Oui c'est facile mec
Sinon je ne pense que tu t'amuse que pour gagner et plus tard tu rageras parce que tu n'as pas gagner
Avec l'AR tu crois t'amuser mais tu ne t'amuse pas ça s'appelle le sube consient
Te casse pas la tête Russ-man. Cette communauté et une communauté de kikoulol incapable de jouer sans triche. Ils ne savent pas ce qu'est un jeu vidéo ;)
Voilà le commentaire le plus débile que j'ai jamais vu
Les gens font ce qu'ils veulent. Ne vous cassez pas la tête à changer les gens. Donc, en fait, on joue avec l'ar et on est forcément un kikoo ? Pitoyable.
Russ-Man je suis pas de ton avis c'est leur choix même moi j'ai commander l'AR Hier.
C'est la R4 le mal.
Et quand je pense que y'a des topics de ar qui arrivent a 100posts
C'est comme demander à un Yak mâle de te faire du lait de vache, autrement dit, c'est inutile.
C'est ce TALC qui est inutile.
Non vous 'êtes pas des kikoos mais c'est mal et sydlac je te pensait plus intélligent maintenant tu ne vas pas avoir d'émotions et c'est interdis par la lois le AR va voir les règles de la france
C'est pas le fait de posédé l'AR, mais le fait de flooder le forum avec des question à propos de codes
L'Action Replay n'à jamais été interdit, et c'est pas comme si on trichait au poker
C'est la R4 qui est interdit!
Tu nous insultes et tu nous demandes No ban ?
Han la blague !
Je sais docteur immature mais je dis que c'est mal! Comme l'alieus pierre tu crois que c'est bien mais un jour tu perdras contre quelqu'un sans ar et tu vas comprendre. En + je te bat trop facile mêmme si tu as le AR.
Mon niveau moyenne:
68
Mes pts moyenne a chaque fois:
210
Pe:
230
frappe:
96
Puissance:
87
Défense pour les goals:
128
ET tout le reste entre:
70 et 90
Ho les immatures
Donc je te bats sans AR ..
Russ-man, tu ferais mieux de fermer ta grosse gueule une bonne fois pour toutes, parce que là tu deviens chiant avec tes règles à la con. Parlez pas de ci, parlez de ça, ouais c'est ça il vaudrait mieux que tu ailles te coucher.
Quitte ce forum t'es en train de le ruiner, perso chaque fois que je vois ton pseudo de merde, je me dis que je vais passer une mauvaise journée, là t'es gavant, mais quand je dit gavant c'est gavant = chiant = inutile = SORS
...
Je reconnais que je me suis un peu trop énervé.
Ta fais pleins d'insultes donc la je suis sur que ban.
ET c'est vous qui pourrissez le forum mais tu le sais pas tu es trop inutile pour le savoir.
Dégage Russ Man ! Je te **** sans l'ar avec mes joueurs niveau 99.
DBBons russ man, il ne mérite que ça, ce pourrisseur de forum.