recrutement^^
Jio : je m'y suis mise la car c'est vrai qu'on se fait vite dépasser^^
Moi ça m'enerve de faire le tableau de relation.
Je viens de recruter un joueur de feu qui a l'air sympa. Niveau 25 et qui s'appelle Richard Trogg. Je le garde de toute il m'en faut environ 4 de feu encore^^.
tu as tort car il y a de bons éléments, genre gold
Moi j'opte pour les transferts ça va plus vite.
Je vais bientôt manquer de points d'amitié et toujours pas terminé la troisième portion du panneau que je fais. Je continuerais après^^.